Ce sujet a été résolu
Ouais c'est l avantage ici, tu peux déboiter de la chatte serrée comme tu veux
Bon par contre c'est bien que au pieu parce que dès qu'on sort de la baise, je me fais chier avec elles
C'est simple, quand j'ai les couilles vides, je préfère être solo que de voir ma meuf
Bon par contre c'est bien que au pieu parce que dès qu'on sort de la baise, je me fais chier avec elles

C'est simple, quand j'ai les couilles vides, je préfère être solo que de voir ma meuf

Elles sont chiantes ces putes ?
il y a un mois
Elles sont chiantes ces putes ?
Ben discuter avec elles c'est un supplice quoi tellement c'est des golems chiantes et tièdes

il y a un mois
Ben discuter avec elles c'est un supplice quoi tellement c'est des golems chiantes et tièdes

Pas étonnant..perso là bas vu comment ces facile de baiser, je me ferais pas chier à avoir mon vide couille officiel
il y a un mois
Pas étonnant..perso là bas vu comment ces facile de baiser, je me ferais pas chier à avoir mon vide couille officiel
Perso c'est un peu mon mode du moment, au débit j'ai vraiment voulu être en couple mais enfait non, full plan Q en fait

il y a un mois
Bouffe Jap ahi j'ai goûté il y a pas longtemps les takoyaki (les boules qu'on voit dans les mangas) c'est eclatax au sol

Ben gros, c'est juste du calamar dans la pâte tu t'attendais à quoi?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un mois
Ça par contre avec bcp d'asiat. Mais moins les chinois. J'ai remarqué que faut toujours tirer les vers du nez. Ils réagissent pas
Après tu forces tu leur dis " yessss? Nooooo? " " Love iiit ? Hâte iiit " ?
Et ils répondent a peine 💀
Et les japonaises c'est le plus particulier avec le masque social
Après tu forces tu leur dis " yessss? Nooooo? " " Love iiit ? Hâte iiit " ?
Et ils répondent a peine 💀
Et les japonaises c'est le plus particulier avec le masque social
il y a un mois

golem c'est à dire?
Comparer aux européennes?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je suis jamais allé en asie mais je déteste la bouffe asiat' en europe, je trouve ça tellement sur côté voire écœurant bordel
C'est bon les nems

il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je suis jamais allé en asie mais je déteste la bouffe asiat' en europe, je trouve ça tellement sur côté voire écœurant bordel
Bah après t'as jamais mangé asiat du coup. Par exemple en France dans un japonais on te sert que des sushis
Dans un chinois que des nems et des samoussas
Alors que c'est loin d'être que ça

il y a un mois
Bah après t'as jamais mangé asiat du coup. Par exemple en France dans un japonais on te sert que des sushis

C'est bien pour ça que j'ai précisé n'être jamais allé en asie
Cependant j'ai testé des recettes moi-même, et j'étais déjà bouffé chez une camarade asiat' (vietnamienne je crois) au collège, ses parents avaient quitté le vietnam vers leurs 30 piges. Même constat, j'aime pas
Après peut-être que sur place ce serait différent
Cependant j'ai testé des recettes moi-même, et j'étais déjà bouffé chez une camarade asiat' (vietnamienne je crois) au collège, ses parents avaient quitté le vietnam vers leurs 30 piges. Même constat, j'aime pas
es spukt hier
il y a un mois
golem c'est à dire?
Suus Among Us
Suus Among Us
C'est à dire que leur sujets de discussions sont creux.
Dea fois à ma meuf je lui dis "can we stop talking?"
Dea fois à ma meuf je lui dis "can we stop talking?"
il y a un mois
C'est bien pour ça que j'ai précisé n'être jamais allé en asie
Ah ok
Ouais faut voir en vrai, si tu plan un voyage tu pourras faire le comparatif
Ouais faut voir en vrai, si tu plan un voyage tu pourras faire le comparatif
il y a un mois
germanempire
1 mois
Ahi rien de plus faux
Là ça fait 3 mois que j'ai bouclé la bouffe asiate, thai, khmer, Vietnam, même Jap et coréenne, et c'est bon j'ai ma putain de dose
Là ce soir j'ai pété un câble, je suis allé SOLO dans un resto allemand, je me suis tapé un jarret de porc à la bière avec des frites et de la bière allemande (münchen), je vais en avoir pour 60 balles, je m'en BALEK
Un moment va falloir avaler la redpill, la bouffe européenne c'est quand même la meilleur au monde quoi
Là ça fait 3 mois que j'ai bouclé la bouffe asiate, thai, khmer, Vietnam, même Jap et coréenne, et c'est bon j'ai ma putain de dose

