InscriptionConnexion
J'adore ce genre de topics
:jesus_moqueur:

Voir ce singe de Stopcensure péter un plomb face à une argumentation calme
C'est toi le singe bngr + tu passes pour un attardé, 0 fond sur le topic
:)

T'as jamais lu Nietzsche, t'es juste un bngr attardé bac-10 au RSA + en HP spé Wikipédia quand un topic jvc parle de tel sujet

Un vrai macaque, dégage l'abruti
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Brisé
T'es le seul brisé le bngr

Après ton humiliation sous l'autre pseudo de con, tu sors tes secondaires ?

Anéanti bngr
il y a 2 ans
UN mot et la machine est lancée, admirez mon talent les nouveaux arrivants ahi
il y a 2 ans
Yoda-
Yoda-
2 ans
C'est toi le singe bngr + tu passes pour un attardé, 0 fond sur le topic

T'as jamais lu Nietzsche, t'es juste un bngr attardé bac-10 au RSA + en HP spé Wikipédia quand un topic jvc parle de tel sujet

Un vrai macaque, dégage l'abruti
Retourne faire des topics Marvel ou Star Wars putain

Tu sais pas de quoi tu parles là
il y a 2 ans
Tu m'appartiens Matteo Dametti, tu es a moi, a genoux, ma chose
:sele:
il y a 2 ans
Nietzche a fini sa vie à l'image de son œuvre
:zidane_capuche:
Nietzsche a fini brisé comme l'auteur
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Non on s'en branle pas, la popularité d'un auteur n'a aucune incidence sur notre jugement. J'ose espérer que tes critiques sur Nietzsche sont alimentées par autre chose que " Gneu gneu il est mainstream alors je le descends "

Pour en revenir à ton problème, tes critiques sont fondées. C'est un penseur singulier qui est difficile à classer mais ne penses-tu pas que ses contributions à la philosophie suffisent pour le qualifier de philosophe ?
T'es HS + Nietzsche c'est très bien, mais on est plus dans la performance littéraire que la pensée philosophique

Il a marqué l'Histoire de la philosophie parce que la métaphore prête à des interprétations et à creuser la réalité, stoo

Et comme il s'est essayé à la philosophie et qu'il a écrit dessus contrairement aux poètes/écrivains/dramaturges focus sur leur art, il est commenté en philosophie

Faut pas oublier que Nietzsche a bidé sévère de son vivant comme Rimbaud, au fond il a eu une vie d'artiste maudit

Parce qu'un mec qui te dit que la montagne est pas encore née, c'est de la poésie pas de la pensée
il y a 2 ans
Yoda-
Yoda-
2 ans
Tu réponds pas à mon post et t'es le seul babouin sous-merde attardée inculte

Déjà t'es con, y a un grand écart entre un nazi suprématiste et un bobo 68ard LGBT

Va falloir me dire à quel moment les deux se mettent d'accord niveau vision du monde et en quoi tu peux les faire coexister

Tu pues l'abruti inculte, on voit que tu maîtrises absolument pas le sujet, t'as ni lu Rimbaud ni Nietzsche, t'as jamais rien lu le singe spé Wikipédia et t'ouvres ta gueule d'abruti

Nietzsche montre juste qu'il y a 0 doctrine tout court, y a pas de clivage chez un mec qui te fait des métaphores styllistiques comme Rimbaud

Si t'avais une once de culture, tu saurais que Rimbaud est dans ce même type de registre

C'est toi le mongolien fini à la pisse l'attardé, y a pas de case tout court chez Nietzsche parce qu'il y a pas la moindre pensée concrète + tu réponds pas pour Zarathoustra le singe

Un résumé et maintenant, on t'écoute l'inculte

Ferme ta putain de gueule d'attardé mental bac-10, t'es le seul con

En plus tu confirmes être un vrai trisomique fini à la pisse, tu confirmes le topic mongolien : un poète est pas philosophe et inversement, mais il peut y avoir de la philosophie dans la poésie et ça donne Nietzsche

Maintenant ferme ta gueule et ramasse tes dents le gogole, commence par lire une ligne de philosophie avant d'oser ramener ta débilité sur le topic

Va lire Le Petit Prince comme première lecture l'abruti
ayaaaaaa
:rire:

l'amor fati, la volonté de puissance, le dyonisien vs l'apollonien, l'éternel retour..etc; donc ferme ta gueule à dire qu'il y a zéro concepts ou doctrine déjà l'attardax, mais tu n'as essayé de lire que zarathoustra et ton petit esprit borné de babouin n'arrive pas à comprendre que l'on peut exprimer des concepts par la fiction finalement ou poétiquement

t'as l'air bien chiant en tout cas, t'as l'air très allemand, très kantien...va lire tes auteurs chiants incapables d'humour, va te branler sur hegel pendant que je baise des 9/10 et que je me fais sucer la bite
:cafe:
il y a 2 ans
Retourne faire des topics Marvel ou Star Wars putain

Tu sais pas de quoi tu parles là
Tu répètes mes posts et t'es le seul singe bac-10 attardé qui peut juste boucler sur Star Wars, t'as jamais lu de livre et de philosophie de ta vie le déficient

Ton avis sur par delà le bien et le mal ou Zarathoustra le mongole bac-10 au RSA ?

