InscriptionConnexion
🔴 Chaque foyer français paye un abonnement forcé de 83 euros par an en moyenne à France Télévision.

👉 Pourquoi continuez-vous de payer alors que le gouvernement a supprimé la « redevance télé » ? Parce que France TV continue d’être un service public et que tous les services publics sont financés par vos impôts.

👉 Chaque année, en loi de finances, le Parlement vote un budget pour France TV. En 2024, ce budget s’est élevé à 2,57 milliards d’euros. Cette somme est financée par la TVA. Donc, à chaque fois que vous faites vos courses, que vous faites un plein d'essence, que vous allez au restaurant... vous financez France TV. En plus, désormais, grâce aux macronistes, même ceux qui n’ont pas de télévision paient pour l’audiovisuel public.

👉 Combien cela vous coûte-t-il chaque année ? Puisqu’il y a 31 millions de foyers d’après l’INSEE, que France TV reçoit une subvention de 2,57 milliards d’euros par an, cela fait une moyenne de 83 euros par an et par foyer. Si vous ajoutez le reste de l’audiovisuel public, France Inter, Arte, TV5 monde, etc., c'est 4 milliards par an : soit 130€ par an et par foyer français en moyenne.

‼️ Contrairement à Netflix, vous n'avez pas le droit de résilier.
il y a un an

Sondage – 75 votes

Il faut privatiser l’audiovisuel public
130€ pour France TV et France Inter c’est donné
Quel est le cuck qui trouve que ça les vaut ? 🐔
il y a un an
Personne, rendez moi mon argent
:chatfougif:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
GIMME MY MONEY BAAAAAAAAAAACK
:rage1:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
130€ pour alimenter la propagande gouvernementale c'est donné
:shill:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Oui mais on a Roland Gratos aumoins
:bienfaitpourtoi:
il y a un an
On peut conserver une chaîne et une station. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup trop de chaînes. Fr 2 3 4 5 Info Arte ... Toutes sur la même ligne politique en plus.
il y a un an-PEMT
:Frieren_pleure:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an-PEMT
Tu penses pouvoir mieux les dépenser ?
il y a un an
On peut conserver une chaîne et une station. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup trop de chaînes. Fr 2 3 4 5 Info Arte ... Toutes sur la même ligne politique en plus.
Ok mais on laisse le choix de s’abonner ou non
il y a un an
Puis, faut rétablir la pub après 20H, c'est un manque à gagner énorme. Grosse connerie de Sarko ça.
il y a un an
AAH donc je paye rien
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Et encore si c'était vraiment un service public ça irait, mais c'est pas du tout le cas et ces enfoirés sont payés pour nous chier à la gueule
:Hautain:

Et en plus ils emploient des sociétés privées comme celle de nagui ou drucker pour faire des programmes alors que ça aurait sa place sur les chaînes privées
il y a un an
AAH donc je paye rien
:jesusfemme:
Comment ça tu ne paies rien ?
il y a un an
Puis, faut rétablir la pub après 20H, c'est un manque à gagner énorme. Grosse connerie de Sarko ça.
Non il faut interdire les publicités c’est une énorme gabegie
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
On garde France 3 régions, c'est largement suffisant
:Hautain:
il y a un an
Merci macron je te suce
il y a un an
Le pire et que pour une fois la France n'est pas la pire à ce sujet.

Les anglais raquent à donf pour la BBC
(et pas celle qu'on aime
:risitas_ahi:
)

et le très libéral Japonais pays genre 400€/an pour la nhk
:bras:
il y a un an
c'est pas cher payé pour le travail d'information très important qu'ils fournissent, il faut doubler le prix
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a un an
Alors qu’il suffirait simplement d’assurer Roland Garros et les Tour de France en clair pour tous
il y a un an