Ce sujet a été résolu
Oui bon là après c'est une autre histoire effectivement. De manière générale ce genre de situation peu importe les sexes ça a potentiel à bien foutre le boxon. Après tant qu'il est capable d'encaisser un éventuel refus dans ce cas ça devrait aller, je suppose
Même si après autant d'années c'est jamais aussi simple
Oui, c'est l'enfer les relations humaines...
il y a un mois
Gary
1 mois
Quasi meilleur pote vraiment très sympa il ne vous trahira jamais, vous pouvez tout lui dire, par contre il vous annonce après 10 ans d'amitié qu'il préfère les hommes aux femmes
Votre réaction :
Votre réaction :
Cela dit c'est sans doute bien d'être un homme et d'avoir un pote homo parce que ça ne vous trahit JAMAIS, ça se bat pour vous, ça vous trouve une copine, bon ça chiale peut-être un peu de temps en temps mais si vous êtes chad et que vous le recadrez, ça peut être un soutien indéfectible, comme un ministre pd amoureux du roi dans un royaume, il le trahira jamais, alors que les autres attendront la première occasion
il y a un mois
Cela dit c'est sans doute bien d'être un homme et d'avoir un pote homo parce que ça ne vous trahit JAMAIS, ça se bat pour vous, ça vous trouve une copine, bon ça chiale peut-être un peu de temps en temps mais si vous êtes chad et que vous le recadrez, ça peut être un soutien indéfectible, comme un ministre pd amoureux du roi dans un royaume, il le trahira jamais, alors que les autres attendront la première occasion
Bah pas vraiment la plupart de mes potes sont hétéros et ne m'ont jamais trahis
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Bah pas vraiment la plupart de mes potes sont hétéros et ne m'ont jamais trahis
C'est bien, c'est des hommes DROITS
Je pense que c'est plus sain de pas fréquenter les homo, mais si c'est déjà un poto, il ne faut pas le ghoster
Je pense que c'est plus sain de pas fréquenter les homo, mais si c'est déjà un poto, il ne faut pas le ghoster
il y a un mois
Ça existe pas les famoso meilleurs potes qui te trahiront jamais
Que la famille
Que la famille
il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
Ça existe pas les famoso meilleurs potes qui te trahiront jamais
Que la famille
Que la famille
Qui me traiteront ?
il y a un mois
Heureusement que la troisièmes réponses est la.
On sait que vous avez accès a qui vote quoi soyez plus subtil dans les réponses de sondages
Onche le pot de miel
On sait que vous avez accès a qui vote quoi soyez plus subtil dans les réponses de sondages
Onche le pot de miel
il y a un mois
Trahiront
Ça doit être bien triste de ne pas pouvoir avoir confiance en ces amies ...
il y a un mois
Ça doit être bien triste de ne pas pouvoir avoir confiance en ces amies ...
Ils m’ont tous déçus, que veux tu
il y a un mois
Ils m’ont tous déçus, que veux tu
je sais que certaine personne ont du mal à repérer rapidement les gens en qui on peut avoir confiance et les autres
il y a un mois
je sais que certaine personne ont du mal à repérer rapidement les gens en qui on peut avoir confiance et les autres
Pourtant je pense avoir une bonne intuition sur les gens de base, mais on peut facilement me niquer en abusant de ma gentillesse
il y a un mois