Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais mettre toutes mes icônes en violette
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien de plus cuck qu'adobe
pour l'image c'est affinity et pour la video c'est davinci resolve
il y a un an
Je vais mettre toutes mes icônes en violette
a quand TrapOS?
il y a un an
allez je vais feed juste un peu
3 objectifs dont un 200MP, exemple de photo que j'ai pris avec
j'ai du screenshot car la photo fait 40mb
puis quand on zoome
zero IA, pas de foutaises
maintenant t'as deux options, soit t'es de mauvaise foi et tu nies, soit t'as un peu d'humilité et t'admets que oui, xiaomi peuvent faire de la qualité
puis quand on zoome
maintenant t'as deux options, soit t'es de mauvaise foi et tu nies, soit t'as un peu d'humilité et t'admets que oui, xiaomi peuvent faire de la qualité
J'ai eu trop d'appareils Xiaomi dans les mains, et surtout des Redmi pour admettre qu'ils font autre chose que du low cost médiocre. Bien sûr qu'en extérieur, en lumière naturelle, tu pourras toujours obtenir des résultats correct surtout d'aussi près. Et je parle même pas de la vidéo, ils ne savent pas ce qu'est un stabilisateur. Enfin, même si tu corriges pas ta photo, il y a toujours un traitement logiciel.
On n'a le droit de ne pas être d'accord, je ne t'empêche pas d'aimer ton Xiaomi surtout si tu n'en as pas une utilisation peu exigeante.
On n'a le droit de ne pas être d'accord, je ne t'empêche pas d'aimer ton Xiaomi surtout si tu n'en as pas une utilisation peu exigeante.
il y a un an
a quand TrapOS?
Dans 40 minutes
il y a un an
C'est le fait d'utiliser ton iPhone qui flinguera inévitablement sa batterie
La seule façon de préserver ta batterie, ce serait… de ne jamais t’en servir. Mais on n’achète pas un iPhone pour le garder éteint.
Donc utilise le comme il se doit, et si la batterie doit s'user, elle s'usera.
Et quand elle commencera à fatiguer, tu pourras la faire remplacer. Ça coûte bien moins cher qu’un nouvel iPhone, et ça peut facilement te redonner 2 ou 3 années d’usage sans souci.
La seule façon de préserver ta batterie, ce serait… de ne jamais t’en servir. Mais on n’achète pas un iPhone pour le garder éteint.
Donc utilise le comme il se doit, et si la batterie doit s'user, elle s'usera.
Et quand elle commencera à fatiguer, tu pourras la faire remplacer. Ça coûte bien moins cher qu’un nouvel iPhone, et ça peut facilement te redonner 2 ou 3 années d’usage sans souci.
Ok merci
J’ai cassé un objectif aussi, je l’ai changé avec un chinois mais il faut des photos floues sur les bords maintenant et à du mal à focus.
Tu sais où on peut se procurer des pièces de qualité ? (Hors le faire faire bien sûr)
J’ai cassé un objectif aussi, je l’ai changé avec un chinois mais il faut des photos floues sur les bords maintenant et à du mal à focus.
Tu sais où on peut se procurer des pièces de qualité ? (Hors le faire faire bien sûr)
il y a un an
rien de plus cuck qu'adobe
Va falloir que je le teste Infinity
il y a un an
J'ai eu trop d'appareils Xiaomi dans les mains, et surtout des Redmi pour admettre qu'ils font autre chose que du low cost médiocre. Bien sûr qu'en extérieur, en lumière naturelle, tu pourras toujours obtenir des résultats correct surtout d'aussi près. Et je parle même pas de la vidéo, ils ne savent pas ce qu'est un stabilisateur. Enfin, même si tu corriges pas ta photo, il y a toujours un traitement logiciel.
>source : tkt
allez j'arrête de feed, soit la derniere fois que t'as touché un Xiaomi c'était y'a plus de 5 ans, soit tu troll et la vérité j'ai la flemme de jouer avec toi
allez j'arrête de feed, soit la derniere fois que t'as touché un Xiaomi c'était y'a plus de 5 ans, soit tu troll et la vérité j'ai la flemme de jouer avec toi
il y a un an
allez je vais feed juste un peu
puis quand on zoome
puis quand on zoome
Mouais, de la photo macro quoi, l’iPhone le fait surement mieux.
Voici ce que j’ai pu photographié :
Et je peux vachement zoomer
Également j’ai remarqué un trou bizarre dans ma paupière inférieure :
J’ai pu demander à GPT, il s’agit du pore lacrymal ! Je connaissais pas aya
Et aussi :
Voici ce que j’ai pu photographié :
Et je peux vachement zoomer
Également j’ai remarqué un trou bizarre dans ma paupière inférieure :
J’ai pu demander à GPT, il s’agit du pore lacrymal ! Je connaissais pas aya
Et aussi :

il y a un an
Bientôt plus besoin de PC, tu pourras démarrer Windows ou Linux depuis ton Android. Juste besoin d'un écran et clavier/souris. On est pas près de voir ça chez Apple

YouTube
Vidéo YouTubeça arrive, mais il faut un support au cas par cas, donc bon...
Regardes la description pour plus de détails
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssisi j'ai le choix, source : ancien graphiste
il y a un an
il y a un an
>source : tkt
On n'a le droit de ne pas avoir la même utilisation sans que tu te vexes.
il y a un an
Ah oui magnifique
Moi j'ai un Google pixel 9 pro en macro ça fait le taff aussi
Moi j'ai un Google pixel 9 pro en macro ça fait le taff aussi
Prout.
il y a un an
Ok merci
il y a un an
ton trou bizarre tout le monde l'a, moi y compris
photo de base
zoomé au max
ÇA c'est du zoom
et si tu me crois pas je peux te dropbox la photo original non compressée en MP
photo de base
zoomé au max
ÇA c'est du zoom
et si tu me crois pas je peux te dropbox la photo original non compressée en MP
il y a un an
il y a un an
pour moi c'était pas vraiment un probleme en tout cas, surtout parce que je partait souvent de rien (a part el famoso packs de ressources d'entreprise) et on me faisait confiance
il y a un an
Miam des poils
il y a un an
221
Sur ce sujet0