InscriptionConnexion
Plus courageuse que les influenceurs d’extrême droite qui se planquent derrière leur computeurs
:jesus_rire_gif:
c'est faux Zemmour dit exactement pareil et le forum se moque de lui parce que "lol 7%"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
en tout cas aller voir une femme voilée random dans la rue pour lui dire "rentre dans ton pays" façon gros beauf n'aide pas a la conquête des esprits

le seul combat a mener est un combat DECOLONIAL et PRO NATIF qui se base sur le droit des AUTOCHTONES (les blancs quoi
:QLF_Adolf:
)

bref faire passer la pillule par la gauche, car c'est tout ce qu'ils comprennent

y'a que ça qui marchera
il y a un an
:pascal_md:
les dégâts de cnews, c'est bien de penser comme ça mais dès que tu entends quelqu'un irl répétés ça c'est gênant, j'ai ma grand-mère boomers cnewsed c'est ridicule surtout qu'elle a passée sa vie à voter à gauche
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'me suis arrêté à "on est un pays de judéo-chrétien".
:renard_blase:

La moitié des rois de France qui ont viré les feujs du pays qui se retournent dans leur tombes.
:chat_marrant_rond:
c'est une boomeuse lobotisée par la télé de Bolloré Goldsmith
il y a un an
la boucaque à la fin de la vidéo qui essaye de rameuter du monde pour régler le sort de la vieille sans avoir a se salir les main
il y a un an
AYAAAA on dirait une CHOFIXENT de onche
:djellit:

Avec plus de courage néanmoins
il y a un an
Elle s'y prend mal dans ses explications et c une vieillle fébrile donc pas crédible
Mais rappellons tout de meme que l'islam s'imbrique dans la politique par essence, et que c'est une secte misogyne extrémiste xénophobe injuste violente pédophile et j'en passe
Un véritable cancer a éradiquer sur terre
Je chie toute la merde de mes entrailles dans la bouche du prophète
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
la boucaque à la fin de la vidéo qui essaye de rameuter du monde pour régler le sort de la vieille sans avoir a se salir les main
C'est une méthode classique de leur race ça, le concept de "courage" leur est inconnu
:Hautain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Elle porte des chaussures française
il y a un an