Ce sujet a été résolu
Ben t'attend quoi pour retourner à la vie sauvage du coup
Ok le faible gwer
Merci de me donner raison
il y a un mois
Le blanc français est arrogant
Mais dans les faits c’est une petite bite
Pour preuve le pays est GR
Les seuls blancs qui reste sont féminisé, castré par leur gonzesse et pisse assis
Il n’y a que des cucks
Les seuls blancs qui reste sont féminisé, castré par leur gonzesse et pisse assis
Il n’y a que des cucks
il y a un mois
AlexH
1 mois
Alors que vous n’avez aucune street crédibilité
Il jure sur dieu, la Mecque
Son accent n’en parlons pas
Déjà que parler anglais avec un accent dégueulasse…
Certains vont jusqu’à la reconversion
On passe de chrétiencuck à muslim pour une meuf
Nan les blancs changer pas
Puis après s’étonnent de pq personne n’a de respecte pour eux, que tout le monde se fout de leur gueule à l’international
Puis après s’étonnent de pq personne n’a de respecte pour eux, que tout le monde se fout de leur gueule à l’international
Ne jamais invoquer le nom du seigneur en vain
C'est pourtant la base
C'est pourtant la base
il y a un mois
AlexH
1 mois
Le blanc français est arrogant
Il n’y a que des cucks
Il n’y a que des cucks
Le noir est déficient mentalement
Et dans les faits il a besoin des blanc pour avoir de l'électricité
Pour preuve le pays est le berceau de la corruption et du SIDA
Les seuls noir qui reste sont homosexuel refoulé, castré par leur culture de feignant
Il n’y a que des singes
Les seuls noir qui reste sont homosexuel refoulé, castré par leur culture de feignant
Il n’y a que des singes
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Saint-Denis c’est pas toute la France
il y a un mois
Le noir est déficient mentalement
Il n’y a que des singes
Il n’y a que des singes
Tg
il y a un mois
Quelqu'un a deja vu un blanc dire "walah" "sur le coran" ?? J'imagine même pas le trou a merde ou habite l'op et encore je suis sur que ça sort juste de son cerveau qui est a peine capable de faire du troll communautaire
il y a un mois
CelineFion
1 mois
Quelqu'un a deja vu un blanc dire "walah" "sur le coran" ?? J'imagine même pas le trou a merde ou habite l'op et encore je suis sur que ça sort juste de son cerveau qui est a peine capable de faire du troll communautaire
La majorité des blancs de -20 ans sont convertis à l’islam
il y a un mois
La majorité des blancs de -20 ans sont convertis à l’islam
Source : wala c mon imam ki la di
Ton qi est inférieur a 20 ça c'est une certitude.
il y a un mois
Source : wala c mon imam ki la di
Il m'a l'air d'être dans la moyenne haute pourtant
il y a un mois
AlexH
1 mois
Alors que vous n’avez aucune street crédibilité
Ne m'appelle plus monsieur le blanc, je suis monsieur atango
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Azpath
1 mois
Tu peux reprocher exactement la même chose aux subsahariens qui se soumettent à l'envahisseur islamique et qui reprennent leur culture et leur religion, alors qu'ils ont pourtant été massacré et esclavagisés par eux pendant 13 siècles.
bah enfaite faut penser a tout les peuples "arabe" qui sont des mécréants a la base converti a l'islam pour le fric.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
vous avez pas remarquer par exemple que les plus grandes villes grecs en 1900 était en Turquie car dans ces villes la y'avait beaucoup de riches byzantin et en 1923 y'a le cuck ataturk qui vient te dire que toutes l'anatolie est turc alors que y'avait 2 millions de grecs et turquie et 3millions en Grèce ( sans compter des faux turc qui ont fait genre d'etre arabo musulman pour eviter le génocide ou la déportation : comme la famille d'erdogan.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Ok le faible gwer
Pas d’insulte ici….
Ça te plait d’être traité de négre ?
Je ne pense pas, donc reste zen et arrête tes provocations, ça finira par un ban.
Tu commences à nous casser les couilles.
Ça te plait d’être traité de négre ?
Je ne pense pas, donc reste zen et arrête tes provocations, ça finira par un ban.
Tu commences à nous casser les couilles.
il y a un mois
en 1460 les albanais sont les derniers byzantin a échapper au turc.
AJD ce sont des arabo musulmans cuck.
(les turcs ont sans doute rager et imposer plus sévèrement l'école arabo-islamique.)
même Atatürk était islamophobe car dans son village grec t'avais les profs qui forçaient a prononcer les verset du coran en originale.
personne a connu l'islam modérer vu que ca n'existe pas et ajd y'a 2milliards d'arabo musulmans. (1ere religion du monde comme quoi ca marche le génocide massacre et viol de masse)
AJD ce sont des arabo musulmans cuck.
(les turcs ont sans doute rager et imposer plus sévèrement l'école arabo-islamique.)
même Atatürk était islamophobe car dans son village grec t'avais les profs qui forçaient a prononcer les verset du coran en originale.
personne a connu l'islam modérer vu que ca n'existe pas et ajd y'a 2milliards d'arabo musulmans. (1ere religion du monde comme quoi ca marche le génocide massacre et viol de masse)
il y a un mois
pas mal et bien représentatif de la situation fronsaise
Je me permet d'ajouter que toute ressemblance de couleur et / ou d'odeur ne serait que fortuite et en aucun lien avec l'op
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois
CelineFion
1 mois
Tu vis dans quelle monde ?
À Paris, partout
Depuis combien de semaine n’as-tu pas quitté ta chambre ?
À Paris, partout
Depuis combien de semaine n’as-tu pas quitté ta chambre ?
il y a un mois