InscriptionConnexion
mais c'est quoi votre problème les enculax d'allogènes, vous nous détestez, on vous déteste aussi laissez-nous en paix putain de merde vivez entre vous d'amour et d'eau fraîche (sur sans doute trois générations max avant qu'une grippe vous emporte tous
:zahi:
)
il y a un mois
mais c'est quoi votre problème les enculax d'allogènes, vous nous détestez, on vous déteste aussi laissez-nous en paix putain de merde vivez entre vous d'amour et d'eau fraîche (sur sans doute trois générations max avant qu'une grippe vous emporte tous
)
C'est la jalousie, et ils savent que sans les blancs ils régresseront technologiquement
:corbeaupoint:

Ils sont incapables de faires des trucs avancés d'eux-mêmes
:corbeaugun:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
moi je suis blanc d'asie de l'ouest on me confond avec les slaves des fois.

je vais tenter d'y aller quand meme.
Faut être Afrikaner et protestant hein
:joint:
il y a un mois
Seule ville du pays sans coupure d’eau.

Pourquoi ?
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Faut être Afrikaner et protestant hein
tu ment car y'a des allemands.
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
wii
wii
1 mois
tu ment car y'a des allemands.
:jesus_moqueur:
Rien t'empêche d'aller visiter
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Rien t'empêche d'aller visiter
perso flemme
:Mouais_Jesus:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Gaucho lambda
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
wii
wii
1 mois
perso flemme
:Mouais_Jesus:
Ce khey qui va finir pas se pointer la bas en aller simple avec ses valises
:risitas_ahi:
il y a un mois
Le français de base oui
:hhhggg:

0,2% de la pop... je...

De base oui
Oh...
:chat_zoom_yeuxfermes:
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
Par contre faut qu'ils s'arment et qu'ils montent des murs pour se protéger vu la tournure que prend l'Afrique du Sud
il y a un mois
Il est aussi pro palestinien au cas ou
OOOOOOH !!!!!!!!!!!! COMME JE SUIS SURPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chat_inquisiteur:
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
Vu chez KB

Il visite la PIRE VILLE du MONDE en AFRIQUE du SUD

Orania, une ville de 4000 habitants composés que de BLANCS

Voici les HORREURS qu'il DECRIT

Propagande ignoble de la ville qui t'explique qu'ils ont planté 35000 arbres, horrible

Un ville avec un taux de croissance de 35%

Taux de chômage à 0%, 0 criminalité

Ville indépendante en eau et électricité

Possède sa propre monnaie et banque centrale

Construit sa propre université

Tout est fait par des locaux, les femmes de ménage, l'architecte, le maçon, tous sont des horribles blancs de cette ville

Les parasites qui ne servent à rien sont dégagé

La ville connaît un succès mondial avec des candidatures qui viennent de partout, des allemands s'y sont installés, des ALLEMANDS

La ville est une secte car dans la rue les gens se disent bonjour et sourient

Pendant ce temps dans le reste du pays

streamable.com https://streamable.com/0ov15v

Vous aussi vous êtes choqué ?
Terriblement choqué oui
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
wii
wii
1 mois
Image les gauchsites sont tellement raciste mais wtf
La dissonance mentale
:bras:
il y a un mois
:ChatZoomFume:
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
wii
wii
1 mois
Image les gauchsites sont tellement raciste mais wtf
L'eau ça mouille
:hitchens:
:risitas_troll:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un mois
123456789
123456789
1 mois
C'est bien connu ça, des africains eux-mêmes pour les plus humbles d'entre eux.

Les africains sont pour la très grande majorité des fainéants
:sourire:

Pour les kheyou 0 tout qui complexent, dites vous que les africains existent, ça vous soulagera dans votre léthargie relative comparé à eux
:selection_naturelle:

On leur ferait une énorme faveur à les virer du mondialisme et les ramener au bon vieux temps des tribus, et je dis ça même pas ironiquement
:selection_naturelle:
Je condamne
:hitchens:
:gigadreamer:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un mois
étonnant qu'ils aient autorisé une banque centrale
généralement ils tuent les personne qui le suggère
car c'est l'effet domino le risque
si des pays et leur peuple voient que c'est la solution ça risque de donner des idées
mais vu que c'est un village raciste ça risque pas de faire exemple ça doit être pour ça qu'ils s'en méfient pas
il y a un mois
si seulement on pouvait faire ça en France
:Tristitude:

T'inquiète pas, la ségrégation commence doucement à se mettre en place dans tous les pays d'Europe touché par l'immigration musulmane. D'ici 15 ans il y aura des énormes quartiers spécifiques au blanc et des énormes quartiers spécifiques aux arabes. C'est déjà à moitié le cas dans les grandes villes de France.
il y a un mois
Mieux vaut être entouré d'une poignée de blancs bien comme il faut dans un pays de noirs que vivre dans un pays de blancs pas comme il faut qui te piétinent la gueule pour mettre des noirs à ta place
:zidane_tasse:

Je serais pas myope + autiste + TDAH + toute la panoplie du gentrash occidental (+ délicatement narbo) j'aurais été tenté d'y aller mais je représenterais un parasite là-bas. Les blancs ne peuvent survivre que dans la perfection. Si on se fait GR c'est parce que les élites blanches nous ont d'abord dysgénisé pour nous faire faire leur sale boulot, puis maintenant qu'on est tout cassés ils nous tej pour remettre du fonctionnel à notre place.

On peut être dans la même philosophie que ces habitants d'Orania, y compris dans la mentalité anti-parasite, nous ne sommes pas tous au level pour être fonctionnels là bas. Je le sais car par accident je fréquente un peu l'élite franco-française de bourges internationaux, ils sont perchés mais par contre c'est des machines de guerre, du simple fait que ce soit des blancs qui n'ont subi aucune atteinte génétique disruptive dans leur évolution, c'est ceux qui ont fait plonger les autres, pas ceux qui ont plongé. Tu peux pas travailler avec eux sans nuire à leur fonctionnement si tu es pas à leur niveau, même en étant toi même élitiste, compétitif, sérieux ... T'as pas le level t'as pas le level.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois