Ce sujet a été résolu
Kyogre
1 an
La France en BIG 2k25, les blanches n’ont plus le droit d’aimer les hommes de leur propre race
ceci il était à 2 doigt de la traiter de raciste mais c'est retenu car elle en a clairement rien à foutre
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Tchekinsky
1 an
on a mis dans la tete des nigo-bogmoules l'idée que les françaises etaient des tapins gratuits pour africains
et ils piquent une crise quand ils n'ont pas ce qu'on leur a promis
QUI leur a promit ?
il y a un an
Exact. Elles voient les barbares comme des attractions, un divertissement de jeunesse. Mais jamais comme des maris et pères dignes.
il y a un an
Valium
1 an
L'influancabilité féminine couplée à l'Irrationalité bordel
J'aurais pas dit mieux.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un an
J’avais une collègue comme ça il y a quelques années. Petite blanche d’origine italienne, bien gauchiste. Petite mission humanitaire à Madagascar, petite aventure avec un local. Retour en France puis mariage avec un gendarme F de souche déter. Devenue droitarde maintenant.
il y a un an
Oh t’as encore plein de femmes blanches patriotes et identitaires, le truc c’est que la majorité des mecs qui aspirent à ces femmes de qualité sont eux-mêmes des médiocres qui conspuent ces femmes car elles se refusent (légitimement) à eux.
il y a un an
T’inquiète pas que le jour où les hommes blancs reprennent les choses en mains et récupèrent leurs couilles, les femmes seront moins prompts à se diriger vers les bouègres.
il y a un an
comme dit plus haut, non seulement les blanches voient pas les extra européens comme pères dignes, mais en plus elles renient les mecs de leur propre ethnie
il y a un an
mes daron ont notamment un kiosque depuis 2006 dans lequel j'y bosse depuis
yavait une famille d'albanais, la daronne a fait 4 enfants et elle bossait comme femme de ménage en Suisse
2 frères, 2 soeurs
la soeur ainée, ancien belle gosse devenue magalax, jamais bossé, a 3 enfants et en 20 ans j'ai jamais leur père
la soeur cadette, très très belle, a toujours bossé, 33 ans aujd, aucun mari aucun copain aucun enfants
si meme les albanaises font pas d'enfants, tout est foutu
yavait une famille d'albanais, la daronne a fait 4 enfants et elle bossait comme femme de ménage en Suisse
2 frères, 2 soeurs
la soeur ainée, ancien belle gosse devenue magalax, jamais bossé, a 3 enfants et en 20 ans j'ai jamais leur père
la soeur cadette, très très belle, a toujours bossé, 33 ans aujd, aucun mari aucun copain aucun enfants
si meme les albanaises font pas d'enfants, tout est foutu
il y a un an
Quelle grosse merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
205
Sur ce sujet0