Ce sujet a été résolu
Imaginez vous êtes le nouveau dictateur de la France et votre première loi c'est de virer tous les maghrébins soit une douzaine de millions de personnes en France
Ma question: comment vous ferez pour les remigrer quand leur pays d'origine ne veut PAS les reprendre ?
Ma question: comment vous ferez pour les remigrer quand leur pays d'origine ne veut PAS les reprendre ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Imaginez vous êtes le nouveau dictateur de la France et votre première loi c'est de virer tous les maghrébins soit une douzaine de millions de personnes en France
Obligation de manger du porc à chaque repas et suppression des aides.
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
je les reenvoies pas je fait une dictature communiste pour detourner tout l'argent de l'etat des travailleurs en + gratuit je dit pas non
il y a 2 ans
Tu peux rien faire pour ceux qui sont là en situation régulière, tu peux par contre forcer le départ de ceux qui ont déjà une obligation de quitter le territoire, ils n'ont déjà rien à faire ici donc y a pas plus de logique a les garder que de les envoyer chercher un autre pays à ponctionner, et tu peux ensuite limiter l'immigration en la régulant correctement et la garder limitée et saine
il y a 2 ans
La première chose que je fais avant, c'est de virer d'abord toute la colonisation culturelle anglo-américaine.
Le globalisme à l'origine de l'immigration c'est eux.
Les LGBT c'est eux
Tinder et les réseaux sociaux débilitants c'est eux
Le nivellement culturel par le bas c'est eux
La bouffe industrielle et les fast food c'est eux.
Le neofeminisme puritain c'est eux
Le wokisme c'est eux
D'abord on s'occupe de dégager tout ça et APRÈS on peut régler individuellement les problèmes qui découlent de cette colonisation culturelle et donc de cette destruction des nations européennes et de leur identité.
Le globalisme à l'origine de l'immigration c'est eux.
Les LGBT c'est eux
Tinder et les réseaux sociaux débilitants c'est eux
Le nivellement culturel par le bas c'est eux
La bouffe industrielle et les fast food c'est eux.
Le neofeminisme puritain c'est eux
Le wokisme c'est eux
D'abord on s'occupe de dégager tout ça et APRÈS on peut régler individuellement les problèmes qui découlent de cette colonisation culturelle et donc de cette destruction des nations européennes et de leur identité.
il y a 2 ans
Obligation de manger du porc à chaque repas et suppression des aides.
Comme en Chine avec les Ouigours
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Tu peux rien faire pour ceux qui sont là en situation régulière, tu peux par contre forcer le départ de ceux qui ont déjà une obligation de quitter le territoire, ils n'ont déjà rien à faire ici donc y a pas plus de logique a les garder que de les envoyer chercher un autre pays à ponctionner, et tu peux ensuite limiter l'immigration en la régulant correctement et la garder limitée et saine
Tu crois que l'Algérie en a quelque chose à faire de l'obligation de quitter le territoire français d'un de leur clando consanguin ?
il y a 2 ans
Pourquoi demander au pays d'origine ?
Immigration illégale ou avec la complicité de l'Etat de départ = remigration contre la volonté de l'Etat d'arrivé ou non, c'est simple.
Immigration illégale ou avec la complicité de l'Etat de départ = remigration contre la volonté de l'Etat d'arrivé ou non, c'est simple.
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
tu vas rien faire Augustin
On est juste là pour papoter
il y a 2 ans
Tu crois que l'Algérie en a quelque chose à faire de l'obligation de quitter le territoire français d'un de leur clando consanguin ?
Je leur laisse pas le choix
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
25 millions facile
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Globalement oui.
J'aurais peut-être du écrire (((anglo-américain))) pour être plus clair.
Mais je pense que tout le monde avait compris
J'aurais peut-être du écrire (((anglo-américain))) pour être plus clair.
Mais je pense que tout le monde avait compris

il y a 2 ans-PEMT
On est juste là pour papoter
Je te rassure, Mouloud de fera rien non plus face au remplacement du Maghreb
il y a 2 ans-PEMT
Interdiction de la pratique de l'islam, destruction des mosquées, camps de rééducation pour les extrémistes, beaucoup partiraient du pays d'eux même
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
Pourquoi demander au pays d'origine ?
Ok mais t'auras zero autorisation de penetrer leur territoire avec tes remigrés
Tu vas faire quoi ? Les jeter à la mer proche des côtes ?
Tu vas faire quoi ? Les jeter à la mer proche des côtes ?
il y a 2 ans