InscriptionConnexion
Enfonce toi le pouce dans le cul.
pas sûr de l'efficacité de la chose
:ahi:
:oui:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
pays
gamarjoba
:crazyhead:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
pas sûr de l'efficacité de la chose
Bah évite de poser des questions aussi con t'auras des réponses intelligentes.
:LoutreHumideFLingue:

La carte du QI ici est réelle.
il y a un an
Azu
Azu
1 an
bah je suis allé chez le médecin en suisse c'était inutile, en turquie aussi mais il a osef mon pied (j'étais allé pour une intoxication alimentaire et mes yeux qui étaient devenus jaune comme un sénégalais de la gare)

j'avais profité de montrer mon pied mais il a rien dit

j'hésite à aller à l'hosto privé en georgie mais faut que j'en trouve un qui va pas me plumer
Je ne peux pas t'aider, tout ce que je peux te dire c'est que là, si tu es soigné MAINTENANT, tu en auras pour quelques semaines de soin (dont un bon passage à l'hôpital avec des piqûres etc pour retirer le pus je pense), et ça c'est au mieux.

Chaque jour qui passe augmente la probabilité que l'amputation devienne nécessaire, et agrandit la zone à amputer.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je ne peux pas t'aider, tout ce que je peux te dire c'est que là, si tu es soigné MAINTENANT, tu en auras pour quelques semaines de soin (dont un bon passage à l'hôpital avec des piqûres etc pour retirer le pus je pense), et ça c'est au mieux.

Chaque jour qui passe augmente la probabilité que l'amputation devienne nécessaire, et agrandit la zone à amputer.
ahi comment ça
il y a un an
Azu
Azu
1 an
Premier : mon pied a un bouton de moustique infecté depuis 2 mois et ca cicatrise pas ca s'infecte de plus en plus et de jours en jours
J'ai tout essayé mais rien marche, ca commence à nécroser
2 ème : Mon pouce est entrain de se transformer, tout le coté droit et full pus et gonflé, je crois que c'est un panaris

Je fais quoi ?
Bassine avec de l'eau chaude et un peu de javel et tu fais trempette
:docteur_sylvestre: