Ce sujet a été résolu
Ils croient vraiment à leur délire que les femmes blanches préfèrent les gnoules et ils pensent que les afghans sont virils
C'est dire le niveau de nos gnoules
il y a un an
Mes potes filles qui sont sorties avec des maghrébins et renois issu de l'immigration m'ont dit qu'elles ne retenteraient jamais l'expérience
il y a un an
elle n'a pas le cerveau matrixé par la propagande judeo-maçonnique internationale
il y a un an
Kyogre
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa il n’arrive même pas à camoufler son seum
J’ai l’impression de voir une merde de chien qui dit à une fleur « pourquoi t’es pas comme nous ? »
il y a un an
Ils croient vraiment à leur délire que les femmes blanches préfèrent les gnoules et ils pensent que les afghans sont virils
Ça me fait hurler de rire ayaaaa, on dirait que tu parles d'une créature dans un monde à la Witcher
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ça me fait hurler de rire ayaaaa, on dirait que tu parles d'une créature dans un monde à la Witcher
C'est un peu pareil
il y a un an
Le délire "on baise vos soeurs" tellement ancré chez eux qu'ils sont choqués quand ils découvrent que la majorité des blanches les aiment pas
il y a un an
il y a un an
Ceci, rien de mieux qu'un bel homme aryen pour se mettre en couple avec.
- Les femmes Asiatiques sont mieux
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
- Les femmes Asiatiques sont mieux
Tu finiras castré par ta femme asiat, obligé de dormir sur le canapé, et encore c'est si elle ne décide pas te dégager pour un homme plus riche, auquel cas sois sûr de ne jamais revoir tes enfants.
il y a un an
Tu finiras castré par ta femme asiat, obligé de dormir sur le canapé, et encore c'est si elle ne décide pas te dégager pour un homme plus riche, auquel cas sois sûr de ne jamais revoir tes enfants.
- Je connais très bien ce que tu veux dire
- Mais je n'ai pas encore vu de signe à ce sujet là pour l'instant
- Mais je n'ai pas encore vu de signe à ce sujet là pour l'instant
il y a un an
- Est-ce que tu es COUSCOUSTANAIS d'alger ou du Maroc Azpath ?
- J'ai un doute
- J'ai un doute
il y a un an
wayooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
- Est-ce que tu es COUSCOUSTANAIS d'alger ou du Maroc Azpath ?
- J'ai un doute
- J'ai un doute
Couscoustan de la chaîne des Bibans, je viens d'un village paumé à Bordj Bou Arreridj.
il y a un an
L’enculeur de chèvre qui rage de voir une Blanche qui se respecte encore et n’a pas envie de se donner a des sous hommes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
211
Sur ce sujet0