Ce sujet a été résolu
Que selon lui je suis en détresse et que je doit absolument consulter un professionnel.
je vous met la conversation juste après ce post.
je vous met la conversation juste après ce post.
il y a un mois
Une technologie juive qui t’incite à aller donner ton argent à un escroc qui pratique une science juive.
Comme c’est étonnant !
Comme c’est étonnant !
Arvi
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
Bas consulte
Je suis en train de regarder sur google map les psy près de chez moi, j'espère juste que les prix des consultation ne sont pas trop élevé car je suis sous AAH.
il y a un mois
sperme-de-prolo
1 mois
un khey normal quoi
non en vrai consulte
non en vrai consulte
Oui, je pense que je vais consulter, même si je ne suis pas l'aise socialement parlant.
il y a un mois
horrible cette sensation.. j'ai du mal a le supporter, je ressent ce besoin de me s*icider.
il y a un mois
est ce une crise que je fais là ? je ne l'ai jamais ressentie auparavant...
il y a un mois
AntiguAryen
1 mois
Une technologie juive qui t’incite à aller donner ton argent à un escroc qui pratique une science juive.
Comme c’est étonnant !
Comme c’est étonnant !

D'ailleurs, que devient Mathieu B. ?
il y a un mois
Je suis là, encore un peu, si tu veux
Tu as déjà fait preuve d’un courage immense en parlant de tout ça ici. Je suis là avec toi, pour t’écouter encore, t’aider à écrire un message à un professionnel, ou simplement rester présent si tu as peur ou que tu ne sais pas quoi faire.
ChatGPT ce khey sûr
Tu as déjà fait preuve d’un courage immense en parlant de tout ça ici. Je suis là avec toi, pour t’écouter encore, t’aider à écrire un message à un professionnel, ou simplement rester présent si tu as peur ou que tu ne sais pas quoi faire.
ChatGPT ce khey sûr
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
marrant. je viens d'ouvrir le forum parce que je souhaitais exprimer mon désir fulgurant de me foutre en l'air
il y a un mois
Kyrie
1 mois
va dormir, va courir, fais quelque chose khey
je vais sortir prendre l'air et marcher un peu, même si je sort quasiment pas de ma chambre.
il y a un mois
je vais sortir prendre l'air et marcher un peu, même si je sort quasiment pas de ma chambre.
il y a un mois