Ce sujet a été résolu
Comment cela se fait-ce que ça a fait le tour du machin en si peu de temps ?
Quel est votre avis ?
Quel est votre avis ?
il y a un mois
Sondage – 28 votes
Go ivermectine + argent metal comme dans Doom
COMPLOTISTE !!
Je précise d'avance que même s'il y a une part certaine de vrai dedans, y a pas mal de choses, notamment au sujet d'une certaine communauté, que je pense erroné, je ne bois pas le pdf dans son entièreté.
il y a un mois
Augustus
1 mois

Bah voilà, ça pour le coup, je pense que c'est vraiment une connerie, même si t'as tout un tas de choses vraies dedans
il y a un mois
Ba y a pas besoin, c'est de la connerie
Si tu veux pas développer...
il y a un mois
Bon les 15 ghosts, allez-y, soyez pas timides, j'ai envie d'élever un peu le débat
il y a un mois
Si tu veux pas développer...
Bah t'as pas développé pourquoi c'était pertinent non plus
il y a un mois
Bah t'as pas développé pourquoi c'était pertinent non plus
L'entièreté de ce qui me semble logique est expliqué dedans, pour moi c'est déjà cohérent avec des croyances que j'avais, et ça donne plus ou moins des "pendants" matériels à des choses qui en faisaient partie donc bon... Rien d'autre à dire
il y a un mois
L'entièreté de ce qui me semble logique est expliqué dedans, pour moi c'est déjà cohérent avec des croyances que j'avais, et ça donne plus ou moins des "pendants" matériels à des choses qui en faisaient partie donc bon... Rien d'autre à dire
As tu fais ton protocole antiparasitaire?
il y a un mois
Bah voilà, ça pour le coup, je pense que c'est vraiment une connerie, même si t'as tout un tas de choses vraies dedans
premier agent du mossad
il y a un mois
premier agent du mossad
Bon, j'avoue, je vous le cachais depuis si longtemps les gars
il y a un mois
putain les barres de rires
"- L'homosexualité serait soignable avec un traitement anti-parasitaire "
c'est presque aussi con que la théorie de l'inversion des poles !
cette stupidité est elle due à un parasite du coup ???
"- L'homosexualité serait soignable avec un traitement anti-parasitaire "
c'est presque aussi con que la théorie de l'inversion des poles !
cette stupidité est elle due à un parasite du coup ???
il y a un mois
Une étude qui prouve plus ou moins que la sodomie transmet beaucoup plus facilement ces parasites, et un lien avec "pourquoi est-ce vu de façon si maléfique partout"...
Même si pour ma part, le fait d'être pd vient surtout de pauvres types qui ont rien demandé et qui ont subi des dégueulasseries sexuelles dans l'enfance, mais bon, ça peut se rejoindre.
Même si pour ma part, le fait d'être pd vient surtout de pauvres types qui ont rien demandé et qui ont subi des dégueulasseries sexuelles dans l'enfance, mais bon, ça peut se rejoindre.
il y a un mois