Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ET MOI AUSSI
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un messages pour les développeurs
SORTEZ UN NOUVEAU DONKEY KONG COUNTRY MADE IN RETRO STUDIO !!!
SORTEZ UN NOUVEAU DONKEY KONG COUNTRY MADE IN RETRO STUDIO !!!
Mon message aux dev: sortez F-ZERO et la non seulement j'achète la switch 2, mais en plus je prends le Nintendo online, le online +, et j'achète tous les fonds d'écran du jeu
il y a un an
Mon message aux dev: sortez F-ZERO et la non seulement j'achète la switch 2, mais en plus je prends le Nintendo online, le online +, et j'achète tous les fonds d'écran du jeu
J'ai bien peur que f zéro ne sorte pas khey. Mario kart, sonic racing, kirby air, fast fusionYa déjà 4 jeux de course rien que cette année.
En vrai fast fusion est ce qui se rapproche le plus d'un f zéro niveau sensation
En vrai fast fusion est ce qui se rapproche le plus d'un f zéro niveau sensation
il y a un an
Rage bien le gueux
Et pour ton augmentation la réponse est non
Et pour ton augmentation la réponse est non
aucune rage ici juste des pigeons qui se prennent de haut et qui se laisse marcher dessus
et de la déception auprès d'une entreprise qui était pour moi l'une des meilleures
comme ont dis mĂŞme les bonnes choses ont une fin
si les gens ont pas les moyens de se prendre les dernières consoles ils vont juste resté sur les anciennes qui font toujours le taf d'ailleurs
paz sur t'on ignorance en dépit de t'on troll foireux
et de la déception auprès d'une entreprise qui était pour moi l'une des meilleures
comme ont dis mĂŞme les bonnes choses ont une fin
si les gens ont pas les moyens de se prendre les dernières consoles ils vont juste resté sur les anciennes qui font toujours le taf d'ailleurs
paz sur t'on ignorance en dépit de t'on troll foireux
Bon tg
il y a un an