InscriptionConnexion
tu as pas peur quand même
:Descolin_ahi:
J'étais trop excité à l'idée de partir pour avoir peur
:(

Mais il y a eu des moments où je me suis pas senti trop en sécurité. En revanche il m'est jamais rien arrivé de grave
il y a un an
Prouve que c'est bien toi en mettant un com qui fait une allusion dans les commentaires de la vidéo
:FatigueZoom:
J'aimerais me faire sponso un jour je veux pas commencer à lâcher des onche onche en commentaire et me faire cancel
:snif:
il y a un an
Oui je sais
:hap:

Il voulait vraiment me convertir
il me l'a dit avant
Répète : il n'y a qu'un seul Onche et Volutes est son prophète
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
j'ai vu qu'on pouvait traversé la france à vélo en 7 jour (si très expérimenté)
:risitas_ahi_wtf:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
j'ai vu qu'on pouvait traversé la france à vélo en 7 jour (si très expérimenté)
:risitas_ahi_wtf:
En largeur, de l'Alsace à la Bretagne ça doit se faire facilement même, avec un bon vélo et un bon itinéraire
il y a un an
Des crevaisons j'en compte plus tellement j'en ai eu oui

Par jour je me fixais en général 10€ bouffe logement etc compris. Je dépassais souvent dans les réparations de mon vélo, imprévu etc...
Et les visas à payer, les cartes SIM... etc

Je dormais ou dehors, ou chez l'habitant, et quelques fois je me prenais une petite chambre si j'en trouvais des pas cher.

Je me suis arrêté à la frontière du Ghana en Côte d'Ivoire et je suis rentré en France. J'aimerai bien retourner là bas et reprendre d'où je me suis arrêté, pour continuer jusqu'en Afrique du Sud.
Ça devait bien sentir le fauve, c'est très sympa ceux qui ton accueilli
:Caca_man:

Si jamais tu arrive à reprendre ce beau voyage, n'oublie pas Orania en Afrique du Sud
:Jesusrav:
il y a un an
Plus tu descends et plus je flippe perso
:chatZlivre:

Raconte-nous tes pires altercations avec les gens là-bas
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Ça devait bien sentir le fauve, c'est très sympa ceux qui ton accueilli
:Caca_man:

Si jamais tu arrive à reprendre ce beau voyage, n'oublie pas Orania en Afrique du Sud
:Jesusrav:
Effectivement je puais assez souvent la merde. Mais malgré tout j'arrivais à me laver assez souvent.

Je connais pas cette ville, c'est le genre de ville où les blancs se font défoncer?
il y a un an
Plus tu descends et plus je flippe perso

Raconte-nous tes pires altercations avec les gens là-bas
Etonnement les pires altercations que j'ai eu c'était pas très bas, surtout au Maroc.

A cause du shit il y a beaucoup de gens fou... Et bon ils cherchent la merde tout simplement.

En Côte d'Ivoire aussi, ils ont une drogue appelée "kush" faite à partir d'os humain ou je sais pas quoi, les gens qui fument ça sont en mode zombie crackhead.
il y a un an
Effectivement je puais assez souvent la merde. Mais malgré tout j'arrivais à me laver assez souvent.

Je connais pas cette ville, c'est le genre de ville où les blancs se font défoncer?
Non c'est une ville pro-apartheid où seuls les blancs peuvent s'installer
:Peintre_Clope:
il y a un an

il y a un an
Non c'est une ville pro-apartheid où seuls les blancs peuvent s'installer
:Peintre_Clope:
Ah oui ! Sacré pays
:zinzin:

Alors que probablement dans la ville d'à côté c'est le contraire
il y a un an
C'est bien Khey bravo
:fete_chelou:
:Donkey_Danse:
il y a un an
Là je taff pas j'étais à l'armée avant donc je vivais de mes économies
La Chine je dirais même plutôt 6 mois pour l'atteindre à vélo, minimum

Oui j'ai beaucoup changé, et j'ai voyagé seul la plupart du temps
Ça dépend, je veux juste atteindre la frontière chinoise car après c’est chiant pour y faire du bikepacking, déjà c’est interdit et t’as les autorités sur le dos.
Aussi, avec 200km par jour ça se fait en 3 mois!
T’étais à quel distance moyenne par jour? Je regarde ta vidéo là, j’en suis au début
Aussi t’avais l’air vachement chargé, devait pas être simple, j’ai pour habitude de voyager en ultra light:
Image

T’avais quelle quantité d’eau sur toi quand tu rechargeais tes réserves?

Edit: j’ai fini, c’est vachement bien monté comme vidéo, tu as quoi comme gps?
Quel pays as-tu préféré?
il y a un an