Allez le bngr, passe 10 minutes sur Wikipédia pour bricoler une réponse que tu comprends même pas

Macaque
il y a 2 ans
Tu m'appartiens Matteo Dametti, tu es a moi, a genoux, ma chose
TU es brisé + à genoux, je t'ai rendu fou comme l'a été Nietzsche le bngr

Whtpwr bngr
il y a 2 ans
Yoda-
Yoda-
2 ans
Tu répètes mes posts et t'es le seul singe bac-10 attardé qui peut juste boucler sur Star Wars, t'as jamais lu de livre et de philosophie de ta vie le déficient

Ton avis sur par delà le bien et le mal ou Zarathoustra le mongole bac-10 au RSA ?

Allez le bngr, passe 10 minutes sur Wikipédia pour bricoler une réponse que tu comprends même pas

Macaque
J'en ai rien à branler de la philosophie, je suis juste venu pour te chier dessus Stopcensure

:Brisee:
il y a 2 ans
ayaaaaaa

l'amor fati, la volonté de puissance, le dyonisien vs l'apollonien, l'éternel retour..etc; donc ferme ta gueule à dire qu'il y a zéro concepts ou doctrine déjà l'attardax, mais tu n'as essayé de lire que zarathoustra et ton petit esprit borné de babouin n'arrive pas à comprendre que l'on peut exprimer des concepts par la fiction finalement ou poétiquement

t'as l'air bien chiant en tout cas, t'as l'air très allemand, très kantien...va lire tes auteurs chiants incapables d'humour, va te branler sur hegel pendant que je baise des 9/10 et que je me fais sucer la bite
:cafe:
10 minutes pour simplement répéter la page Wikipédia "Nietzsche a introduit des concepts comme l'éternel retour"

T'es vraiment un macaque l'attardé fini à la pisse, on veut un résumé de Zarathoustra

T'es le seul attardé fini à la pisse, tu n'as jamais lu Nietzsche et t'es cramé, tu passes pour un con et t'es le seul abruti Oussamerde

Tes phrases sont un ramassis d'attaques personnelles où tu singes mon logos le déficient, sinon 0 ligne sur le topic parce que t'es un bac-10 pas foutu d'avoir son bac malgré 3 tentatives

T'es juste un mongole qui ose venir ici parce que l'auteur est ton idole, sinon t'aurais jamais osé poster le macaque ignare

T'es un ignoble puceau schizo 2/10 le bngr + c'est toi qui es chiant comme la mort et tu sais même pas ce que veut dire kantien, tu n'as jamais Kant en dehors des 3 premières pages de sa biographie Wiki

Maintenant casse-toi le singe, je t'ai assez souillé sous cet alter

Reste sous Espurito ou LaChanclure pour te faire chier dessus une cinquantième fois aujourd'hui

Bngr
il y a 2 ans
J'en ai rien à branler de la philosophie, je suis juste venu pour te chier dessus Stopcensure

:Brisee:
Singe pas mes posts le bngr + JE te chie dessus

Cf mon post d'avant, on sait que t'es un bac-10 qui pige rien à la philosophie et vient juste ici parce que l'auteur est ton mtrwht qui va te chier à la gueule

Un vai mcqbngr, s inévitable le bon à rien

Je t'aurai bien humilié sur ce topic le déchet RSAiste 60 de Q.I en HP, whtpwr
il y a 2 ans
Yoda-
Yoda-
2 ans
TU es brisé + à genoux, je t'ai rendu fou comme l'a été Nietzsche le bngr

Whtpwr bngr
C'est moi qui t'ai rendu fou le zinzin brisé en HP

Je t'ai rendu tellement zinzin Matteo, que tu ne sais toujours pas écrire "abilify" alors que t'en prends tous les jours + que je te le rappelle régulièrement mais tu oublies a chaque fois parce que je t'ai fragmenté
il y a 2 ans
L’auteur complètement brisé, paix à son âme
:Priere:
il y a 2 ans
Yoda-
Yoda-
2 ans
Singe pas mes posts le bngr + JE te chie dessus

Cf mon post d'avant, on sait que t'es un bac-10 qui pige rien à la philosophie et vient juste ici parce que l'auteur est ton mtrwht qui va te chier à la gueule

Un vai mcqbngr, s inévitable le bon à rien

Je t'aurai bien humilié sur ce topic le déchet RSAiste 60 de Q.I en HP, whtpwr
Bientôt ton s le p bngl
il y a 2 ans
Ce topic de low
On s'en fou de Nietzsche, c'est un philosophe éclatax
il y a 2 ans
C'est moi qui t'ai rendu fou le zinzin brisé en HP

Je t'ai rendu tellement zinzin Matteo, que tu ne sais toujours pas écrire "abilify" alors que t'en prends tous les jours + que je te le rappelle régulièrement mais tu oublies a chaque fois parce que je t'ai fragmenté
JE t'ai rendu fou le déchet bngr :

JVFlux confirme que StopCensure a brisé LeKhey : jvflux.fr https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey

LeKhey avoue lui-même être brisé par StopCensure :

LeKhey est en HP depuis 2 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

Anéanti le p bngr en HP

TU es ma pute fragmentée, s inévitable bngr
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
L’auteur complètement brisé, paix à son âme
:Priere:
T'es le seul brisé Oussamerde :
il y a 2 ans
Bientôt ton s le p bngl
Singe pas mes posts le bngr + t'es le seul déchet brisé bientôt mrt

JVFlux confirme que StopCensure a brisé LeKhey : jvflux.fr https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey

LeKhey avoue lui-même être brisé par StopCensure :

LeKhey est en HP depuis 2 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

Anéanti le p bngr en HP

TU es ma pute fragmentée, s inévitable bngr
il y a 2 ans