InscriptionConnexion
:risitasdoom2:
il y a un mois
Ah oui, si tu parles de capotes, bah... Non. En tout cas, pour en arriver là, faut ne pas en mettre et avoir une hygiène horrible.

Mais le pdf stipule aussi que les hétéros aussi s'en tapent pas mal, des parasites, hein, ça irait surtout avec le fait de jouer avec ton sexe et d'avoir des pratiques et délires louches
il y a un mois
Personnellement, j'en rie aux éclats
:risitasdoom2:
il y a un mois
KekoiKo1
KekoiKo1
1 mois
Si tu veux pas développer...
:Mouais_Jesus:
On va pas développer que l'eau mouille.
il y a un mois
Ou c'est qu'on choppe de l'ivermectine
:test_anton:
il y a un mois
KekoiKo1
KekoiKo1
1 mois
Ah oui, si tu parles de capotes, bah... Non. En tout cas, pour en arriver là, faut ne pas en mettre et avoir une hygiène horrible.

Mais le pdf stipule aussi que les hétéros aussi s'en tapent pas mal, des parasites, hein, ça irait surtout avec le fait de jouer avec ton sexe et d'avoir des pratiques et délires louches
ben carrement on crachent des millions de parasites microscopiques à chaque fois qu'on se Lebron ou qu'on baise

et quand ils arrivent jusqu'au parasite de la femelle ils fusionnent en un parasite plus gros qui se developpe dans le corps de la madame
:Chestburster:
il y a un mois
Ou c'est qu'on choppe de l'ivermectine
:test_anton:
Que sous ordonnance, + t'as la méthode du jeûne
il y a un mois
bitOcul
bitOcul
1 mois
ben carrement on crachent des millions de parasites microscopiques à chaque fois qu'on se Lebron ou qu'on baise

et quand ils arrivent jusqu'au parasite de la femelle ils fusionnent en un parasite plus gros qui se developpe dans le corps de la madame
:Chestburster:
Not ready
:lunettes_bleues:
il y a un mois
C'est de la connerie pur ton truc
:baguette_farquaad:
il y a un mois
KekoiKo1
KekoiKo1
1 mois
Comment cela se fait-ce que ça a fait le tour du machin en si peu de temps ?

Quel est votre avis ?
Bah oué ça date de 2020 ces conneries ça a eu le temps de faire le tour de l’internet
:Chat_zoom_regarde:

Le WYRM
il y a un mois
KekoiKo1
KekoiKo1
1 mois
Comment cela se fait-ce que ça a fait le tour du machin en si peu de temps ?

Quel est votre avis ?
Bullshit. Remettre la faute sur une cause externe à son esprit
:goslingrire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Résumax des symptomes + traitements possibles et posologies ?
:complot:
es spukt hier
il y a un mois
Résumax des symptomes + traitements possibles et posologies ?
Les symptômes supposés : environ l'ensemble de tes problèmes de névrosé sédentaire.

Les traitements : les traitements parasitaires habituels, t'en as plein couramment utilisés.
il y a un mois
C'est aussi dit, par contre les chemtrails, j'ai jamais compris à quel moment les instigateurs du machin sont censés faire pour pas se manger les conséquences de leur merde.
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
Bah oué ça date de 2020 ces conneries ça a eu le temps de faire le tour de l’internet

Le WYRM
Qu'est-ce que le WYRM ?
:Guts:
il y a un mois
KekoiKo1
KekoiKo1
1 mois
Qu'est-ce que le WYRM ?
:Guts:
il y a un mois
bitOcul
bitOcul
1 mois
putain les barres de rires
"- L'homosexualité serait soignable avec un traitement anti-parasitaire "

c'est presque aussi con que la théorie de l'inversion des poles !
:zahi:

cette stupidité est elle due à un parasite du coup ???
J'ai pas encore vu une seule personne dire qu'il était toujours gay après une cure d'ivermectine
Ça a l'air de marcher
:Chef_italien:
il y a un mois
KekoiKo1
KekoiKo1
1 mois
Les symptômes supposés : environ l'ensemble de tes problèmes de névrosé sédentaire.

Les traitements : les traitements parasitaires habituels, t'en as plein couramment utilisés.
Si c'était la cause j'aurais été infecté depuis la naissance mais je vais investiguer
es spukt hier
il y a un mois