InscriptionConnexion
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Merde ya encore des Blancs avec encore un peu de resistance
:Bougnoule:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
J'ai jamais compris pourquoi les étrangers sont si obsédés que ça d'être français, et qu'ils s'énervent comme pas possible quand tu leur rappelle qu'ils n'en seront jamais
:hamtaromarcheimperiale:
il y a un an
Comme d'hab, ils balancent des trucs dont ce sont les auteurs
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
J'ai jamais compris pourquoi les étrangers sont si obsédés que ça d'être français, et qu'ils s'énervent comme pas possible quand tu leur rappelle qu'ils n'en seront jamais
Ceux-ci sont obsédés d'imposer leurs lois via la victimisation surtout, ils n'ont rien de français et ils le savent.
:celestin_tournesol:
il y a un an
Plus courageuse que les influenceurs d’extrême droite qui se planquent derrière leur computeurs
:jesus_rire_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ceux-ci sont obsédés d'imposer leurs lois via la victimisation surtout, ils n'ont rien de français et ils le savent.
:celestin_tournesol:
S'ils peuvent faire ça c'est parce qu'on leur autorise.

Les ravages du gauchisme. Une prison mentale pour tout l'occident
il y a un an
les ravages de cnews sur les vieux qui ont rien à faire à part rester devant la télé
il y a un an
J'me suis arrêté à "on est un pays de judéo-chrétien".
:renard_blase:

La moitié des rois de France qui ont viré les feujs du pays qui se retournent dans leur tombes.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
les chaussures adidas "française "l'autre est tellement une low qi islamique qu'elle n'a pas remarquer .

plus elle se dit métisser mais bordel elle a l'air plus islamiste que certaine syrienne pour deranger des boomers

j'imagine qu'elle na pas juste un turban ou un petit voile sur la tête mais la combinaison islamique.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
"avec la folle" comme si 45% des français pensait pas comme ça
:Maeltcoaalproche:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
la vérité c'est que les vieux nous fontent la honte, le combat pour la france et les blancs sent les juifs et la naftaline, la force vitale est absente, c'est un autre signe de décadence

les blancs ne sont pas a la hauteur de l'enjeu je trouve
il y a un an
c'est ce que la population a souhaité, je me souviens quand j'étais petit, l'antiracisme lénifiant était la norme, ça votait a gauche massivement et même la droite était de gauche sur ces sujets la

les memes boomers qui nous ont imposé ça viennent flinguer notre insurrection en nous foutant la honte

prof d'histoire je pari qu'elle a voté mitterand déjà...
il y a un an
imagine tu grandis lors de l'epoque de celine, t'es prof d'histoire, mais que tu piges pas encore c'est quoi le vrai probleme
:zahi:
il y a un an
ouai puis tuer tout le monde bof quoi, la pluspart sont nés ici et ont rien demandé non plus, ils se considèrent meme pas comme des colons
c'est une situation très ambigüe mais qui nous est toujours défavorable

mais ces putains de vieux boomers nous foutent vraiment la honte, ils nous ont foutu la honte avec leurs discours de merde démago en les faisant venir, et maintenant ils nous foutent la honte avec leurs discours de merde en voulant les faire partir, ils sont systématiquement a coté de la plaque et font pitié ces fils de pute
il y a un an
mes propres parents sont de ce genre la, leur soucis c'est absolument pas qu'il y ait plus de blancs en france, mais qu'il y ait de plus en plus de voile

le genre a vouloir importer des milliards de musulmans par antiracisme mais a pas vouloir de l'islam, ou pas trop, genre ils croient que l'islam c'est comme le christianisme laïque soumis qui reste a 100% dans la sphère privé

la redpill est brutale
:risialpha:
il y a un an
ben ils répètent le discours des gauchistes blancs qui leur a été inculqué depuis l'enfance, comme les petits gauchistes blancs dans les facs...
il y a un an