Ce sujet a été résolu
Non. Je cherchais un pseudo, j'ai vu une photo de loutre mouillée sur Internet, j'avais mon pseudo.
il y a un mois
C'est le bassiste de Nirvana. J'aime bien Nirvana et j'aime bien la basse voilà
il y a un mois
Non pas du tout
J'aime bien Cody Rhodes, mais j'aurais pu chosir Johnny Gargano ou PAC que ça aurait été pareil
Et mon pseudo JVC c'est encore pire, je l'avais initialement choisi sur un jeu car je trouvais que ça sonnait bien, et comme j'avais été ban, j'ai juste rajouté "new" devant
J'aime bien Cody Rhodes, mais j'aurais pu chosir Johnny Gargano ou PAC que ça aurait été pareil
Et mon pseudo JVC c'est encore pire, je l'avais initialement choisi sur un jeu car je trouvais que ça sonnait bien, et comme j'avais été ban, j'ai juste rajouté "new" devant
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
@CadavreDeNael partage nous tes souffrances
il y a un mois
J’utilise un pseudo totalement différent de l’habituel, justement parce que je dis des trucs répressibles sur ce forum, certaines personnes pourraient me reconnaître, donc ce pseudo choisi totalement au hasard, si ce n’est qu’il colle avec mon job
il y a un mois
Non, j'aimais bien le délire marlou, et au moment où je l'ai choisi j'écoutais Marlon Brando d'Alex Cameron
il y a un mois
J'ai toujours adoré les lapins. IRL je parle souvent de lapins, de mon lapin aussi
, je montre des photos et des vidéos de lapins à mes copains et copines
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
@CadavreDeNael partage nous tes souffrances
Je suis mort, des questions ?
il y a un mois
Je suis mort, des questions ?
il y a un mois
Pas tres profond
moxi: c'est une ref a Moggsy Boges un petit joueur de basquet que j aimais bien quand j était jeune
moxi: c'est une ref a Moggsy Boges un petit joueur de basquet que j aimais bien quand j était jeune
Monkey see Monkey do
il y a un mois
J'ai toujours adoré les lapins. IRL je parle souvent de lapins, de mon lapin aussi
, je montre des photos et des vidéos de lapins à mes copains et copines
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un mois
Ohh ouii je connais cette vidéo
C'est mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est mimi
il y a un mois
Dagoth-Ur trahi et abandonné par ses plus proches alliés qui vit seul dans son repaire, séparé du monde par une barrière, devenu fou après des millénaires d’attente, rêvant de son amant inaccessible et de leur amour impossible
il y a un mois