InscriptionConnexion
Image

Appelez moi Mr le directeur
:risitas_patron:
il y a 2 mois
Image

:Sele_Chapeau:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
C'est trop mignon de me dire tout ça merci
:yellow_hug:
Ce n’est rien. On n’est jamais à l’abri de patrons aux méthodes de recrutement fallacieuses !
:yellow_doigt:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois-PEMT
Image

Voilà ça correspond puisque irl tu es patron il me semble
:Rika_oeuf:
il y a 2 mois-PEMT
TF6
TF6
2 mois
En fait, ce que souligne boréale, c'est très révélateur de la société.
J'ai remarqué IRL avec des gens que tu connais pas, le fait de te faire passer pour bête est ultra simple, car c'est un défaut, tu es moins qu'eux et les gens ne ragent donc pas, ils l'acceptent aisément.
Par exemple quand j'étais au collège/lycée j'adorais jouer les Eve Angeli, en sortant que des énormités. C'était gros, c'était énorme, mais les gens ne remettaient jamais en question. Pour eux, je ne jouais pas. Ça ne leur traversait pas l'esprit une seconde .

Par contre quand tu vas sortir des raisonnements intelligents, les gens vont commencer a devenir agressifs car ils se sentent menacés.

Un peu comme boréale qui sans être agressif commence d'emblée à remettre mon intelligence en question.
Il est dans une configuration ou ma potentielle personnalité Architecte fait s'écrouler son univers entier:

"Que vais-je devenir moi, borreale, qui fait partie des 80% si TF6 fait partie des 2,1 % ? La prophétie qui faisait de moi un être unique était donc fausse !!!
:Gneu_gneu:
"
Faut arrêter les envies de vengeance, je pense vraiment que c'est générationnel mais je ne te calcule pas plus qu'un autre. Au passage infj c'est intelligent aussi voire très mais beaucoup moins mathématique et froid qu'intj, et je ne pense pas que ce soit ton type. Intj j'en connais irl et il m'aurait juste ghosté me prendre de haut s'il était en mode orgueil vexé chercher à se venger.

Les analyses sociologiques et la sensibilité à l'injustice c'est typique infj, de même pour l'intérêt porté à ces thématiques. Franchement ça va je ne vais pas en dire du mal c'est mon type aussi et je considère ça plus polyvalent qu'intj.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je viens de faire le test :

Je suis une personnalité Architecte
GIF

Image

www.16personalities.com https://www.16personaliti[...]m/fr/test-de-personnalite
Tu es un vieux blanc dans un fauteuil en cuir ?
:risitriste:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

GIF

Image

INFP-T
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Fais le test ! On veut savoir si t'es un de ces suisse qui planque l'or des nazis ! Et ce test peut nous y aider
:risiuniforme:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Faut arrêter les envies de vengeance, je pense vraiment que c'est générationnel mais je ne te calcule pas plus qu'un autre. Au passage infj c'est intelligent aussi voire très mais beaucoup moins mathématique et froid qu'intj, et je ne pense pas que ce soit ton type. Intj j'en connais irl et il m'aurait juste ghosté me prendre de haut s'il était en mode orgueil vexé chercher à se venger.

Les analyses sociologiques et la sensibilité à l'injustice c'est typique infj, de même pour l'intérêt porté à ces thématiques. Franchement ça va je ne vais pas en dire du mal c'est mon type aussi et je considère ça plus polyvalent qu'intj.
Y'a zéro vengeance.
Si réfuter tes inepties c'est une vengeance alors ça en dit très long sur ta personnalité
il y a 2 mois
:mdrjoint:
il y a 2 mois
Ce n’est rien. On n’est jamais à l’abri de patrons aux méthodes de recrutement fallacieuses !
:yellow_doigt:
Oui c'est vrai.. j'ai une collègue qui s'est faite avoir qui pour le coup rentre parfaitement dans les inégalités salariales à compétences égales
:yellow_mouaip:
il y a 2 mois
Fais le test ! On veut savoir si t'es un de ces suisse qui planque l'or des nazis ! Et ce test peut nous y aider
:risiuniforme:
Ce salopard, on va enfin avoir le coeur net.
:rikanazi:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

GIF

Image

Logicien/INTP

Si tu veux, j'ai le PDF payant.
:risirix:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
Logicien/INTP

Si tu veux, j'ai le PDF payant.
T'as payé ?
il y a 2 mois
Vas chier
:donald_law:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Voilà ça correspond puisque irl tu es patron il me semble
Exa
:dujardin_sourire:
il y a 2 mois
On est d'accord qu'un être humain normal:
Il fait juste le test et il se préoccupe pas de dénigrer / rabaisser les tests des autres pour se tirer du col lui même ?
:ahi:
il y a 2 mois
Ce salopard, on va enfin avoir le coeur net.
On le sait déjà c'est seulement rhétorique ce test
il y a 2 mois
- GNON IL FAUT QUE JE PROUVE AU FOROM QUE TF6 EST UN IMPOSTEUR !!! TU N'EST PAS UN AARCHITEXT !!!
:Gneu_gneu:
il y a 2 mois