InscriptionConnexion
Salut les kheys
:(

Ce topic fait suite à celui-là: onche.org https://onche.org/topic/7[...]lo-depuis-la-france/:page:

Des questions ?

( Preuve pour les sceptiques: )
Dommage qu'il y a beaucoup de marocains qui bouclent sur le fait que je dise "Sahara Occidental" alors que je dis clairement que j'avais l'impression d'être au Maroc
il y a un an
Ça me fait penser au film Sahara de 1998 avec Selen
:elmustachio:
il y a un an
T'as eu quoi commes galères ?
:chien_bourdon_sueur:

Il fait très chaud ?
:risitas_ventilateur:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Ça me fait penser au film Sahara de 1998 avec Selen
:elmustachio:
Jamais entendu parlé
:poop:
il y a un an
Tu n'es pas un khey, tu t'es inscrit ici juste pour faire ta pub

Je DDB
Image
il y a un an
T'as eu quoi commes galères ?
:chien_bourdon_sueur:

Il fait très chaud ?
:risitas_ventilateur:
les chiens qui me font chier surtout

non il fait pas très chaud, le soleil défonce la peau mais le vent rapporte de la fraîcheur
il y a un an
vélo électrique ? pas trop fatiguant le vélo ?
:WTF_lunettes_:
ctrl+w
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Tu n'es pas un khey, tu t'es inscrit ici juste pour faire ta pub

Je DDB
Je traînais sur le 15 18 quand cisla règnait tu étais sûrement pas encore né
il y a un an
Salut les kheys

Ce topic fait suite à celui-là: onche.org https://onche.org/topic/7[...]lo-depuis-la-france/:page:

Des questions ?

( Preuve pour les sceptiques: )
Dommage qu'il y a beaucoup de marocains qui bouclent sur le fait que je dise "Sahara Occidental" alors que je dis clairement que j'avais l'impression d'être au Maroc
Parle des grosses salopes nourries au couscous, le reste on s'en branle
:Hautain:
il y a un an
Oui ça me fait cet effet un peu, en tout cas ce commentaire a le mérite d'être "bien écrit" et pas insultant
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
vélo électrique ? pas trop fatiguant le vélo ?
Non vélo normal, c'était vraiment simple vu que le désert c'est full plat + harmattan le vent du désert qui vient du Nord au Sud, je faisais pas beaucoup d'efforts
il y a un an
Je traînais sur le 15 18 quand cisla règnait tu étais sûrement pas encore né
J'ai la trentaine en dépit de mon badge pyj

Participe au forum au lieu de ne poster que sur tes topics publicitaires
Image
il y a un an
Non vélo normal, c'était vraiment simple vu que le désert c'est full plat + harmattan le vent du désert qui vient du Nord au Sud, je faisais pas beaucoup d'efforts
ça ta pris combien de temps? (je compte acheté un vélo)
ctrl+w
il y a un an
Pep
Pep
1 an
J'ai la trentaine en dépit de mon badge pyj

Participe au forum au lieu de ne poster que sur tes topics publicitaires
Le titre en soi justifie mon inactivité
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
ça ta pris combien de temps? (je compte acheté un vélo)
Depuis la France jusqu'à Abidjan j'ai mis 7 mois
Le désert je dirais 2 ou 3 semaines en fonction de où tu situes sa fin géographique

Acheter un vélo c'est bien mais avec quel objectif derrière
il y a un an
Depuis la France jusqu'à Abidjan j'ai mis 7 mois
Le désert je dirais 2 ou 3 semaines en fonction de où tu situes sa fin géographique

Acheter un vélo c'est bien mais avec quel objectif derrière
pour l'instant faire un peux de sport dans la campagne
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
pour l'instant faire un peux de sport dans la campagne
très bon choix, bien mieux que les golems qui vont pédaler devant une vidéo de paysages qu'ils ne verront jamais, sur un vélo de salon dans une salle de muscu
:ok:
il y a un an
il te convertis à l'islam ayao
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a un an
C’était comment niveau dénivelé?

J’adore le bikepacking, mais je n’ai pas eu l’occasion de sortir de l’Europe.
J’imagine que les routes et leur manque d’entretien devaient être un frein énorme.

Aussi, quand j’en fais, je suis toujours en panique pour l’eau, toujours peur de me retrouver à sec, comment tu as réussi à gérer ça?

Enfin mon rêve c’est d’aller jusqu’en Chine à vélo, en passant par l’Iran et la route du pamir. Tu penses que c’est du même accabi? Des conseils ? Ha oui et les chiens errants comment tu les gères?
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
C’était comment niveau dénivelé?

J’adore le bikepacking, mais je n’ai pas eu l’occasion de sortir de l’Europe.
J’imagine que les routes et leur manque d’entretien devaient être un frein énorme.

Aussi, quand j’en fais, je suis toujours en panique pour l’eau, toujours peur de me retrouver à sec, comment tu as réussi à gérer ça?

Enfin mon rêve c’est d’aller jusqu’en Chine à vélo, en passant par l’Iran et la route du pamir. Tu penses que c’est du même accabi? Des conseils ? Ha oui et les chiens errants comment tu les gères?
Top khey, l'Europe c'est magnifique mais ça n'a rien à voir effectivement comparé à l'Afrique

Alors dénivelé dans le Sahara 0, après je suis allé jusqu'à Abidjan donc en Guinée etc j'ai eu un peu de dénivelé.

Les routes sont défoncées à partir du Sénégal. Mon vélo a eu beaucoup de problèmes.

L'eau ça dépend du pays mais j'ai toujours pû gérer.

Pareil pour la Chine khey, je compte partir aussi vers là-bas un jour (Istanbul, Iran etc). Je pense pas que c'est du même accabi, le climat déjà est plus proche de l'Europe, les gens sont plus réservés et pudiques (à mon avis) donc très différent.

Les chiens si ils me faisaient chier je m'arrêtais et je leur jetait des cailloux. Il faut pas essayer de les semer parce que généralement ils vont plus vite que toi
il y a un an