Ce sujet a été résolu
Quasi meilleur pote vraiment très sympa il ne vous trahira jamais, vous pouvez tout lui dire, par contre il vous annonce après 10 ans d'amitié qu'il préfère les hommes aux femmes
Votre réaction :
Votre réaction :
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Sondage – 46 votes
C'est un très bon pote donc pas grave
je pense parfois que certaine ethnie ne devrais pas exister.
C'est un gay c'est grave et ça dégage.
Gary
1 mois
Quasi meilleur pote vraiment très sympa il ne vous trahira jamais, vous pouvez tout lui dire, par contre il vous annonce après 10 ans d'amitié qu'il préfère les hommes aux femmes
Votre réaction :
Votre réaction :
Si je lui fais confiance je peux accepter, je pense
il y a un mois
Vas-y mets la moi dans le cul on est plus à sa près
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Gary
1 mois
Votre réaction :
Votre réaction :
Si j'envoie la photo de ma bite à l'homo @Corbeille2fruit je peux bien l'accepter
il y a un mois
Gary
1 mois
Votre réaction :
Votre réaction :
ben gay en soit osef
ben sil devenait trans
je le deadnamerais + megenrerais + je m'afficherais pas avec lui en public + je le considérerais comme un gay travestis
ben sil devenait trans
je le deadnamerais + megenrerais + je m'afficherais pas avec lui en public + je le considérerais comme un gay travestis
il y a un mois
Si j'envoie la photo de ma bite à l'homo @Corbeille2fruit je peux bien l'accepter
Je ne suis pas un homo
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
CEPENDANT
Il lui est arrivé
A quelques rares occasions...
Il lui est arrivé
A quelques rares occasions...
il y a un mois
Si je lui fais confiance je peux accepter, je pense
non mais toi t'est biaisé
finbaisé
je veut dire que test un baisé du fion
fin
je veut dire que test un baisé du fion
il y a un mois
je sais pas, mais ceux qui acceptent, vous êtes des bons amis
il y a un mois
Plot twist : Gary voudrait avouer a son pote qu il est gay
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Gary
1 mois
je sais pas, mais ceux qui acceptent, vous êtes des bons amis
Ben c'est dur de jeter quelqu'un qu'on connaît depuis dix ans. Si j'étais capable de faire ça c'est que j'étais pas vraiment amie avec lui, et dans ce cas je l'aurais un peu trahi, d'une certaine manière
il y a un mois