Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
1 an
La France en BIG 2k25, les blanches n’ont plus le droit d’aimer les hommes de leur propre race
ceci il était à 2 doigt de la traiter de raciste mais c'est retenu car elle en a clairement rien à foutre
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Tchekinsky
1 an
on a mis dans la tete des nigo-bogmoules l'idée que les françaises etaient des tapins gratuits pour africains
et ils piquent une crise quand ils n'ont pas ce qu'on leur a promis
QUI leur a promit ?
il y a un an
Exact. Elles voient les barbares comme des attractions, un divertissement de jeunesse. Mais jamais comme des maris et pères dignes.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
C’est un constat. J’ai pas dit que c’était louable.
il y a un an
L'influancabilité féminine couplée à l'Irrationalité bordel
J'aurais pas dit mieux.
Niveau 7
il y a un an
J’avais une collègue comme ça il y a quelques années. Petite blanche d’origine italienne, bien gauchiste. Petite mission humanitaire à Madagascar, petite aventure avec un local. Retour en France puis mariage avec un gendarme F de souche déter. Devenue droitarde maintenant.
il y a un an
Oh t’as encore plein de femmes blanches patriotes et identitaires, le truc c’est que la majorité des mecs qui aspirent à ces femmes de qualité sont eux-mêmes des médiocres qui conspuent ces femmes car elles se refusent (légitimement) à eux.
il y a un an
Depuis qu’une majorité des blancs ont perdu leurs couilles oui.
il y a un an
T’inquiète pas que le jour où les hommes blancs reprennent les choses en mains et récupèrent leurs couilles, les femmes seront moins prompts à se diriger vers les bouègres.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme dit plus haut, non seulement les blanches voient pas les extra européens comme pères dignes, mais en plus elles renient les mecs de leur propre ethnie
il y a un an
mes daron ont notamment un kiosque depuis 2006 dans lequel j'y bosse depuis
yavait une famille d'albanais, la daronne a fait 4 enfants et elle bossait comme femme de ménage en Suisse
2 frères, 2 soeurs
la soeur ainée, ancien belle gosse devenue magalax, jamais bossé, a 3 enfants et en 20 ans j'ai jamais leur père
la soeur cadette, très très belle, a toujours bossé, 33 ans aujd, aucun mari aucun copain aucun enfants
si meme les albanaises font pas d'enfants, tout est foutu
yavait une famille d'albanais, la daronne a fait 4 enfants et elle bossait comme femme de ménage en Suisse
2 frères, 2 soeurs
la soeur ainée, ancien belle gosse devenue magalax, jamais bossé, a 3 enfants et en 20 ans j'ai jamais leur père
la soeur cadette, très très belle, a toujours bossé, 33 ans aujd, aucun mari aucun copain aucun enfants
si meme les albanaises font pas d'enfants, tout est foutu
il y a un an
238
Sur ce sujet0