Ce sujet a été résolu
Comme c'est payant après, ils vont pas te chier à la gueule s'ils veulent que tu craches au bassinet ensuite
Oui j'ai remarqué ! C'est demander en entretien d'embauche ces bêtises ?
il y a 2 mois
C'est un outil qui n'est pas fiable donc qui ne sert à rien, ça sert uniquement à mettre des gens sur des cases grâce à des questions débiles et basiques et non je n'ai pas changé de compte c'est un secondaire, le "réel" comme tu dis, ce n'est pas un test bullshit
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Psycho de comptoir pour bonnes femmes
C'est l'astrologie du 21e siècle
il y a 2 mois-PEMT
Je te pisse au cul
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Moi je pense être à la limite entre INFP et INTP, de même toujours turbulent ça change pas
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Je t’aurais mis dans la catégorie FDP perso
Va bien te faire mettre toi aussi
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Oui j'ai remarqué ! C'est demander en entretien d'embauche ces bêtises ?
Jai sauvegardé au cas où pour les qualités et les défauts comme ça correspond c'est super pratique et original.
Ça change de :
- mes défauts c'est que chui trop perfectionnist-han
👉👈😳
Ça change de :
👉👈😳
il y a 2 mois
Va bien te faire mettre toi aussi
Oh...
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
C'est un outil qui n'est pas fiable donc qui ne sert à rien, ça sert uniquement à mettre des gens sur des cases grâce à des questions débiles et basiques et non je n'ai pas changé de compte c'est un secondaire, le "réel" comme tu dis, ce n'est pas un test bullshit
Le mépris que tu as pour les outils que tu appelles amateur est insupportable
il y a 2 mois
Jai sauvegardé au cas où pour les qualités et les défauts comme ça correspond c'est super pratique et original.
Ça change de :
👉👈😳
Ça change de :
👉👈😳
Non mais je me dis imagine le truc entre RH :
- on a trop de INTJ...
- ouais ca dégage il nous faut un ENTJ
Je trouve ça super discriminatoire..
- on a trop de INTJ...
il y a 2 mois
Non mais je me dis imagine le truc entre RH :
- on a trop de INTJ...
- on a trop de INTJ...
Après je vais pas leur balancer à la gueule que je suis architecte
Mais la partie qualité / défaut tu peux ressortir des éléments en fait
Mais la partie qualité / défaut tu peux ressortir des éléments en fait
il y a 2 mois
Edouserous
2 mois
L'OP est ISTJ en vérité
Tu ne peux pas le savoir
Il faut vraiment que vous arrêtiez de vous prendre pour des psychologues ou équivalents ici, parceque franchement vous n'avez ni les diplômes ni les qualifications pour ça, sans véhémence aucune
Il faut vraiment que vous arrêtiez de vous prendre pour des psychologues ou équivalents ici, parceque franchement vous n'avez ni les diplômes ni les qualifications pour ça, sans véhémence aucune
il y a 2 mois
Alors déjà, sur le forum, je ne montre pas le quart de mon intelligence écrite
Je me relâche car je ne suis pas à l'école et je n'ai rien à prouver contrairement à certaines personnes qui mettent toute leur énergie à pondre un pavé qui disparaîtra dans les tréfonds d'internet
Tu n'es personne pour juger de mon intelligence.
Et preuve, que tu n'es pas hyper-intelligent: la personnalité sur un forum n'a absolument rien à voir avec la personnalité IRL. Tu peux être extraverti sur un forum et totalement introverti IRL par exemple.
.
Je me relâche car je ne suis pas à l'école et je n'ai rien à prouver contrairement à certaines personnes qui mettent toute leur énergie à pondre un pavé qui disparaîtra dans les tréfonds d'internet
Tu n'es personne pour juger de mon intelligence.
Et preuve, que tu n'es pas hyper-intelligent: la personnalité sur un forum n'a absolument rien à voir avec la personnalité IRL. Tu peux être extraverti sur un forum et totalement introverti IRL par exemple.
.
Pense ce que tu veux, je ne suis pas infaillible mais je vois le besoin de se justifier. J'ai assez donné avec les gens immatures et susceptibles en tout genre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Pense ce que tu veux, je ne suis pas infaillible mais je vois le besoin de se justifier. J'ai assez donné avec les gens immatures et susceptibles en tout genre
Tu ne peux pas le savoir
il y a 2 mois