Ce sujet a été résolu
Les kheys, je vous souhaite de ne jamais tomber dans la boucle des rêves lucides.
Ça fait plusieurs semaines que j'en fais tous les jours sans exception. Et vu que je suis puceau, ce sont tous des rêves où je baise non-stop avec des sensations incroyables.
Le problème, c'est que je refuse chaque nuit de me réveiller car c'est trop bon. Résultat : je dors plus de 11h par nuit et je suis crevé, impossible de me concentrer, de réfléchir.
À partir d'un moment, le rêve devient même désagréable car mon corps commence à se réveiller, je sens mon visage tout gonflé du réveil, ma respiration lente de gros porc, la fatigue, et malgré ça, je continue de baiser.
Je me sens mi-vivant, mi-mort, coincé dans une boucle sans fin.
Seul côté positif : je me branle moins vu que je passe la nuit à "baiser".
Ça vous est déjà arrivé cette merde ?
Ça fait plusieurs semaines que j'en fais tous les jours sans exception. Et vu que je suis puceau, ce sont tous des rêves où je baise non-stop avec des sensations incroyables.
Le problème, c'est que je refuse chaque nuit de me réveiller car c'est trop bon. Résultat : je dors plus de 11h par nuit et je suis crevé, impossible de me concentrer, de réfléchir.
À partir d'un moment, le rêve devient même désagréable car mon corps commence à se réveiller, je sens mon visage tout gonflé du réveil, ma respiration lente de gros porc, la fatigue, et malgré ça, je continue de baiser.
il y a un mois
Les ravages de la pucellerie… et je sais que la seule solution c’est de trouver une femme, mais elles ne veulent pas de moi.
Les troubles cardiaques que je vais me taper à 30 ans avec mes nuits de merde.
Les troubles cardiaques que je vais me taper à 30 ans avec mes nuits de merde.
il y a un mois
Tu fais comment ? J'en ai jamais fais un seul.
Moi ce serait pas pour le fantasme de baiser.
Plutôt un trip genre super pouvoirs ou gagner au loto
il y a un mois
Ça m’arrive quasi touts jours khey …
Car moi même étant aussi un gros porc puceau dépressif je comprend ce que tu ressent
Car moi même étant aussi un gros porc puceau dépressif je comprend ce que tu ressent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Nobpyk
1 mois
Les kheys, je vous souhaite de ne jamais tomber dans la boucle des rêves lucides.
T'es sur qu'on te touche pas pendant que tu dors plutôt ?
Perdez pas espoir
il y a un mois
Lehaddock
1 mois
Tu fais comment ? J'en ai jamais fais un seul.
Je sais même pas honnêtement, avant je rêvais d'en faire aussi. J'ai l'impression que plus tu rêves (au sens figuré) d'une chose, plus t'as des chance d'en rêver la nuit.
Et pour le côté lucide j'ai pas réussi à comprendre ce qui a déclenché cet état de conscience mais je soupçonne la dégradation de ma santé mentale (périodes de déréalisation).
J'ai remarqué aussi que j'avais tendance à essayer de corriger un défaut physique présent chez la nana de mes rêves, peut-être que pour le corriger je deviens lucide.
Et pour le côté lucide j'ai pas réussi à comprendre ce qui a déclenché cet état de conscience mais je soupçonne la dégradation de ma santé mentale (périodes de déréalisation).
J'ai remarqué aussi que j'avais tendance à essayer de corriger un défaut physique présent chez la nana de mes rêves, peut-être que pour le corriger je deviens lucide.
il y a un mois
T'es sur qu'on te touche pas pendant que tu dors plutôt ?
Si seulement..
il y a un mois
united-kv
1 mois
Ça m’arrive quasi touts jours khey …
Putain khey ça me fait plaisir de savoir que je suis pas seul.
Ça dure depuis combien de temps ?
il y a un mois
Putain khey ça me fait plaisir de savoir que je suis pas seul.
Depuis des mois je reste dans ma pisse et ma merde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
t es ki c est trop long
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Si je pouvais vraiment faire des rêves lucides, moi j'irais dans mon livre...
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
t es ki c est trop long
Un ghostfag devenu maboule à force de prolonger ses rêves sexuelles.
il y a un mois
Moi ça m'a niqué dans le sens où je sais plus différencier les rêves de la réalité
il y a un mois
L’op est un maître de l’esprit qui s’est créé une forteresse de baise mentale
Tu devrais écrire un livre pour guider les âmes perdues
Tu devrais écrire un livre pour guider les âmes perdues
il y a un mois
Cadillac
1 mois
Si je pouvais vraiment faire des rêves lucides, moi j'irais dans mon livre...
C'est toujours les dégénérés comme moi qui ont droit à ce genre de privilèges, tu veux faire des rêves lucides ? Deviens fou.
il y a un mois
PuteDeMalefoy
1 mois
Moi ça m'a niqué dans le sens où je sais plus différencier les rêves de la réalité
Et comment tu sais que tu sais plus différencier les rêves de la réalité du coup ? Tu as des éclairs de lucidité ?
il y a un mois