InscriptionConnexion
Que dire que dire
:crazyhead:
Qu'il y a des fours qui se perdent. Image
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Et pourtant il y aura toujours pléthore de judéo-serviles soit disant patriotes (genre ce clown de Rieu) pour penser qu'ils sont nos plus grands alliés, pour parler de fronce "judéo-chrétienne" ou je ne sais quelle connerie encore. Saloperies
:Renee_tasse:
en fait je viens de réfléchir et je me dis que finalement les juifs ne nous détestent pas forcément, contrairement à ce qu'ils écrivent sur internet.
:reisenhoche:

Si on y réfléchit deux secondes, on voit que les messages sont postés en anglais, probablement sur des threads américains. On pourrais se dire qu'ici comme ailleurs, les juifs imitent simplement les gens chez qui ils vivent pour mieux se fondre dans la masse.

autrement dit, un juif intégré dans un pays anti-américain sera anti-américain, par mimétisme. Mais s'il est dans un pays anti-français, alors il sera anti-français aussi, toujours par mimétisme.
:Blazacad:
il y a un mois
Ces fils de putes vont massacrer des gens et ils voudraient qu'on participe à leur génocide en envoyant de la thune, bande de fils de chiens.
:notready2:
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Qu'il y a des fours qui se perdent. Image
:ash_angry:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
en fait je viens de réfléchir et je me dis que finalement les juifs ne nous détestent pas forcément, contrairement à ce qu'ils écrivent sur internet.

Si on y réfléchit deux secondes, on voit que les messages sont postés en anglais, probablement sur des threads américains. On pourrais se dire qu'ici comme ailleurs, les juifs imitent simplement les gens chez qui ils vivent pour mieux se fondre dans la masse.

autrement dit, un juif intégré dans un pays anti-américain sera anti-américain, par mimétisme. Mais s'il est dans un pays anti-français, alors il sera anti-français aussi, toujours par mimétisme.
Oui ou alors ils détestent tout le monde du coup et veulent juste se fondre dans la masse car c'est un besoin de survie
il y a un mois
:ChatZoomFume:
il y a un mois
:pascal_md:
tu sais qu'ils utilisent les muzz comme ballet d'Israël? Tu connais qui sont les gars derrière le grand remplacement ? En plus de qui est très souvent derrière les attentats islamiques?
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois

Ils haïssent simplement les goys, ça va pas plus loin.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Quand je chie je pense à Israël
:hitchens:

Qu’ils reçoivent mon caca
:hitchens:
il y a un mois
La pire sanction qu'on peut affligé aux juifs c'est de les laisser seul avec des negres
:risitas_ahi:

On a literalement rien a faire d'autre que refuser de participer , pour que ces parasites divers crèvent tous

Travailler c'est être une pute
il y a un mois
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Parce que la France n'a pas envoyé beaucoup d'argent comparé à l'Allemagne ou aux USA
:(

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_from_the_us_and/?utm_ter

Les commentaires étaient tellement violents que les modos ont du fermer la discussion

Image Image Image
"Une nation de traitres, de collabos et d'antisémites"

"Vivement le jour ou l'IDF massacrera tous les français"

"La seule partie de la WW2 qui fait du bien : Voir ce que les allemands ont fait aux français"

"Quelqu'un pour donner à Tsahal la position des casques bleus français au Liban ?"
Dans les commentaires y a certains français qui rampent au sol, demandent pardon aux Israeliens, disent qu'ils ont honte de Macron et que les Israeliens ne devaient pas mettre tous les Français dans le même sac
Ok crouille. Rassure toi on les aime pas. Et on aime pas les sales muzz de ton genre. Arrête de gratter l'amitié sombre fdp.
il y a un mois
On leur a donné la bombe nucléaire sans aucune contrepartie pour ensuite traiter avec les arabes
:2loin_noel4:

Pas étonnant qu’ils nous chient dessus

Il y a un moment où il faut choisir un camp et s’y tenir

La france a toujours voulu caresser le chibre juif et musulman en même temps sans aucune stratégie derrière
:Johny:

Si on suce pas Israël aujourd’hui c’est uniquement à cause du nombre musulmans en france et de la trend autour de Gaza dans l’opinion publique
:Loco:

Pendant que nos dirigeants pensent au jour le jour, le reste du monde a des plans sur des décennies
:Bol_en_bois:

Et quand t’as pas de plan, tu t’abstiens de faire des déclarations, comme la Chine

Osef et que le meilleur gagne
il y a un mois
Pareil enfant de putain bicot de merde on aime pas les feujs et on aime pas les sales muzz de ton genre aussi.
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
On leur a donné la bombe nucléaire sans aucune contrepartie pour ensuite traiter avec les arabes
:2loin_noel4:

Pas étonnant qu’ils nous chient dessus

Il y a un moment où il faut choisir un camp et s’y tenir

La france a toujours voulu caresser le chibre juif et musulman en même temps sans aucune stratégie derrière
:Johny:

Si on suce pas Israël aujourd’hui c’est uniquement à cause du nombre musulmans en france et de la trend autour de Gaza dans l’opinion publique
:Loco:

Pendant que nos dirigeants pensent au jour le jour, le reste du monde a des plans sur des décennies
:Bol_en_bois:

Et quand t’as pas de plan, tu t’abstiens de faire des déclarations, comme la Chine

Osef et que le meilleur gagne
Non enculé les races de boues sémites on choisit pas un camp un dirigeant normal il extermine ces sales races de manière systématique.
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
:selection_naturelle:
Attendez, les juifs font les juifs ?

:zahi:
Big nigger cock.
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Bordel
:rire:

Ces chiens existent en partie grâce à notre soutien diplomatique mais ça se permet de se la jouer amerloque attardé post-2003
:rire:
Dans les commentaires y a certains français qui rampent au sol, demandent pardon aux Israeliens, disent qu'ils ont honte de Macron et que les Israeliens ne devaient pas mettre tous les Français
:pf:

Les Fronçais d'internet bordel. Le fond du panier.
Ils ne sont pas prêt
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un mois
Si ils fallait qu'ils paient pour tout ce qu'à fait ce peuple, on serait riches
:Hautain:
il y a un mois
Ok crouille. Rassure toi on les aime pas. Et on aime pas les sales muzz de ton genre. Arrête de gratter l'amitié sombre fdp.
Je ne suis pas Musulman

C'est pas parce que j'ai un badge racaille qu'en j'en suis une le low IQ. Pareil pour le badge LGBT. ça veut juste dire que le modo qui m'a mis ça ne m'apprécie pas

Mais je vois que tu porte bien ton badge "cringe"
il y a un mois
"J'adore israel, dans 20-30 ans il y en aura plus"
GIF
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois