Ce sujet a été résolu
Après Sardoche il est souvent dans la provoc non?
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a un mois
Il n'en loupe jamais une
Nonobstant, le "navire de ravitaillement" est juste un coup médiatique, c'est évident
J'en veux pour preuve toute la surenchère de la croisière en voilier de deux grognasses comme si c'était une mission messianique
Nonobstant, le "navire de ravitaillement" est juste un coup médiatique, c'est évident
J'en veux pour preuve toute la surenchère de la croisière en voilier de deux grognasses comme si c'était une mission messianique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
CrayonNoir
1 mois
Après Sardoche il est souvent dans la provoc non?
il y a un mois
C'est comme ça qu'il existe
il y a un mois
Il a pas totalement tort non plus pour la farce.
Par contre faire de la provoc sur les réseaux c'est pas vraiment avoir des couilles.
Par contre faire de la provoc sur les réseaux c'est pas vraiment avoir des couilles.
il y a un mois
equilibriuma
1 mois
Il a pas totalement tort non plus pour la farce.
Ouais mais ça c'est Sardoche
Demain il va nous dire qu'il fait la traversée de la Manche à la nage facilement et mieux que tous ceux qui ont réussi à l'effectuer
Demain il va nous dire qu'il fait la traversée de la Manche à la nage facilement et mieux que tous ceux qui ont réussi à l'effectuer
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois