Ce sujet a été résolu
ce sont eux qui se font violer cependant. Cette mentalité de Chrétien de merde à accepter de se faire péter le cul sans réagir est vraiment un poison. Ce que je vois ici, c'est un tartineur de chèvre qui soumet un blanc à le pépon, mais bien entendu, ce forum d'attardé victime chrétien va venir implorer le pardon de marie pleine de grasse ahahah.
Le violeur est un attardé déficient qui doit finir en prison avec sa daronne l'incapable, et le blanc est la synthèse de notre race : des faibles incapables qui se laissent faire. Il y a un monde entre se défendre et agresser. Je ne parle pas d'agression comme les low qui veulent faire du mal pour rien, mais bien de simplement se défendre. Le blanc est mort, toute sa vie il pensera au gout de la teub du gros cartman, et son père doit maintenant vivre avec l'image de son fils le suceur de teub qui circule sur Internet. Les 2 sont des sous-hommes.
Le violeur est un attardé déficient qui doit finir en prison avec sa daronne l'incapable, et le blanc est la synthèse de notre race : des faibles incapables qui se laissent faire. Il y a un monde entre se défendre et agresser. Je ne parle pas d'agression comme les low qui veulent faire du mal pour rien, mais bien de simplement se défendre. Le blanc est mort, toute sa vie il pensera au gout de la teub du gros cartman, et son père doit maintenant vivre avec l'image de son fils le suceur de teub qui circule sur Internet. Les 2 sont des sous-hommes.
Le jeune n'était certainement pas chrétien, depuis 1500 ans le christianisme a gouverné l'Europe et a participé à bâtir notre civilisation, une civilisation qui a vu naître des héros et des conquérants qui ont (littéralement) conquis le monde. Les soldats de 14 étaient en grande majorité des catholiques fervents et pratiquants, il n'était pas rare de trouver un autel à Marie ou une croix dans les tranchées, les archives vidéos de la WW1 sont remplies de films montrant des soldats suivre la messe et s'agenouiller.
Bref un catholique et plus généralement un croyant, peu importe son obédience, sera toujours plus courageux et "virile" dans sa vie qu'un athix déconstruit voir pire, un athix nietzschéen, qui passe son temps à parler de "volonté de puissance" mais qui, comme souvent, ressemble à son idole, un détraqué asocial qui finira dans un HP à se pisser dessus.
Au contraire les chrétiens n'hésitent pas à se défendre, voir à être violent quand la situation l'impose, c'est les grands paradoxe de l'être humain, les chrétiens prônent le pardon et la non violence, mais sont surreprésentés dans les forces armées. A l'inverse les athées (qui comme toi se moquent des "faibles" chrétiens) sont souvent des lâches qui parlent constamment de force et de puissance, mais qui, paradoxalement, sont très loin de cet idéal.
C'est une projection, on encense souvent un idéal avec lequel on est, en réalité, très éloigné.
Bref un catholique et plus généralement un croyant, peu importe son obédience, sera toujours plus courageux et "virile" dans sa vie qu'un athix déconstruit voir pire, un athix nietzschéen, qui passe son temps à parler de "volonté de puissance" mais qui, comme souvent, ressemble à son idole, un détraqué asocial qui finira dans un HP à se pisser dessus.
Au contraire les chrétiens n'hésitent pas à se défendre, voir à être violent quand la situation l'impose, c'est les grands paradoxe de l'être humain, les chrétiens prônent le pardon et la non violence, mais sont surreprésentés dans les forces armées. A l'inverse les athées (qui comme toi se moquent des "faibles" chrétiens) sont souvent des lâches qui parlent constamment de force et de puissance, mais qui, paradoxalement, sont très loin de cet idéal.
C'est une projection, on encense souvent un idéal avec lequel on est, en réalité, très éloigné.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu comprends pas dans : "désolé d'avoir violé l'autre" ?
Ahiii
il y a 2 ans
eussou967703
2 ans
Entre les grossophobes et les islamophobes, ce topic suinte la haine...
l'islamophobie n'existe
il y a 2 ans
En gros on a un sosie Juul Junior né bâtard d'un arbre généalogique incestueux qui a coupé le ramadan en se faisant sucer par le BG de la classe.
Sah changez rien
Sah changez rien
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Sunnydale
2 ans
C'est hyper grave n'empêche.
Il encourt 15 ans de prison
Il encourt 15 ans de prison
Comme c'est un enfant il risque que dalle nn ?
il y a 2 ans
Comme c'est un enfant il risque que dalle nn ?
C'est à Allah d'en juger
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
Ils sont pas censés être hyper homophobes les QLF ?
Wallah c'est un pd ce babtou, j'le sais il m'a sucé
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Pirouette
2 ans
stafala ct juste 1 ptite pipe vzy vs cassé ls couilles
J'suis un fatigué wollah
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans