Ce sujet a été résolu
Ayaaaa bordel ces naifs
A 18 ans elles pensent déjà au sex h24, ont tinder, ont des plans culs, des ex, ont testé des plans à 3 avec des gars
Elles ont littéralement plus d'expérience que vous les cyberpucelard ultime à 25 ans et vous croyez que vous avez un ascendant sur elle
Putain ça me fait trop rire les gros chouffins de 30 ballais qui disent : "Non mais moi une fille de 18 ans je pourrais pas elle a pas assez d'expérience"
AYYYAAAAA vous êtes pas prêt
A 18 ans elles pensent déjà au sex h24, ont tinder, ont des plans culs, des ex, ont testé des plans à 3 avec des gars
Elles ont littéralement plus d'expérience que vous les cyberpucelard ultime à 25 ans et vous croyez que vous avez un ascendant sur elle
Putain ça me fait trop rire les gros chouffins de 30 ballais qui disent : "Non mais moi une fille de 18 ans je pourrais pas elle a pas assez d'expérience"
il y a un an
A 13 ans, la plupart des filles ont déjà participé à des partouzes et ont fait toutes les dingueries sexuelles possibles hein. Voire certaines se prostituent à cet âge.
il y a un an
Azpath
1 an
A 13 ans, la plupart des filles ont déjà participé à des partouzes et ont fait toutes les dingueries sexuelles possibles hein. Voire certaines se prostituent à cet âge.
il y a un an
Je me souviens d'une gamine de 6è dans mon collège qui s'était enfermée avec 3 mecs de troisième dans les toilettes pour coucher ensemble. L'histoire avait fait le tour de l'école, et c'est ce jour-là que j'ai pris la redpill sur la condition féminine.
il y a un an
Programmafion
1 an
Tu t'es trompé c'est onche pas instagram ici pov con
De 16 à 99 je ----------->
il y a un an
Azpath
1 an
Triste mais réel
il y a un an
Triste mais réel
C'est pour ça que je vais les chercher à
ans
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
C'est pour ça que je vais les chercher à
ans
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
La chance je ne peux pas voir le message
il y a un an
Un homme ne devient mature qu'au moment où il peut faire une gorge profonde à des 20cm+ sans difficulté.
il y a un an
La chance je ne peux pas voir le message
ça fait travailler l'imagination en fait
il y a un an
C'est un gros chiffre 18
Tu ne crois pas @Tornade2Chiasse ?
Mais je laisse libre cours à vos pensées
Tu ne crois pas @Tornade2Chiasse ?
Mais je laisse libre cours à vos pensées
il y a un an
-Nimrod
1 an
Ayaaaa bordel ces naifs
Oui, une fois démaquillé elles ont des visage d'enfant qui ne sont pas censé attirer une personne normal qui a plus de 10 ans qu'elle
Après évidemment elles ont TOUTES un palmarès supérieure à celui de tous les kheys réuni
Après évidemment elles ont TOUTES un palmarès supérieure à celui de tous les kheys réuni
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
il est intéressant de constater ce qu'elles font avec leur droits
il y a un an
c'est pas parce qu'une fille baise et a des plans cul que c'est pas une gamine
les gens sont des gamins mental, peut importe leurs age et 18 ans, les gens ont la maturité émotionnelle d'un enfant de 10 ans
ok sont corp est grands, son age est légal
son cerveau lui n'a pas dépasser l'adolescence
toujours remettre ça au sexe putain
les gens sont des gamins mental, peut importe leurs age et 18 ans, les gens ont la maturité émotionnelle d'un enfant de 10 ans
ok sont corp est grands, son age est légal
son cerveau lui n'a pas dépasser l'adolescence
toujours remettre ça au sexe putain
Ok Booster
il y a un an
138
Sur ce sujet0