InscriptionConnexion
Enfonce toi le pouce dans le cul.
pas sûr de l'efficacité de la chose
:ahi:
:oui:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
pays
gamarjoba
:crazyhead:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
pas sûr de l'efficacité de la chose
Bah évite de poser des questions aussi con t'auras des réponses intelligentes.
:LoutreHumideFLingue:

La carte du QI ici est réelle.
il y a un an
Azu
Azu
1 an
bah je suis allé chez le médecin en suisse c'était inutile, en turquie aussi mais il a osef mon pied (j'étais allé pour une intoxication alimentaire et mes yeux qui étaient devenus jaune comme un sénégalais de la gare)

j'avais profité de montrer mon pied mais il a rien dit

j'hésite à aller à l'hosto privé en georgie mais faut que j'en trouve un qui va pas me plumer
Je ne peux pas t'aider, tout ce que je peux te dire c'est que là, si tu es soigné MAINTENANT, tu en auras pour quelques semaines de soin (dont un bon passage à l'hôpital avec des piqûres etc pour retirer le pus je pense), et ça c'est au mieux.

Chaque jour qui passe augmente la probabilité que l'amputation devienne nécessaire, et agrandit la zone à amputer.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je ne peux pas t'aider, tout ce que je peux te dire c'est que là, si tu es soigné MAINTENANT, tu en auras pour quelques semaines de soin (dont un bon passage à l'hôpital avec des piqûres etc pour retirer le pus je pense), et ça c'est au mieux.

Chaque jour qui passe augmente la probabilité que l'amputation devienne nécessaire, et agrandit la zone à amputer.
ahi comment ça
il y a un an
Azu
Azu
1 an
Premier : mon pied a un bouton de moustique infecté depuis 2 mois et ca cicatrise pas ca s'infecte de plus en plus et de jours en jours
J'ai tout essayé mais rien marche, ca commence à nécroser
2 ème : Mon pouce est entrain de se transformer, tout le coté droit et full pus et gonflé, je crois que c'est un panaris

Je fais quoi ?
Bassine avec de l'eau chaude et un peu de javel et tu fais trempette
:docteur_sylvestre:
il y a un an
:Laphoto:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
Premier : mon pied a un bouton de moustique infecté depuis 2 mois et ca cicatrise pas ca s'infecte de plus en plus et de jours en jours
J'ai tout essayé mais rien marche, ca commence à nécroser
2 ème : Mon pouce est entrain de se transformer, tout le coté droit et full pus et gonflé, je crois que c'est un panaris

Je fais quoi ?
- Rien
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Azu
Azu
1 an
ahi comment ça
Si c'est nofake il n'y a pas 10 000 solutions, si ça ne passe pas naturellement ils vont sûrement faire un drainage du pus et retirer la peau nécrosée.

La nécrose a tendance à se répandre, et si c'est trop gros il faut une greffe de peau.

Le pus est très dangereux, aussi bien pour toi que pour les autres (ça contient les bactéries qui te rendent malade).

Donc c'est une urgence absolue avec un risque de transmission assez important. Sans oublier que le taux de mortalité doit être plutôt élevé pour une saloperie de ce type.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Go olanzapine
il y a un an
suisse

mais flemme de rentrer je vais en thaïlande
il y a un an
Go olanzapine
:triggered:
il y a un an
Si c'est nofake il n'y a pas 10 000 solutions, si ça ne passe pas naturellement ils vont sûrement faire un drainage du pus et retirer la peau nécrosée.

La nécrose a tendance à se répandre, et si c'est trop gros il faut une greffe de peau.

Le pus est très dangereux, aussi bien pour toi que pour les autres (ça contient les bactéries qui te rendent malade).

Donc c'est une urgence absolue avec un risque de transmission assez important. Sans oublier que le taux de mortalité doit être plutôt élevé pour une saloperie de ce type.
c'est mon pied qui commence à nécroser
il y a un an
il y a un an
Azu
Azu
1 an
c'est mon pied qui commence à nécroser
oui et tu peux en mourir alors
:venga:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Bon les khey, je suis allé me faire opérer je douille bien maintenant

Il m’a arraché la moitié de l’ongle et enlever tout le pus
il y a un an
ptn je douille fort
il y a un an
Azu
Azu
1 an
méchant
En vrai, il a pas tord un véto te soignera mieux que ton PD de médecin avec sa crème de pédale

Le véto deja...

il t'aurais fait une piqûre d'antibiotiques
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Azu
Azu
1 an
bah je suis allé chez le médecin en suisse c'était inutile, en turquie aussi mais il a osef mon pied (j'étais allé pour une intoxication alimentaire et mes yeux qui étaient devenus jaune comme un sénégalais de la gare)

j'avais profité de montrer mon pied mais il a rien dit

j'hésite à aller à l'hosto privé en georgie mais faut que j'en trouve un qui va pas me plumer
Ça vaut la peine d’aller chez le médecin ou aux urgences avant de perdre un membre ou de faire une septicémie
:WTF_lunettes_:
il y a un an
ben j'ai une bonne hygiène mais le panaris a pop sans que je fasse rien
il y a un an