InscriptionConnexion
il dois pas avoir plus de 60 de QI no fake, je pense qu'à ce niveau ce genre d'individu se rapproche plus de l'animal que de l'humain, on fait quoi aux animaux qui attaque les humains ? on les piques.
il y a 2 ans
Je ne me prends pour rien, je constate.
il y a 2 ans
il s'est excusé hechek c'est bon la
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
il dois pas avoir plus de 60 de QI no fake, je pense qu'à ce niveau ce genre d'individu se rapproche plus de l'animal que de l'humain, on fait quoi aux animaux qui attaque les humains ? on les piques.
Ouais il doit vraiment avoir un QI très bas + troubles de l'humeur
il y a 2 ans
Oui oui d'accord, cette mentalité de tendre l'autre joue est un truc de catho, point barre.
il y a 2 ans
faut vraiment etre une merde pour se réjouir du harcèlement d'un enfant
Évidemment, ça ce réjouit du viol d'un blanc,ça le légitime sur X pages mais dans l'autre sens c'est être une merde oui oui
:zizou:

Je croyais que c'était la sélection et que le mioche avait qu'à se défendre ?que c'était une honte pour les blancs?

Curieusement pas réciproque
il y a 2 ans
j'a même plus envie de bouffer tant ça m'a dégouté. Vive le métissage putain
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Ahi il merite de finir attaché cul nul dans un champs avec des oreilles de truie, un groin de cochon, un étalon drogué pour être en rut et une caméra qui immortalise la scène
deuxième taré
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Oui oui d'accord, cette mentalité de tendre l'autre joue est un truc de catho, point barre.
Oui et c'est extrêmement puissant
Savoir pardonner c'est bien plus grand que "Eussou il m'a frappé, moi rendre coup"
il y a 2 ans
Oui et c'est extrêmement puissant
Savoir pardonner c'est bien plus grand que "Eussou il m'a frappé, moi rendre coup"
vas-y va le sucer alors, Jesus te le demande
il y a 2 ans
Blanc
il y a 2 ans
ce sont eux qui se font violer cependant. Cette mentalité de Chrétien de merde à accepter de se faire péter le cul sans réagir est vraiment un poison. Ce que je vois ici, c'est un tartineur de chèvre qui soumet un blanc à le pépon, mais bien entendu, ce forum d'attardé victime chrétien va venir implorer le pardon de marie pleine de grasse ahahah.

Le violeur est un attardé déficient qui doit finir en prison avec sa daronne l'incapable, et le blanc est la synthèse de notre race : des faibles incapables qui se laissent faire. Il y a un monde entre se défendre et agresser. Je ne parle pas d'agression comme les low qui veulent faire du mal pour rien, mais bien de simplement se défendre. Le blanc est mort, toute sa vie il pensera au gout de la teub du gros cartman, et son père doit maintenant vivre avec l'image de son fils le suceur de teub qui circule sur Internet. Les 2 sont des sous-hommes.
Tu es le blanc typique. Haïr ta communauté comme la société te la imposé. Étrangement tu l'ouvres pas quand c'est Farés le muslim harcelé sur 6 mois à l'école

Étrangement c'est toujours la force maghrébine contre le lache blanc
:Crie:
il y a 2 ans
vas-y va le sucer alors, Jesus te le demande
Tu n'as rien compris au catholicisme si tu penses ta remarque pertinente
Je t'invite à te renseigner et te délivrer de la haine qui te ronge
:cafe:
il y a 2 ans
Tu es le blanc typique. Haïr ta communauté comme la société te la imposé. Étrangement tu l'ouvres pas quand c'est Farés le muslim harcelé sur 6 mois à l'école

Étrangement c'est toujours la force maghrébine contre le lache blanc
Je l'ouvre sur les topax du fofo, penser que je m'en branle quand un maghrébin se fai harceler ahah je ne suis pas un small arm comme vous à vous réjouir du malheur des autres.
il y a 2 ans
Que ne comprends tu pas dans mon message principal ? "catho dégénéré" ? Oui tendre l'autre joue, la passivité, le "ifo le dire o surveillant si on ta forssé a suçé une bite, ok François ?" est une mentalité de blanc catho dégénéré
il y a 2 ans
Je l'ouvre sur les topax du fofo, penser que je m'en branle quand un maghrébin se fai harceler ahah je ne suis pas un small arm comme vous à vous réjouir du malheur des autres.
A peine,a peine

Bien pour ça que tu squattes depuis talheur à légitimer le viol,car "il auray pu se défendre woulah"
:risi_jzoom:

Car selon toi se faire violer en tant que handicapé = honte bordel

Mais jamais quand c'est Farés la victime
la c'est dégueulasse de se moquer d'un gosse
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
Y a vraiment des gens qui ne méritent pas de respirer
:AAH:
il y a 2 ans
Mal de crâne, ya rien qui va dans cette histoire