Ce sujet a été résolu
"Moi je suis Français"
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Kyogre
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa il n’arrive même pas à camoufler son seum
Sale bougnoule il aurait aimé qu'elle réponde aux injonctions juive ce sale sémite
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Elle a raison
il y a un an
Le type commence à s'énerver parce qu'elle préfère sa race, puis il tente de se rassurer comme quoi les française « d'habitude » elles préfèrent les noirs ou les arabes.
Cette séquence légendaire d'une aryenne qui remet en place un bicot
Cette séquence légendaire d'une aryenne qui remet en place un bicot
il y a un an
L'influancabilité féminine couplée à l'Irrationalité bordel
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je crois que c'est surtout les noirs et les arabes qui ont une obsessions pour les femmes blanches que l'inverse

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Ceci, rien de mieux qu'un bel homme aryen pour se mettre en couple avec.
C'est une proposition ?
il y a un an
La France en BIG 2k25, les blanches n’ont plus le droit d’aimer les hommes de leur propre race
il y a un an
Ceci, rien de mieux qu'un bel homme aryen pour se mettre en couple avec.
Un jour ça reviendra a la mode
il y a un an
Bradley
1 an
Je crois que c'est surtout les noirs et les arabes qui ont une obsessions pour les femmes blanches que l'inverse
AH BON ? ON NOUS AURAIT MENTI ?
Les femmes blanches c'est la tranche de population la plus endogame à part PEUT-ÊTRE les hommes asiatiques c'est juste qu'elles sont pas connes elles savent très bien ce qui fait bien de dire en société pour pas se faire une réputation de racelarde
Les femmes blanches c'est la tranche de population la plus endogame à part PEUT-ÊTRE les hommes asiatiques c'est juste qu'elles sont pas connes elles savent très bien ce qui fait bien de dire en société pour pas se faire une réputation de racelarde
il y a un an
232
Sur ce sujet0