Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta bienveillance exacerbée me donne des boutons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa bienveillance exacerbée me donne des boutons
ayaaa
les consultations de nuit de Onche du docteur kikoojap
des zinzins fruités
il y a un an
ayaaa
Plus le temps passe et plus je commence à avoir la certitude que c'est une IA à la con
il y a un an
Plus le temps passe et plus je commence à avoir la certitude que c'est une IA à la con
un bot mental
des zinzins fruités
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Putain mais vous utilisez tous cette merde ?
là chatgpt viens de me dire que oui
des zinzins fruités
il y a un an
Tu caricatures à peine
l'IA est le plus formidable outil numérique inventé par l'homme après internet.
Le problème c'est ce que les gens font de ce formidable outil
Le problème c'est ce que les gens font de ce formidable outil
il y a un an
Tu caricatures à peine
desfois ça dépanne bien quand-même, quand je cherche un obscur point de détail sur un truc, à la place d'écumer des dizaines de pages d'internet, ça te sort l'info directement
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdesfois ça dépanne bien quand-même, quand je cherche un obscur point de détail sur un truc, à la place d'écumer des dizaines de pages d'internet, ça te sort l'info directement
Et ça permet de s'instruire en même temps, entre passer 1h à parler de tout et de rien avec un outil qui regroupe toutes les connaissances accumulés dans l'histoire de l'humanité tout entière, OU passer 1H à scroller sur Tiktok ou autre réseau sociaux abrutissants le choix est vite fait !

il y a un an
Et ça permet de s'instruire en même temps, entre passer 1h à parler de tout et de rien avec un outil qui regroupe toutes les connaissances accumulés dans l'histoire de l'humanité tout entière, OU passer 1H à scroller sur Tiktok ou autre réseau sociaux abrutissants le choix est vite fait !

ui 

des zinzins fruités
il y a un an
ui 

il y a un an
Les chats ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

des zinzins fruités
il y a un an

Ton truc soit disant supérieur aux humains ne pige même pas les vannes de seulement niveau 5.
il y a un an
oh non l'ia bot kikoojap me parle à moi aussi 

AYAAAAA
il y a un an
Ton truc soit disant supérieur aux humains ne pige même pas les vannes de seulement niveau 5.
il y a un an
190
Sur ce sujet0