Ce sujet a été résolu
Alors là, preuve du nofake, khey!
Pourquoi je vous parle du plan femme de ménage
J'y ai répensé en lisant les topics de miséreux, et ça m'est revenu...Y'a 2 ans dans ma famille notre boomer de poche etait en fin de vie, et la famille m'a dit "allé vasy met une annonce sur fb" pour venir s'occuper faire le ménage chez papy ...et de fil en aiguille
@Wilgen
J'y ai répensé en lisant les topics de miséreux, et ça m'est revenu...Y'a 2 ans dans ma famille notre boomer de poche etait en fin de vie, et la famille m'a dit "allé vasy met une annonce sur fb" pour venir s'occuper faire le ménage chez papy ...et de fil en aiguille
@Wilgen
il y a un an
Personne rentre chez moi déja.
Y a pas mal de truc qui vaut cher.
Y a pas mal de truc qui vaut cher.
bah justment tu en discute avec elle , voir si tu peux faire confiance ou pas
il y a un an
Doppelganger9
1 an
Faire confiance
à une femme
en 2K25.
à une femme
en 2K25.
Le truc que t'as pas compris , c'est que la c'est femme qui vient en rempant
il y a un an
Je comprends pourquoi tu baises pas @Doppelganger9 tu comprends rien.
Moi la je te donnes des outils pour attirer des femmes , après si t'es trop con pour avoir la tchatche et les séduire c'est pas ma faute
Moi la je te donnes des outils pour attirer des femmes , après si t'es trop con pour avoir la tchatche et les séduire c'est pas ma faute
il y a un an
ça s'adresse pas aux kheys en couple , mais si tu veux cuck ta meuf, ça marche aussi
il y a un an
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
Mais j'en ai rien à foutre des outils, qui te dit que je veux baiser tes grosses dindes en manque de thune pour s'acheter le dernier iPhone
il y a un an
Akekoukoubob
1 an
Bon ok j'y crois moyen à ton histoire mais ducoup où sont les anecdotes ?
RESUMAX : j'ai baisé la femme de ménage que j'ai cherché sur fb pour le papy de la family
il y a un an
Mais j'en ai rien à foutre des outils, qui te dit que je veux baiser tes grosses dindes en manque de thune pour s'acheter le dernier iPhone
Si t'es pas capable de travailler une meuf pendant 1 mois et que tu veux baiser direct bah va aux putes , tu casses les couilles gros
il y a un an
Pourquoi je vous parle du plan femme de ménage
@Wilgen
@Wilgen
Pourquoi tu ne postes pas directement une annonce sur Wannonce ? Bon, c'est pas sûr que tu aies une femme à vagin au final, mais...
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
Le problème de la majorité des puceaux, c'est la tchatche. C'est pas de se retrouver physiquement en face d'une femme
🛌
il y a un an
Pourquoi tu ne postes pas directement une annonce sur Wannonce ? Bon, c'est pas sûr que tu aies une femme à vagin au final, mais...
Wannonce
et Vivastreet aussi
Justement on veut pas une femme de ménage travelo hein
Justement on veut pas une femme de ménage travelo hein
il y a un an
138
Sur ce sujet0