Ce sujet a été résolu
ENT
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Intéressant ton topic et tes explications.
Pas vraiment, dans mon cas. Je cherchais un pseudo unique pour ce forum, mon précédent était SilenceChouffin parce que j'ai de la peine avec eux.
J'ai changé lorsque je suis revenu
@Resumax2Livres
Pas vraiment, dans mon cas. Je cherchais un pseudo unique pour ce forum, mon précédent était SilenceChouffin parce que j'ai de la peine avec eux.
J'ai changé lorsque je suis revenu
@Resumax2Livres
il y a un mois
Pourtant c est bien plus profond que ça en a l’aire
Libre , je suis libre !!!
il y a un mois
Oui
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
non enfin un petit peu
Mais j'utilise Trapvador sur JVC depuis 2020-21 c'est assez récent
Mais j'utilise Trapvador sur JVC depuis 2020-21 c'est assez récent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
j'ai toujours été frustré de ne pas avoir eu de batogonflable a moi enfant. Un jour j'en ai acheté un pour aller sur la petite ile de ma base de loisir, puis j'ai spam des photo de mon bato partout. mes potes en avaient marre j'ai pas arreté de les saouler avec mon batogonflable et ma base de loisir. c'est devenu mon pseudo JVC puis mon pseudo discord.
j'ai poussé le délire en amenant mon batogonflable a un BBQ organisé par des khey du forum a vincennes , j'ai invité un date tinder en meme temps. On s'est posé tout les deux dans mon batogonflable toute la soirée
(Franck peut en temoigner)
et je suis tombé sur une photo récemment qui m'a rappelé ce délire oublié
j'ai poussé le délire en amenant mon batogonflable a un BBQ organisé par des khey du forum a vincennes , j'ai invité un date tinder en meme temps. On s'est posé tout les deux dans mon batogonflable toute la soirée
et je suis tombé sur une photo récemment qui m'a rappelé ce délire oublié
il y a un mois