Ce sujet a été résolu
Proxy
1 mois
el messir al dajja ! sera le plus grand épreuve !!!
"La plus grande épreuve", bande de SEGPA..
Désolé je voulais pas être méchant..
Désolé je voulais pas être méchant..
il y a un mois
Proxy
1 mois
el messir al dajja ! sera le plus grand épreuve !!!
Issa devrait le tuer a la porte de lodd
il y a un mois
Ok d’accord à part répéter la même chose qui se dit ici en boucle faut se renouveler à un moment parce que bon.. surtout demandé si t’es musulman juste pour sortir ta merde c’est pas la peine mec je m’en branle de ça d’ailleurs à l’époque c’était pas la même société pas les même lois bref rien n’était pareil qu’aujourd’hui alors bon le fameux ggngngn sa te fé koi ke ton soi disant profète é pedofile , de plus je le considère pas comme un modèle pour autant seulement le dernier humain designer par dieu pour délivrer un message donc un prophète ou messager
il y a un mois
tu es chrétien ?
C’est juste un mec qui a une haine contre l’islam et fais que cracher sur l’islam dans tous les topics parlant de religion
il y a un mois
Onchovore
1 mois
Tu crois vraiment en ce truc ? Genre cet homme adulte qui peut faire pleuvoir et qui n’à existé que 40 jours sur terre ?
C'est bizzare vos histoires un peu, je suis en train de regarder
il y a un mois
Tu crois vraiment en ce truc ? Genre cet homme adulte qui peut faire pleuvoir et qui n’à existé que 40 jours sur terre ?
Ben ça reste du religieux khey donc faut être croyant pour y croire
C’est vrai que si t’es pas croyant tu te dis wtf comment ça peut être possible mais tout ce qui est divin n’est pas forcément explicable khey
C’est vrai que si t’es pas croyant tu te dis wtf comment ça peut être possible mais tout ce qui est divin n’est pas forcément explicable khey
il y a un mois