Là ce soir j'ai pété un câble, je suis allé SOLO dans un resto allemand, je me suis tapé un jarret de porc à la bière avec des frites et de la bière allemande (münchen), je vais en avoir pour 60 balles, je m'en BALEK

Un moment va falloir avaler la redpill, la bouffe européenne c'est quand même la meilleur au monde quoi

Les asiatiques ressentent idem ici.
Manger tous les jours occidentale les gavent, ils rêvent de pour manger leurs feuilles de bananiers au soja et leurs os tenant un rein de poule.
Manger tous les jours occidentale les gavent, ils rêvent de pour manger leurs feuilles de bananiers au soja et leurs os tenant un rein de poule.
il y a un mois
Mec, on est européen, on est génétiquement fait pour assimiler 200G de viande mini par repas
Les Asiats qui te foute du riz et des nouilles avec 30g de viande
pas étonnant qu'on est plus solide
Perso j'ai éclaté le jarret de porc sans vergogne et j'ai kiffé putain
Les Asiats qui te foute du riz et des nouilles avec 30g de viande

Perso j'ai éclaté le jarret de porc sans vergogne et j'ai kiffé putain
Oui d’accord, mais ce que je dis c’est que niveau gastronomie il y a mieux que Munich, après j’éclate le jarret de porc sans vergogne
il y a un mois
Je mange pas chinois depuis que je me suis risqué à bouffer une soupe Sichuan
C'est simple, j'ai faillis crever + mon cul s est transformé en geyser pendant 3 jours à cause de ce plat chinetok du démon
C'est simple, j'ai faillis crever + mon cul s est transformé en geyser pendant 3 jours à cause de ce plat chinetok du démon

Sûrement les effets de la chaîne du froid en Chine qui n'existe tout simplement pas.
Et ils mettent pendre en boucherie le canard ou poulet toute la journée au soleil
Et ils mettent pendre en boucherie le canard ou poulet toute la journée au soleil
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
La bouffe asiate est bonne mais repose entièrement sur les édulcorants, les sauces. Qui sont elles-mêmes des édulcorants, des trucs qui imitent un goût.
Tout a le goût de sauce soja, parce qu'il y a de la sauce soja partout. Mélangée à d'autres sauces mais c'est la base de tout.
Plein de trucs qu'ils font sont très bien cuisinés, mais hop : soja. Et ça a le goût de sauce soja.
En Europe on mange des trucs, ça vaut ce que ça vaut mais on a le goût des aliments.
Tout a le goût de sauce soja, parce qu'il y a de la sauce soja partout. Mélangée à d'autres sauces mais c'est la base de tout.
Plein de trucs qu'ils font sont très bien cuisinés, mais hop : soja. Et ça a le goût de sauce soja.
En Europe on mange des trucs, ça vaut ce que ça vaut mais on a le goût des aliments.
Tout à fait c'est aussi ce que je regrette chez eux.
Ils ne pensent pas à faire ressortir le goût original des aliments.
Par contre, les asiatiques se plaignent ici de l'omniprésence de la tomate, ce qui est normal pour la nourriture italienne
Par contre, les asiatiques se plaignent ici de l'omniprésence de la tomate, ce qui est normal pour la nourriture italienne
il y a un mois
Tout à fait c'est aussi ce que je regrette chez eux.
Ils sont chelou, ils se plaignent de la tomate en Italie ? Au resto italien

Je suis Seugondaire.
il y a un mois
L'op a raison, je comprends pas tous ces connards qui ont besoin d'exotisme et qui me font chier avec leur bouffe de bridés bordel. J'ai plus de plaisir à bouffer un bout de viande à peine salée et 3 patates au beurre que ces conneries surépicées qui filent la chiasse
il y a un mois
Ils sont chelou, ils se plaignent de la tomate en Italie ? Au resto italien

Non c'est aussi en France car on a quand même pas mal de plats qui en contiennent, même s'ils ne sont pas originaires de France comme le chili con carne
il y a un mois
Non c'est aussi en France car on a quand même pas mal de plats qui en contiennent, même s'ils ne sont pas originaires de France comme le chili con carne
Ah oui, oui en effet.
Alors moi dans la ratatouille je trouve que c'est souvent en trop mais ouais la tomate chez nous ça pousse bien aussi donc faut en manger.
Alors moi dans la ratatouille je trouve que c'est souvent en trop mais ouais la tomate chez nous ça pousse bien aussi donc faut en manger.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois