InscriptionConnexion
Je sais pas si vous avez vu, mais toutes les rumeurs disent que ce sera un remake de Genealogy of War, donc déjà un remake perso ça me hype pas trop surtout de cet épisode
:Ratonzoom:

Mais qu'en plus le jeu ça fait longtemps qu'il est fini car à priori il devait sortir sur Switch 1, donc aucun gap technologique (même si ça reste la S2)
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
Moi ça me va qu'ils fassent des remakes, surtout vu la merde qu'était Engage au niveau du scénar' et des personnages.
:cafe:

Et pour le bond graphique, on va dire que ça changera pas grand chose, la série n'a jamais impressionné.
il y a un mois
Je sais pas si vous avez vu, mais toutes les rumeurs disent que ce sera un remake de Genealogy of War, donc déjà un remake perso ça me hype pas trop surtout de cet épisode

Mais qu'en plus le jeu ça fait longtemps qu'il est fini car à priori il devait sortir sur Switch 1, donc aucun gap technologique (même si ça reste la S2)
Perso je pense que je vais le prendre
:Mouais_Jesus:

Car

1 le scenar de Genealogy of War est très bien écrit

2 il a des mécaniques uniques (coucou le système de descendance et le jeu qui se joue sur 2 générations)

3 il est sorti seulement au japon et un remake permettra au gens ne l''ayant pas fait de pouvoir y jouer
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Moi ça me va qu'ils fassent des remakes, surtout vu la merde qu'était Engage au niveau du scénar' et des personnages.
:cafe:

Et pour le bond graphique, on va dire que ça changera pas grand chose, la série n'a jamais impressionné.
Surtout que les premiers fire emblem n'étant sortis qu'au Japon un remake pourra permettre à plein de gens de s'y essayer
:cyrix_cafe:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Je rêve d’un Fire Emblem bac à sable mais peine perdu avec les équipes Nintendo
:Dubitatif2:
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Ordivomi3
Ordivomi3
1 mois
Surtout que les premiers fire emblem n'étant sortis qu'au Japon un remake pourra permettre à plein de gens de s'y essayer
Perso je pense que Awakening et TH on fait le boulot de faire rentrer des nouveaux joueurs.
il y a un mois
Perso je pense que Awakening et TH on fait le boulot de faire rentrer des nouveaux joueurs.
Oui mais il faut justement que les nouveaux joueurs puissent découvrir les anciens jeux
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi3
Ordivomi3
1 mois
Oui mais il faut justement que les nouveaux joueurs puissent découvrir les anciens jeux
Pas faux mais c’est vraiment nécessaire ?
il y a un mois

Les fire emblem ont besoin de remake. Les originaux sont introuvable à des prix censé
:VoxColere:

Surtout les premiers qui ne sont jamais sortis chez nous et qui so t devenu graphiquement plus que daté

Si le remake se vend on aura un nouveau
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a un mois
Pas faux mais c’est vraiment nécessaire ?
OUI

Path of radiance doit être découvert par tout le monde

Genealogy of war aussi
:NiftyCouteau:
GIF
il y a un mois
Fire emblem echoes Valentia était bien. C'est le remake du 2 sur 3DS.

Un remake de généalogy ne me dérange pas vu qu'il est jamais sortie en occident.

D'ailleurs le rumeur date de pas mal de temps.
GIF
il y a un mois
La rumeur traine depuis un moment.
:Hiii:

Je trouve ça cool.
:Tealcsmile:

Même si j'adhère pas aux choix de design sur celui-ci.
:Jesusnop:
il y a un mois