Ce sujet a été résolu
1m69maisbg
1 mois
Vous êtes en train de me dire qu'elle trouve quelqu'un avec qui BAIZER ?????
Non seulement elle trouve, mais ellle ne fait que du missionnaire + en parle comme si elle faisait une faveur au mec
Au plaisir ~
il y a un mois
Jenseth
1 mois
"Ça fait une semaine que j'avais rien fait avec mon copain et il avait ENVIE HEIN" par quelle putain de sorcellerie
Mieux vaut vivre seul avec la veuve poignet moi je te dit
il y a un mois
Ok j'ai tenu 20 secondes
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Ce triple menton deter....
il y a un mois
J'aimerais tellement savoir à quoi ressemble le mec, parce que pour sortir et baiser avec une Magalax en obésité morbide, dépressive, bipolaire, qui passe ses journées à fumer, péter, chier, et qui raconte partout sur les réseaux qu'elle s'est chier dessus pendant votre rapport, je vous avoue que personnellement je préfère mourir célibataire que d'être à sa place
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Non seulement elle trouve, mais ellle ne fait que du missionnaire + en parle comme si elle faisait une faveur au mec
En meme temps en levrette à moins d'avoir une teub de 35 cm tu pourras pas rentrer, et en cowgirl c'est un coup à mourir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Déjà tu dois baiser ça et en plus elle chie dans les draps
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un mois
Mieux vaut vivre seul avec la veuve poignet moi je te dit
Clairement, qui plus est cette dernière ne chiera jamais dans les draps
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Marché totalement déréglé
+ C'est pas à cause des antidépresseurs sale pute c'est à cause des 36 big mac et soda que tu t'enfiles en l'espace de 8h de vie "active" par jours que t'as des diarrhées
+ C'est pas à cause des antidépresseurs sale pute c'est à cause des 36 big mac et soda que tu t'enfiles en l'espace de 8h de vie "active" par jours que t'as des diarrhées
Bouffe 3 KFC épicé le midi, bois 10L de cafe et fume 2 paquets de gitanes mais : "j'ai fait caca a cause du Doliprane"
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un mois
En plus elle a le combo tatouage sur les doigts + ongles de sorcières
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Bouffe 3 KFC épicé le midi, bois 10L de cafe et fume 2 paquets de gitanes mais : "j'ai fait caca a cause du Doliprane"
La logique des OBÈSES
il y a un mois
La magalax
drogué au medoc
dépressif
bipolaire
halaine clope café
chie des melon tout la journées
chiasse 24/24 avec hémorroïde
Chié pendant la baise
Mais bordel elle a tout pour plaire
Heureusement qu'elle est avec un sénégalais
Sans papier
drogué au medoc
dépressif
bipolaire
halaine clope café
chie des melon tout la journées
chiasse 24/24 avec hémorroïde
Chié pendant la baise
Mais bordel elle a tout pour plaire
Heureusement qu'elle est avec un sénégalais
Sans papier
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
Qui a pu baiser cette horreur
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
J'aimerais tellement savoir à quoi ressemble le mec, parce que pour sortir et baiser avec une Magalax en obésité morbide, dépressive, bipolaire, qui passe ses journées à fumer, péter, chier, et qui raconte partout sur les réseaux qu'elle s'est chier dessus pendant votre rapport, je vous avoue que personnellement je préfère mourir célibataire que d'être à sa place
Peut-être pour les papiers...
il y a un mois
les enfants seront très heureux de revoir cette vidéo a l'école de leur moman qui a chié dans le lit
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois