Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bravo à eux, en espérant que ça envoie un message fort aux développeurs
Force et honneur
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun mixte des deux comme ubiwoke et ces mensonge avec son jeu avec le negre au japon
obligé de vendre ces licences à tencent
il y a un an
les gens qui achète la switch 2 contribue à la mort du jeux vidéo
ils payent pour se faire enculé, à cause d'eux le jeu vidéo sera plus accessible et bon marché
nintendo devient comme apple au final, on comprend pourquoi Volutes a acheté une switch 2 maintenant
ils payent pour se faire enculé, à cause d'eux le jeu vidéo sera plus accessible et bon marché
nintendo devient comme apple au final, on comprend pourquoi Volutes a acheté une switch 2 maintenant
Bon tg
il y a un an
Petit topic rassurage : "regardez les amis les early adopters sont plus nombreux, ça veut dire que la switch2 va obligatoirement mieux marcher au long cours"
il y a un an
Christophe
1 an
Ouais mais là c'est les fanboy Nintendo qui l'ont achetée ? Les gens normaux ils attendent un peu non ?
oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Cool, moi je reste sur PC
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Tant qu'ils sont heureux ma foi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chef Asterion joue à la Switch 2 avec ses teen de poche.
il y a un an
bah non y'aura juste des solutions alternative fait par des particuliers dans les respect des joueurs
toi tu va juste écarté t'on anus et te faire pénétrer allégrement
toi tu va juste écarté t'on anus et te faire pénétrer allégrement
Bon tg
il y a un an
Le chef Asterion joue à la Switch 2 avec ses teen de poche.
ET MOI AUSSI
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
ET MOI AUSSI
il y a un an
Mon message aux dev: sortez F-ZERO et la non seulement j'achète la switch 2, mais en plus je prends le Nintendo online, le online +, et j'achète tous les fonds d'écran du jeu
il y a un an
aucune rage ici juste des pigeons qui se prennent de haut et qui se laisse marcher dessus
et de la déception auprès d'une entreprise qui était pour moi l'une des meilleures
comme ont dis même les bonnes choses ont une fin
si les gens ont pas les moyens de se prendre les dernières consoles ils vont juste resté sur les anciennes qui font toujours le taf d'ailleurs
paz sur t'on ignorance en dépit de t'on troll foireux
et de la déception auprès d'une entreprise qui était pour moi l'une des meilleures
comme ont dis même les bonnes choses ont une fin
si les gens ont pas les moyens de se prendre les dernières consoles ils vont juste resté sur les anciennes qui font toujours le taf d'ailleurs
paz sur t'on ignorance en dépit de t'on troll foireux
Bon tg
il y a un an
222
Sur ce sujet0