Ça vaut la peine d’aller chez le médecin ou aux urgences avant de perdre un membre ou de faire une septicémie
je suis allé hier il m'a opéré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as eu raison d'y aller
C'est pr ca qu'en voyage faut toujours avoir du désinfectant et des antibio a large spectre
C'est pr ca qu'en voyage faut toujours avoir du désinfectant et des antibio a large spectre
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
En vrai, il a pas tord un véto te soignera mieux que ton PD de médecin avec sa crème de pédale
Le véto deja...
il t'aurais fait une piqûre d'antibiotiques
Le véto deja...
il t'aurais fait une piqûre d'antibiotiques
nofake il m'a troll, 180 balle la consultation pour me dire y'a rien alors que ca faisait 1 mois et demis que ca cicatrise pas et des prises de sang pour hépatite et malaria
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
T'as eu raison d'y aller
j'avais tout mais ca a servi à rien
il y a un an
Ah ouf ! Ils ont fist quoi exactement ?
j'ai pas regardé l'opération et le médecin parlait pas un mot d'anglais mais l'infirmière qui parlait anglais m'a dit qu'il m'a coupé une partie de l'ongle et il m'a enlever le pus aussi
il y a un an
bordel t'es en train de recevoir des benedictions de Nurgle !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Encore un débile qui pense qu’une crème est merdique après une première utilisation
C’est sur plusieurs jours l’ahuri
il y a un an
Va surtout pas consulter abrutin
Ça serait dommage qu'un abruti comme toi quitte la terre
Ça serait dommage qu'un abruti comme toi quitte la terre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Azu
1 an
Premier : mon pied a un bouton de moustique infecté depuis 2 mois et ca cicatrise pas ca s'infecte de plus en plus et de jours en jours
J'ai tout essayé mais rien marche, ca commence à nécroser
2 ème : Mon pouce est entrain de se transformer, tout le coté droit et full pus et gonflé, je crois que c'est un panaris
Je fais quoi ?
2 ème : Mon pouce est entrain de se transformer, tout le coté droit et full pus et gonflé, je crois que c'est un panaris
Je fais quoi ?
Tu prépares ton testament
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlexH
1 an
Encore un débile qui pense qu’une crème est merdique après une première utilisation
2 semaines que je mettais sur mon pied ca a servi à rien
il y a un an
156
Sur ce sujet0