InscriptionConnexion

Résumé de l'affaire

Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Image

Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique
:bent2:

Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc

Ici on voit la trottinette
Image

Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes

Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )

Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944
:Lidl_fan:

Image
Image

Image

3 doses minimum
:Nono_Durif:

Image
Image
Image
Image
Image

Image Image

Maintenant je me demande jusqu'où ils iront

Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "

Vont-ils répondre

"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
:golemax:

" La loi c'est la loi il faut la respecter "
:rageux_2:

" C'est la faute des parents qui n'ont pas éduqué leur bébé "
:allonzy3:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un mois
:Golemdurif:
il y a un mois
A vomir.
il y a un mois
Nul n'est sensé ignorer la loi monsieur
:Golem_velo:

Il n'a qu'à respecter le code de la route

Bonne journée monsieur

:Oui_:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
A vomir.
Pour te dire même Ben't Wind a été indigné de ce genre de réaction de golem (qui sont vraiment ultra nombreuses)

Ben't Wind, le mec qui engueule des ambulances et des handicapés car ils sont sur la piste cyclable
:bent3:

Comme quoi ya bien pire que lui en terme de golem
il y a un mois
"La police avec nous"
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Nul n'est sensé ignorer la loi monsieur

Il n'a qu'à respecter le code de la route

Bonne journée monsieur

:Oui_:
Ben't Wind a fait deux vidéos sur l'affaire et il condamne fermement la police et n'a pas jugé le gamin ou la famille en plus d'être indigné des commentaires de Golems

Comme quoi même lui il a ses limites
il y a un mois
Ben't Wind a fait deux vidéos sur l'affaire et il condamne fermement la police et n'a pas jugé le gamin ou la famille en plus d'être indigné des commentaires de Golems

Comme quoi même lui il a ses limites
Pour une fois
:onche_fier:

Comme quoi
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Pour une fois

Comme quoi
Maintenant le bougre a développé une haine du flic + de l'automobiliste

Quand c'était un cycliste qui avait donné un coup de genou à une gamine de 4 ans il était du côté du cycliste
il y a un mois
Jpp de ce pays
:Dany_rigole3:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Jpp de ce pays
:Dany_rigole3:
Golems de merdes

Ça fait même peur
il y a un mois
si il fait un refus d'otemp avec une trott à 11 ans, qui sait ce qu'il aurait fait 10 ans plus tard.
:bocchimalaise:
il y a un mois
si il fait un refus d'otemp avec une trott à 11 ans, qui sait ce qu'il aurait fait 10 ans plus tard.
:bocchimalaise:
N'importe quel enfant de 11 ans prend peur quand il se fait poursuivre par une voiture de flic crétin
il y a un mois
C'est toi en commentaire
:issou:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
C'est toi en commentaire
:issou:
Je ne confirme pas mais je n'infirme pas non plus
:tison_tisoned:

il y a un mois

Résumé de l'affaire

Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Image

Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique

Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc

Ici on voit la trottinette
Image

Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes

Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )

Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944

Image
Image

Image

3 doses minimum
:Nono_Durif:

Image
Image
Image
Image
Image

Image Image

Maintenant je me demande jusqu'où ils iront

Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "

Vont-ils répondre

"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
:golemax:

" La loi c'est la loi il faut la respecter "
:rageux_2:

" C'est la faute des parents qui n'ont pas éduqué leur bébé "
:allonzy3:
c'est le même gens qui ont pleurer pour nahel, un dealer en voiture sportive c'est un petit ange, un blanc qui fuit par peur en trotinette, c'est une sale racaille
il y a un mois
Pas d'émeutes j'imagine
:chat_limite_champagne:
:Chat_piment:
il y a un mois
Je ne confirme pas mais je n'infirme pas non plus

je peux t'appeler maxou
:Crie:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
c'est le même gens qui ont pleurer pour nahel, un dealer en voiture sportive c'est un petit ange, un blanc qui fuit par peur en trotinette, c'est une sale racaille
Peut être mais dans les deux cas la police n'a pas à tuer

Les seuls exceptions c'est en cas de légitime défense ou si la vie de quelqu'un est directement menacé (prise d'otage, attentat, tentative en cours de meurtre... )
il y a un mois
C'est ça

Quand ya des règlements de compte entre cartels de drogue ya plus personne
:)