Ce sujet a été résolu
Ça justifie à minima de fermer ta gueule concernant l’éducation
Mouais
Tu devrais réduire ta consommation de forum et t'occuper davantage de l'éducation de ta descendance
Tu devrais réduire ta consommation de forum et t'occuper davantage de l'éducation de ta descendance
il y a un mois
Pourquoi elles sont dans la même classe ? Y a qu'une classe par niveau ?
il y a un mois
Mouais
C’est bien ce que je fais en allant à la convocation et en préparant les mesures nécessaires en fonction
il y a un mois
paindecampagne
1 mois
Pourquoi elles sont dans la même classe ? Y a qu'une classe par niveau ?
Jumelles
On peut pas les séparer sinon c’est une catastrophe
il y a un mois
Jumelles
Dans le système français les jumeaux sont séparés, tu t'inventes une vie ou quoi
il y a un mois
Dans le système français les jumeaux sont séparés, tu t'inventes une vie ou quoi
Vous me fascinerez toujours ceux qui racontent de la merde tout en étant sur d’eux alors qu’ils ens avent rien
« tendant à rappeler que la séparation systématique des jumeaux n’apparaît pas comme une position cohérente et que l’accueil de jumeaux implique une concertation avec les parents et les enfants, ainsi qu’une évaluation préalable et une analyse des besoins individuels de chaque enfant conformément à l’article 3-1 de la Convention ; »
C’est en fonction de ce que décide les parents
« tendant à rappeler que la séparation systématique des jumeaux n’apparaît pas comme une position cohérente et que l’accueil de jumeaux implique une concertation avec les parents et les enfants, ainsi qu’une évaluation préalable et une analyse des besoins individuels de chaque enfant conformément à l’article 3-1 de la Convention ; »
C’est en fonction de ce que décide les parents
il y a un mois
Crée leurs comptes sur onche
il y a un mois
ToddHoward
1 mois
De mon temps une bonne claque dans la gueule et c'est fini tout ça
Elles sont ultras sages à la maison, elles ont juste pris la confiance à l’école, on va régler ça vite
il y a un mois
Deux jumelles, elles font que parler apparemment et rameutent d’autres gens de la classe dans leurs discussions
Elles lèvent pas la main et font des interventions random
Elles décrochaient pas un mot en debut d’année et la elles ont pris la confiance
Elles lèvent pas la main et font des interventions random
Elles décrochaient pas un mot en debut d’année et la elles ont pris la confiance
Primaire ?
il y a un mois
J’ai le levier de la switch, très efficace
Je vais voir l’état d’esprit de la maîtresse mais si je me fais enchaîner je vais leur mettre une sacrée brasse
Je vais voir l’état d’esprit de la maîtresse mais si je me fais enchaîner je vais leur mettre une sacrée brasse
Ta laisse une swicht entre les mains des jumelles
Attrax robustus sur ton âme père indigne
il y a un mois
Les terreurs de la maternelle
Je vais attendre encore un peu
Blague a part c'est la ou leducation commence, c'est a cet âge que tout se joue fais pas le golem avec tes filles éduquent les comme des femmes
Blague a part c'est la ou leducation commence, c'est a cet âge que tout se joue fais pas le golem avec tes filles éduquent les comme des femmes
il y a un mois
Ta laisse une swicht entre les mains des jumelles
Tablette c’est mort mais jeux vidéo Nintendo c’est pas mal en vrai
Et c’est la mienne à la base
il y a un mois
Je vais attendre encore un peu
Elles sont ultra sages avec moi ou leurs mères mais elles sont malignes, si elles voient une faille elles vont en profiter et je pense que la maîtresse manque d’autorité
Surtout que les jumelles vous savez pas ce que c’est, elles ont un besoin maladif de communiquer entre elles et oublient un peu le monde extérieur, elles s’entraînent dans leur connerie et sont ultra solidaire
Si y en a une qui fait une connerie elles se dénoncent jamais
Surtout que les jumelles vous savez pas ce que c’est, elles ont un besoin maladif de communiquer entre elles et oublient un peu le monde extérieur, elles s’entraînent dans leur connerie et sont ultra solidaire
Si y en a une qui fait une connerie elles se dénoncent jamais
il y a un mois
Tablette c’est mort mais jeux vidéo Nintendo c’est pas mal en vrai
Faut leur faire travailler le cerveau pas l'annihiler
Tu leur a acheté un set de jouet de cuisine, avec fours a inductions, poêle, set de couteau en plastique ?
Tu leur a acheté un set de jouet de cuisine, avec fours a inductions, poêle, set de couteau en plastique ?
il y a un mois