Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement aseptisé et plat, heureusement que Steve Jobs n'est plus là pour voir ça
il y a un an
C'est tellement aseptisé et plat, heureusement que Steve Jobs n'est plus là pour voir ça
J'adorais le côté "brut/solide" des premières versions d'iOs. Mon iPhone 3 me manque.
il y a un an
C'est tellement aseptisé et plat, heureusement que Steve Jobs n'est plus là pour voir ça
aseptisé et plat c'est pas du tout les mots qui me viennent en tête
justement c'est trop marqué et tape à l'oeil...
un OS doit être "aseptisé et plat"
il y a un an
J'adorais le côté "brut/solide" des premières versions d'iOs. Mon iPhone 3 me manque.
Le skeuomorphisme
il y a un an-PEMT
aseptisé et plat c'est pas du tout les mots qui me viennent en tête
Je parle de la présentation, on dirait des bots. C'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment nouveau avec ios, comme je disais plus haut ce rythme de sortie annuel est débile.
il y a un an-PEMT
J'ai un xiaomi depuis des années, faudrait arrêter de raconter de la merde. Loin de moi l'idée de penser qu'Apple soit parfait, ils ont leurs points forts et leurs points faibles. Mais Xiaomi c'est de la merde low cost, c'est incomparable, ils ne sont pas dans la même galaxie. Ils ne font rien de mieux, sur AUCUN point.
Je ne sais pas exactement de quoi ils vont parler dans cette conférence, mais vu que je dois changer de téléphone, ça m'interesse de voir ce qu'Apple a à proposer dans un contexte où ils semblent en difficulté.
Je ne sais pas exactement de quoi ils vont parler dans cette conférence, mais vu que je dois changer de téléphone, ça m'interesse de voir ce qu'Apple a à proposer dans un contexte où ils semblent en difficulté.
perso : redmi note 13 pro et rien a redire
mon pere avec son iphone dernier cri rage de faire des photos moins belles que les mienne
mon pere avec son iphone dernier cri rage de faire des photos moins belles que les mienne
il y a un an-PEMT
Je parle de la présentation, on dirait des bots. C'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment nouveau avec ios, comme je disais plus haut ce rythme de sortie annuel est débile.
Ah oui ça je suis d'accord
C'est complètement désincarné, j'ai l'impression que tout est généré par IA, c'est froid et déshumanisé
C'est complètement désincarné, j'ai l'impression que tout est généré par IA, c'est froid et déshumanisé
il y a un an-PEMT
Et là ils t'annoncent que toute la vidéo a été faite avec Apple IA.
il y a un an
perso : redmi note 13 pro et rien a redire
iPhone 4s ?
Y'a pas pire que les Redmi pour la photo, arrête.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle de la présentation, on dirait des bots. C'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment nouveau avec ios, comme je disais plus haut ce rythme de sortie annuel est débile.
Leurs présentations sont tellement aseptisées qu'ils ne font même plus de présentation en direct, c'est juste une vidéo préenregistrée à diffuser.
J'aime ma signature
il y a un an
Reviens
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est le problème avec leur connerie de sortir une nouvelle version chaque année, la plupart du temps c'est que des mini nouveautés sans intérêt. Tout ça pour faire semblant d'être toujours à l'avant garde
Maleureusement Android se ramollie aussi question nouveautés...
il y a un an
Sur Mac j'aimerais surtout pouvoir supprimer des caractères rapidement ou déplacer rapidement le curseur en restant appuyer sur les flèches.
il y a un an
iPhone 4s ?
allez je vais feed juste un peu
3 objectifs dont un 200MP, exemple de photo que j'ai pris avec
j'ai du screenshot car la photo fait 40mb
puis quand on zoome
zero IA, pas de foutaises
maintenant t'as deux options, soit t'es de mauvaise foi et tu nies, soit t'as un peu d'humilité et t'admets que oui, xiaomi peuvent faire de la qualité
3 objectifs dont un 200MP, exemple de photo que j'ai pris avec
j'ai du screenshot car la photo fait 40mb
puis quand on zoome
zero IA, pas de foutaises
maintenant t'as deux options, soit t'es de mauvaise foi et tu nies, soit t'as un peu d'humilité et t'admets que oui, xiaomi peuvent faire de la qualité
il y a un an
Maleureusement Android se ramollie aussi question nouveautés...
Bientôt plus besoin de PC, tu pourras démarrer Windows ou Linux depuis ton Android. Juste besoin d'un écran et clavier/souris. On est pas près de voir ça chez Apple
J'aime ma signature
il y a un an
Bientôt plus besoin de PC, tu pourras démarrer Windows ou Linux depuis ton Android. Juste besoin d'un écran et clavier/souris. On est pas près de voir ça chez Apple
android c'est linux techniquement
après oui ce serait bien un tel avec genre Mint dessus
après oui ce serait bien un tel avec genre Mint dessus
il y a un an
219
Sur ce sujet0