Ce sujet a été résolu
Singe pas mes posts le bngr + t'es le seul déchet brisé bientôt mrt
JVFlux confirme que StopCensure a brisé LeKhey :
https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey
LeKhey avoue lui-même être brisé par StopCensure :
LeKhey est en HP depuis 2 ans :
https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans
Anéanti le p bngr en HP
TU es ma pute fragmentée, s inévitable bngr

JVFlux confirme que StopCensure a brisé LeKhey :
LeKhey avoue lui-même être brisé par StopCensure :

LeKhey est en HP depuis 2 ans :
Anéanti le p bngr en HP

TU es ma pute fragmentée, s inévitable bngr

Ce conflit engendra également un délire consistant à affirmer que n'importe quel forumeur est un secondaire de LeKhey ou de StopCensure en mettant un égal entre chaque pseudo.
Tu t'autobrises avec tes liens en fait
Tu t'autobrises avec tes liens en fait
il y a 2 ans
10 minutes pour simplement répéter la page Wikipédia "Nietzsche a introduit des concepts comme l'éternel retour"
T'es vraiment un macaque l'attardé fini à la pisse, on veut un résumé de Zarathoustra
T'es le seul attardé fini à la pisse, tu n'as jamais lu Nietzsche et t'es cramé, tu passes pour un con et t'es le seul abruti Oussamerde
Tes phrases sont un ramassis d'attaques personnelles où tu singes mon logos le déficient, sinon 0 ligne sur le topic parce que t'es un bac-10 pas foutu d'avoir son bac malgré 3 tentatives
T'es juste un mongole qui ose venir ici parce que l'auteur est ton idole, sinon t'aurais jamais osé poster le macaque ignare
T'es un ignoble puceau schizo 2/10 le bngr + c'est toi qui es chiant comme la mort et tu sais même pas ce que veut dire kantien, tu n'as jamais Kant en dehors des 3 premières pages de sa biographie Wiki
Maintenant casse-toi le singe, je t'ai assez souillé sous cet alter
Reste sous Espurito ou LaChanclure pour te faire chier dessus une cinquantième fois aujourd'hui
Bngr

T'es vraiment un macaque l'attardé fini à la pisse, on veut un résumé de Zarathoustra

T'es le seul attardé fini à la pisse, tu n'as jamais lu Nietzsche et t'es cramé, tu passes pour un con et t'es le seul abruti Oussamerde

Tes phrases sont un ramassis d'attaques personnelles où tu singes mon logos le déficient, sinon 0 ligne sur le topic parce que t'es un bac-10 pas foutu d'avoir son bac malgré 3 tentatives

T'es juste un mongole qui ose venir ici parce que l'auteur est ton idole, sinon t'aurais jamais osé poster le macaque ignare

T'es un ignoble puceau schizo 2/10 le bngr + c'est toi qui es chiant comme la mort et tu sais même pas ce que veut dire kantien, tu n'as jamais Kant en dehors des 3 premières pages de sa biographie Wiki

Maintenant casse-toi le singe, je t'ai assez souillé sous cet alter

Reste sous Espurito ou LaChanclure pour te faire chier dessus une cinquantième fois aujourd'hui

Bngr

au pied matteo
implore moi encore longtemps pour que je te résume un chef d'oeuvre que tu n'as pas compris babouin
je te brise sempiternellement
et toujours en toute décontraction
je ne vois que des attaques ad personam et en effet zéro pensée comme d'habitude
prend tes médocs le schizobrisé
je te brise sempiternellement
je ne vois que des attaques ad personam et en effet zéro pensée comme d'habitude
prend tes médocs le schizobrisé
il y a 2 ans