Ce sujet a été résolu
rappeler l'existence de ces messages est antisémite les fachoent
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
Oh merde, les juifs ne nous aiment pas dis-donc
Oh bah ça alors
Oh bah ça alors
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Le culot de cette vermine ingrate putain
En quoi on serait obligés de leur envoyer ne serait-ce que 1centime déjà ?
On leur donne gracieusement et cette sale race nous crache dans la main
Au même titre que les clochards qui tirent la gueule quand tu leurs donnes pas assez
En quoi on serait obligés de leur envoyer ne serait-ce que 1centime déjà ?
On leur donne gracieusement et cette sale race nous crache dans la main
Au même titre que les clochards qui tirent la gueule quand tu leurs donnes pas assez
il y a un mois
Cylindric
1 mois
Oh merde, les juifs ne nous aiment pas dis-donc
Oh bah ça alors
Oh bah ça alors
ont en a buté 6 millions
J'aurais un peu la haine, après c'est pas une raison d'être leurs torchons
J'aurais un peu la haine, après c'est pas une raison d'être leurs torchons
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
Bon du coup, il y a personne d'assez intelligent pour vérifier les captures d'écran ? L'op est un mythomane.
La première :
La première :
il y a un mois
Nohel
1 mois
J'ai littéralement posté des screens à mon premier poste. T'as juste lu les 2 premier postes dans le reddit pour dire "l'op est un menteur"
Ton QI?
Ton QI?
il y a un mois
J'ai littéralement posté des screens à mon premier poste. T'as juste lu les 2 premier postes dans le reddit pour dire "l'op est un menteur"
Ton QI?
Ton QI?
T'es complètement con ma parole. Regarde tes screens et regarde les miens. T'as juste modifié le contenu des messages pour faire ton topic à la con. Le minimum quand on se fait chopper c'est de ne rien dire pour éviter de s'humilier encore plus le monstre.
il y a un mois
Ton QI?
Ton QI?
Je sais même pas pourquoi je te réponds en fait. T'es un mythomane pathologique. Le niveau de maladie qu'il faut pour oser l'ouvrir quand on fournit des faux screen alors qu'on vient juste de se faire prendre. T'es complètement taré.
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
Parce que la France n'a pas envoyé beaucoup d'argent comparé à l'Allemagne ou aux USA
https://www.reddit.com/r/[...]_from_the_us_and/?utm_ter
Les commentaires étaient tellement violents que les modos ont du fermer la discussion
Dans les commentaires y a certains français qui rampent au sol, demandent pardon aux Israeliens, disent qu'ils ont honte de Macron et que les Israeliens ne devaient pas mettre tous les Français dans le même sac

Les commentaires étaient tellement violents que les modos ont du fermer la discussion

"Une nation de traitres, de collabos et d'antisémites"
"Vivement le jour ou l'IDF massacrera tous les français"
"La seule partie de la WW2 qui fait du bien : Voir ce que les allemands ont fait aux français"
"Quelqu'un pour donner à Tsahal la position des casques bleus français au Liban ?"
"Vivement le jour ou l'IDF massacrera tous les français"
"La seule partie de la WW2 qui fait du bien : Voir ce que les allemands ont fait aux français"
"Quelqu'un pour donner à Tsahal la position des casques bleus français au Liban ?"

Les gens qui découvrent en DEUX MILLE VINGT CINQ que les Hébreux sont un peuple de pourritures ingrates et vicieuses qui ne connaissent ni le pardon l'humilité ou la bienveillance doublés d'escrocs ainsi que de menteurs compulsifs et dont la doctrine ethno-religieuse rejette violemment ces principes.
Cette grotte préhistorique putain.
il y a un mois
Ton QI?
Ton QI?
PàJ vissé devant Cnews lambda
il y a un mois
Les gens qui découvrent en DEUX MILLE VINGT CINQ que les Hébreux sont un peuple de pourritures ingrates et vicieuses qui ne connaissent ni le pardon l'humilité ou la bienveillance doublés d'escrocs ainsi que de menteurs compulsifs et dont la doctrine ethno-religieuse rejette violemment ces principes.
Youpins youpins, encore les Youpins
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois