InscriptionConnexion
:AW:
il y a un an
Alors ! hein ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Duty
Duty
1 an
:AW:
regarde 2 post + haut , apres oui j'avoue j'ai essayé de ramener la meute mais + pour avoir du monde pour discuter
:Risitas-doigt:
il y a un an
C'était donc si simple que ça...
Je te jure
:nofake:
ça marche hyper bien
il y a un an
Mettre une annonce sur facebook "Cherche femme de ménage"
:Golem_velo:

Et tu vas avoir des dizaines et des dizaines de réponses , la 1ére en quelques minutes
:jesus_perplexe:

L'inverse du bug Tinder, tu vas halluciner, c'est les femmes qui viennent à toi
:roi:
il y a un an
Je te jure
:nofake:
ça marche hyper bien
Y a pas de risque de baffe dans la gueule ou de dépôt de plainte au commissariat ?
il y a un an
Y a pas de risque de baffe dans la gueule ou de dépôt de plainte au commissariat ?
T'es débile ou quoi ? Faut pas faire venir la femme et lui faire un strauss khan direct
:jesus_rigole:
il y a un an
Deja avant de la faire venir irl faire le ménage, tu discute avec sur fb, en plus avec le prétexte du ménage tu peux poser plein de question un peu intime , déjà comme un début de connaissance. @GrosMalin
il y a un an
Avec une annonce sur fb, tu reçois des réponses de teen de 20/20/40/50 ans, pour tous les gouts , amateurs de teen tine ou de granny
:jesus_rigole:
il y a un an
Vous voulez des anecdotes pour
:nofake2:
le nofake ?
:risibo:
il y a un an
Vous pouvez même avoir des réponses de meufs qui ont envie de faire la soubrette soumise
il y a un an
Y'a que l'élite No pucix ce soir ok
il y a un an
Deja avant de la faire venir irl faire le ménage, tu discute avec sur fb, en plus avec le prétexte du ménage tu peux poser plein de question un peu intime , déjà comme un début de connaissance. @GrosMalin
Mais...tu la paye quand même pour faire le ménage, rassure moi ?
:Mdr2:
il y a un an
osef de ta fatima qui s'est pris 50 queue dans le cul et à 5 gosses à nourir.
:chatfougif:
il y a un an
:chat_tare:
il y a un an
Vous voulez des anecdotes pour
:nofake2:
le nofake ?
:risibo:
Oui je veux bien chef
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Mais...tu la paye quand même pour faire le ménage, rassure moi ?
:Mdr2:
Oui tu payes.
il y a un an
Vous pouvez même avoir des réponses de meufs qui ont envie de faire la soubrette soumise
Alors là, preuve du nofake, khey!
il y a un an
osef de ta fatima qui s'est pris 50 queue dans le cul et à 5 gosses à nourir.
:chatfougif:
Ecoute c'est pas de ma faute si tu habites à Sarcelles.

Dans mon coin, que des réponses de blanches, et sur facebook, c'est pas des pro qui te répondent, c'est une meufs lamdba , qui se dis , "ouai pk je me ferais pas un peu de tune au black"
il y a un an
Ecoute c'est pas de ma faute si tu habites à Sarcelles.

Dans mon coin, que des réponses de blanches, et sur facebook, c'est pas des pro qui te répondent, c'est une meufs lamdba , qui se dis , "ouai pk je me ferais pas un peu de tune au black"
Personne rentre chez moi déja.

Y a pas mal de truc qui vaut cher.
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an