InscriptionConnexion
Ahi rien de plus faux

Là ça fait 3 mois que j'ai bouclé la bouffe asiate, thai, khmer, Vietnam, même Jap et coréenne, et c'est bon j'ai ma putain de dose
:rire:

Là ce soir j'ai pété un câble, je suis allé SOLO dans un resto allemand, je me suis tapé un jarret de porc à la bière avec des frites et de la bière allemande (münchen), je vais en avoir pour 60 balles, je m'en BALEK

Un moment va falloir avaler la redpill, la bouffe européenne c'est quand même la meilleur au monde quoi
il y a un mois
Je suis jamais allé en asie mais je déteste la bouffe asiat' en europe, je trouve ça tellement sur côté voire écœurant bordel
:Bol_en_bois:
es spukt hier
il y a un mois
Je suis jamais allé en asie mais je déteste la bouffe asiat' en europe, je trouve ça tellement sur côté voire écœurant bordel
:Bol_en_bois:
Tout a le même putain de goût peu importe ce que tu bouffes ahi

Toujours leur mélange eclatax sauce soja, sauce huitre et chili ahi

C'est sympa au début puis après ça te saoule , et tu finis par peter des câbles à acheter un camenbert 17 balles avec du vin et une baguette
il y a un mois
Ahi rien de plus faux

Là ça fait 3 mois que j'ai bouclé la bouffe asiate, thai, khmer, Vietnam, même Jap et coréenne, et c'est bon j'ai ma putain de dose

Là ce soir j'ai pété un câble, je suis allé SOLO dans un resto allemand, je me suis tapé un jarret de porc à la bière avec des frites et de la bière allemande (münchen), je vais en avoir pour 60 balles, je m'en BALEK

Un moment va falloir avaler la redpill, la bouffe européenne c'est quand même la meilleur au monde quoi
C'est juste qu'au bout d'un moment tu veux retrouver les saveurs de ton pays d'origine
:eeeeee:

Les asiatiques font la même en europe
il y a un mois
Tout a le même putain de goût peu importe ce que tu bouffes ahi

Toujours leur mélange eclatax sauce soja, sauce huitre et chili ahi

C'est sympa au début puis après ça te saoule , et tu finis par peter des câbles à acheter un camenbert 17 balles avec du vin et une baguette
Une putain de demi baguette beurre rosette fromage > leurs wok sauce soja de merde
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
C'est juste qu'au bout d'un moment tu veux retrouver les saveurs de ton pays d'origine

Les asiatiques font la même en europe
Il y a plein de zinzin ici qui mettent un point d honneur à bouffer local
si ils tapent un burger ils pensent qu'ils trahissent le pays
il y a un mois
Une putain de demi baguette beurre rosette fromage > leurs wok sauce soja de merde
:selectionchampi:
Première chose que je fais quand je rentre en France c'est me prendre une giga planche charcut fromage pour 4 personnes que je dégommerais solo putain, avec une bouteille de rouge
il y a un mois
Ahi rien de plus faux

Tu peux demander de la bouffe pas épicée là bas ? Je suis fragile de l'estomac.
:dany1:
il y a un mois
Je confirme.

Sauf peut-être la Chine, leur nourriture (sur l'ensemble du pays) est plus diverse
il y a un mois
Ahi rien de plus faux

Non.
Déjà le Portugal n'a quasi RIEN comme plats.
Et la plupart de ses plats existent en mieux et dans d'autres pays
Donc l'europe, c'est faux.

+ Si tu veux manger asiat et chargé, un délicieux boeufs Waygyu par exemple
:ehehobelix:

Toutes les ethnies du monde pensent avoir le meilleur plat, le meilleur pays, etc
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
Tu peux demander de la bouffe pas épicée là bas ? Je suis fragile de l'estomac.
:dany1:
Non ils connaissent pas, c'est parce que si ils foutent pas de chili, leur bouffe est dégueulasse en fait

Après si tu es fragile de l estomac, vient pas ici, moi je suis solide de base mais je me tape mini 2 chiasse par semaine
il y a un mois
Première chose que je fais quand je rentre en France c'est me prendre une giga planche charcut fromage pour 4 personnes que je dégommerais solo putain, avec une bouteille de rouge
Quand je rentre en France c'est la première chose que je fais.
Un genre de grosse raclette. L'antithèse par excellence de la bouffe asiat
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Non.
Déjà le Portugal n'a quasi RIEN comme plats.
Et la plupart de ses plats existent en mieux et dans d'autres pays
Donc l'europe, c'est faux.

+ Si tu veux manger asiat et chargé, un délicieux boeufs Waygyu par exemple
:ehehobelix:

Toutes les ethnies du monde pensent avoir le meilleur plat, le meilleur pays, etc
Perso j eclaterais sans vergogne une brandade de morue ou un jambon Serrano avec du pain et du porto putain
il y a un mois
Non ils connaissent pas, c'est parce que si ils foutent pas de chili, leur bouffe est dégueulasse en fait

Après si tu es fragile de l estomac, vient pas ici, moi je suis solide de base mais je me tape mini 2 chiasse par semaine
Ok merci c'est gentil de prévenir. En plus je mange comme un handicapé avec des baguettes.
:risitas_hanches:
il y a un mois
Petit déj : riz au lait de coco

Déj : poulet et riz

Goûter : riz à la mangue

Dinner : porc et riz

:boucle:
il y a un mois
coroner
coroner
1 mois
Je confirme.

Sauf peut-être la Chine, leur nourriture (sur l'ensemble du pays) est plus diverse
Je mange pas chinois depuis que je me suis risqué à bouffer une soupe Sichuan

C'est simple, j'ai faillis crever + mon cul s est transformé en geyser pendant 3 jours à cause de ce plat chinetok du démon
il y a un mois
Perso j eclaterais sans vergogne une brandade de morue ou un jambon Serrano avec du pain et du porto putain
Je dis pas que c'est mauvais

Mais la cuisine portugaise est vraiment pas ouf.
On a vite fait le tour.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
Ahi rien de plus faux

Après bon Munich c’est pas une référence non plus pour la gastronomie selon moi
:ahi:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je dis pas que c'est mauvais

Mais la cuisine portugaise est vraiment pas ouf.
On a vite fait le tour.
Après je connais pas la cuisine portos ou même espagnole, perso je suis team cuisine allemande / française / Italienne, et vite fait des Balkans genre grecque ou Roumaine
il y a un mois
Après bon Munich c’est pas une référence non plus pour la gastronomie selon moi
:ahi:
Mec, on est européen, on est génétiquement fait pour assimiler 200G de viande mini par repas

Les Asiats qui te foute du riz et des nouilles avec 30g de viande
pas étonnant qu'on est plus solide

Perso j'ai éclaté le jarret de porc sans vergogne et j'ai kiffé putain
il y a un mois