Ce sujet a été résolu
Deux jumelles, elles font que parler apparemment et rameutent d’autres gens de la classe dans leurs discussions
Elles lèvent pas la main et font des interventions random
Elles décrochaient pas un mot en debut d’année et la elles ont pris la confiance
Elles lèvent pas la main et font des interventions random
Elles décrochaient pas un mot en debut d’année et la elles ont pris la confiance
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
le père est sur Onche , c'est dire l'étendu du désastre ....
Justement, il n'a qu'à l'apeurée faire découvrir onche.org pour montrer à ses filles ce que deviennent les 0tout
Elles vont comprendre et devenir sage
Elles vont comprendre et devenir sage
il y a un mois
J’ai le levier de la switch, très efficace
Je vais voir l’état d’esprit de la maîtresse mais si je me fais enchaîner je vais leur mettre une sacrée brasse
Je vais voir l’état d’esprit de la maîtresse mais si je me fais enchaîner je vais leur mettre une sacrée brasse
il y a un mois
Ce que l'op n'a pas dit, c'est que les dites jumelles n'arrêtent pas de parler... de
il y a un mois
Ce que l'op n'a pas dit, c'est que les dites jumelles n'arrêtent pas de parler... de
On va attendre qu’elles grandissent un peu pour évoquer les personnages historiques importants
il y a un mois
Redteamer
1 mois
Ok et pourquoi t'as manqué ton éducation?
On en reparle quand t’auras des gosses surtout des jumeaux
il y a un mois
On en reparle quand t’auras des gosses surtout des jumeaux
ça ne justifie rien
il y a un mois
groschibrax
1 mois
B
les
affe
Incitation à violence sur mineurs.
Mon coco, on va dire que je te fais cadeau de l'allusion si le café est prêt avant mon arrivée.
Mon coco, on va dire que je te fais cadeau de l'allusion si le café est prêt avant mon arrivée.
Nous sommes un.
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
le père est sur Onche , c'est dire l'étendu du désastre ....
AYAOOOO
il y a un mois
ça ne justifie rien
Ça justifie à minima de fermer ta gueule concernant l’éducation
il y a un mois