Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les golems pro-console passé 18 ans ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo à eux, en espérant que ça envoie un message fort aux développeurs
il y a un an
Bravo à eux, en espérant que ça envoie un message fort aux développeurs
J'ai un messages pour les développeurs
SORTEZ UN NOUVEAU DONKEY KONG COUNTRY MADE IN RETRO STUDIO !!!
SORTEZ UN NOUVEAU DONKEY KONG COUNTRY MADE IN RETRO STUDIO !!!
il y a un an
Bravo à eux, en espérant que ça envoie un message fort aux développeurs
Force et honneur
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
un mixte des deux comme ubiwoke et ces mensonge avec son jeu avec le negre au japon
obligé de vendre ces licences à tencent
il y a un an
les gens qui achète la switch 2 contribue à la mort du jeux vidéo
ils payent pour se faire enculé, à cause d'eux le jeu vidéo sera plus accessible et bon marché
nintendo devient comme apple au final, on comprend pourquoi Volutes a acheté une switch 2 maintenant
ils payent pour se faire enculé, à cause d'eux le jeu vidéo sera plus accessible et bon marché
nintendo devient comme apple au final, on comprend pourquoi Volutes a acheté une switch 2 maintenant
Bon tg
il y a un an
Petit topic rassurage : "regardez les amis les early adopters sont plus nombreux, ça veut dire que la switch2 va obligatoirement mieux marcher au long cours"
il y a un an
Franchement il me hype pas
Le délire de juste tout taper au hasard et creuser des tunnel partout ça va vite me lasser. Je vais attendre de voir les premiers test pour voir s'il y a que ça ou si le jeu a aussi des phases de plate-forme
Le délire de juste tout taper au hasard et creuser des tunnel partout ça va vite me lasser. Je vais attendre de voir les premiers test pour voir s'il y a que ça ou si le jeu a aussi des phases de plate-forme
il y a un an
Christophe
1 an
Ouais mais là c'est les fanboy Nintendo qui l'ont achetée ? Les gens normaux ils attendent un peu non ?
oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChz
1 an
les gens qui achète la switch 2 contribue à la mort du jeux vidéo
Grâce à nous le jeu vidéo ne sera plus jamais bon marché
Les prolos ne joueront plus aux jeu avec nous et c'est une bonne chose
Vous attendrez qu'on vous balance les miette en occaz quand on se sera lassé du jeu actuel
Vous attendrez qu'on vous balance les miette en occaz quand on se sera lassé du jeu actuel
il y a un an
Tant qu'ils sont heureux ma foi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Gestion des stock intelligente
Dommage le pro Sony
Dommage le pro Sony
il y a un an
Le chef Asterion joue à la Switch 2 avec ses teen de poche.
il y a un an
Grâce à nous le jeu vidéo ne sera plus jamais bon marché
bah non y'aura juste des solutions alternative fait par des particuliers dans les respect des joueurs
toi tu va juste écarté t'on anus et te faire pénétrer allégrement
Bon tg
il y a un an
bah non y'aura juste des solutions alternative fait par des particuliers dans les respect des joueurs
il y a un an
Le chef Asterion joue à la Switch 2 avec ses teen de poche.
ET MOI AUSSI
il y a un an
222
Sur ce sujet0