InscriptionConnexion
Mieux vaut être entouré d'une poignée de blancs bien comme il faut dans un pays de noirs que vivre dans un pays de blancs pas comme il faut qui te piétinent la gueule pour mettre des noirs à ta place
:zidane_tasse:

Je serais pas myope + autiste + TDAH + toute la panoplie du gentrash occidental (+ délicatement narbo) j'aurais été tenté d'y aller mais je représenterais un parasite là-bas. Les blancs ne peuvent survivre que dans la perfection. Si on se fait GR c'est parce que les élites blanches nous ont d'abord dysgénisé pour nous faire faire leur sale boulot, puis maintenant qu'on est tout cassés ils nous tej pour remettre du fonctionnel à notre place.

On peut être dans la même philosophie que ces habitants d'Orania, y compris dans la mentalité anti-parasite, nous ne sommes pas tous au level pour être fonctionnels là bas. Je le sais car par accident je fréquente un peu l'élite franco-française de bourges internationaux, ils sont perchés mais par contre c'est des machines de guerre, du simple fait que ce soit des blancs qui n'ont subi aucune atteinte génétique disruptive dans leur évolution, c'est ceux qui ont fait plonger les autres, pas ceux qui ont plongé. Tu peux pas travailler avec eux sans nuire à leur fonctionnement si tu es pas à leur niveau, même en étant toi même élitiste, compétitif, sérieux ... T'as pas le level t'as pas le level.
Très lucide de ta part cher ami
:Risi_buee:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
T'inquiète pas, la ségrégation commence doucement à se mettre en place dans tous les pays d'Europe touché par l'immigration musulmane. D'ici 15 ans il y aura des énormes quartiers spécifiques au blanc et des énormes quartiers spécifiques aux arabes. C'est déjà à moitié le cas dans les grandes villes de France.
je reste inquiet sur le fait que le gouvernement fait des efforts gigantesques pour assurer la "mixité sociale", ce qui pourrait contrecarrer cela
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
T'es pas prêt toi
:rougeyron_ptdr4:

Le préfet va ordonner une descente pour arrêter la tentative, sans parler de toutes les associations de gauchiasses et de fond de race qui vont se mobiliser pour tout brûler
:rougeyron_clope:
faut avoir un préfet sympathique à la cause évidemment
:Astro_malaise:

pour ça faut qu'un clé tente le concours
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’est tellement ça. Sous couvert de logement sociaux et d’impôts exorbitants si le maire refuse
je connais des villages qui "oublient" de poster les annonce de logements sociaux sur internet, ou qui les mettent dans un endroit loi de tout sans aucun services tout en augmentant le prix pour s'assurer qu'ils restent vides
:risirix:
il y a un mois
faut avoir un préfet sympathique à la cause évidemment

pour ça faut qu'un clé tente le concours
Ils ne mettent pas n'importe qui en tant que préfet
:columprognate:

Il faut se soumettre à la doxa, montrer patte blanche vis-à-vis de nos maîtres et être franc-maçon
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Ils ne mettent pas n'importe qui en tant que préfet

Il faut se soumettre à la doxa, montrer patte blanche vis-à-vis de nos maîtres et être franc-maçon
rien ne t'empêche de jouer le jeu
:spi:
il y a un mois
je reste inquiet sur le fait que le gouvernement fait des efforts gigantesques pour assurer la "mixité sociale", ce qui pourrait contrecarrer cela
:cobide:
Non ils font uniquement de la propagande orale (scolaire et médiatique) pour faire accepter la violence au blancs, mais ça ne marche que quand l'individu n'est pas touché personnellement par cette violence. À terme leur propagande est logiquement vouée à l'échec.
il y a un mois
wii
wii
1 mois
Image les gauchsites sont tellement raciste mais wtf
par contre quand on fait le raisonnement inverse...
:benzezoom:
il y a un mois
Mieux vaut être entouré d'une poignée de blancs bien comme il faut dans un pays de noirs que vivre dans un pays de blancs pas comme il faut qui te piétinent la gueule pour mettre des noirs à ta place
:zidane_tasse:

Je serais pas myope + autiste + TDAH + toute la panoplie du gentrash occidental (+ délicatement narbo) j'aurais été tenté d'y aller mais je représenterais un parasite là-bas. Les blancs ne peuvent survivre que dans la perfection. Si on se fait GR c'est parce que les élites blanches nous ont d'abord dysgénisé pour nous faire faire leur sale boulot, puis maintenant qu'on est tout cassés ils nous tej pour remettre du fonctionnel à notre place.

On peut être dans la même philosophie que ces habitants d'Orania, y compris dans la mentalité anti-parasite, nous ne sommes pas tous au level pour être fonctionnels là bas. Je le sais car par accident je fréquente un peu l'élite franco-française de bourges internationaux, ils sont perchés mais par contre c'est des machines de guerre, du simple fait que ce soit des blancs qui n'ont subi aucune atteinte génétique disruptive dans leur évolution, c'est ceux qui ont fait plonger les autres, pas ceux qui ont plongé. Tu peux pas travailler avec eux sans nuire à leur fonctionnement si tu es pas à leur niveau, même en étant toi même élitiste, compétitif, sérieux ... T'as pas le level t'as pas le level.
N’importe quoi
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
N’importe quoi
Non pas n'importe quoi.

Tu es carré, efficace, fort, sûr de toi-même, dominateur : go avec les tiens faire du fric, prospérer, t'imposer, proliférer.

Tu es dominateur et carré, mais moins fort et efficace, pas trop un foudre de guerre quoi : c'est pas grave, deviens le cancer de la société qui prétend t'exploiter.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Non pas n'importe quoi.

Tu es carré, efficace, fort, sûr de toi-même, dominateur : go avec les tiens faire du fric, prospérer, t'imposer, proliférer.

Tu es dominateur et carré, mais moins fort et efficace, pas trop un foudre de guerre quoi : c'est pas grave, deviens le cancer de la société qui prétend t'exploiter.
Nn tu dis vraiment n’importe quoi.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Nn tu dis vraiment n’importe quoi.
nn nn je te dis que nn
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Saloperie de feuj
:test_anton:
il y a un mois
Vu chez KB
:zahi:

Il visite la PIRE VILLE du MONDE en AFRIQUE du SUD
:hhhggg:

Orania, une ville de 4000 habitants composés que de BLANCS

Voici les HORREURS qu'il DECRIT

Propagande ignoble de la ville qui t'explique qu'ils ont planté 35000 arbres, horrible

Un ville avec un taux de croissance de 35%

Taux de chômage à 0%, 0 criminalité

Ville indépendante en eau et électricité

Possède sa propre monnaie et banque centrale

Construit sa propre université

Tout est fait par des locaux, les femmes de ménage, l'architecte, le maçon, tous sont des horribles blancs de cette ville

Les parasites qui ne servent à rien sont dégagé

La ville connaît un succès mondial avec des candidatures qui viennent de partout, des allemands s'y sont installés, des ALLEMANDS

La ville est une secte car dans la rue les gens se disent bonjour et sourient

Pendant ce temps dans le reste du pays

streamable.com https://streamable.com/0ov15v

Vous aussi vous êtes choqué ?
Ils doivent avoir leur propre armée non ?

Je vois mal ce coin ne pas ce faire piller par un groupuscule armée dans le cas contraire
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
moi je suis blanc d'asie de l'ouest on me confond avec les slaves des fois.

je vais tenter d'y aller quand meme.
:zahi:
Ma maman est blonde aux yeux bleu, je vais tenter aussi marre des babouin
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Si seulement l'Afrique était aux mains des blancs
:goodenough:

Le wakanda existerait enfin
:AD_pipe:
il y a un mois
Le rêve absolu ptin
:allez:

Vu que le GR est inévitable j'espère qu'on pourra se réfugier dans des villes sanctuaires comme ça à l'avenir
:allez:
il y a un mois
A quand la même chose en Europe?
il y a un mois
"non mais vraiment la tristesse : des qu'ils ont appris que la ville était interdite aux noirs ils ont tout plaqué pour venir vivre a l'autre du monde"
:effroi:

Il leur fait une sacré pub tout de même
:AD_pipe:
il y a un mois