InscriptionConnexion
Faut envahir un port en Afrique ou on peut déposer qui on veut
GIF
il y a 2 ans
Je découvre LapinMalin. BIen ma grotte ?

C'est un Boss ce type
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Pourquoi demander au pays d'origine ?
Immigration illégale ou avec la complicité de l'Etat de départ = remigration contre la volonté de l'Etat d'arrivé ou non, c'est simple.
C'est simple de provoquer un casus belli?
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Tout les musulmans avec qui j'ai parlé sérieusement pensent que j'irai en enfer et croient sérieusement, littéralement aux écrits coraniques, je ne veux clairement pas que ne serai ce qu'une personne sur quatre ait ce système de pensée

Je veux être entouré d'athées et de chrétiens, ce sont des gens qui me ressemblent beaucoup plus, c'est tout
T'es au courant qu'un chrétien croyant pense lui aussi que tu vas aller en enfer si tu te comportes comme une petite salope ?

Ce qui est important dans une religion n'est pas tellement d'être croyant, c'est le système de valeurs et la vision du monde qu'elle implique. Si voler, mentir, draguer la femme d'un autre, tuer, violer, c'est mal et reconnu par tout le monde comme tel, c'est précisément parce qu'il y a un système de valeurs et de notion du bien et du mal commun, qui est directement hérité du Christianisme.

Et une société athée en dernière instance ça donne ca :

Image
il y a 2 ans
T'envoies l'armée et le GIGN, ce sera vite fait.
il y a 2 ans
On est plus au temps de Napoléon clé

Et puis la France n'a sûrement pas les capacités d'envahir quoique ce soit ni le soft power pour
il y a 2 ans
L' acheter devrait être suffisant.
il y a 2 ans
Imaginez vous êtes le nouveau dictateur de la France et votre première loi c'est de virer tous les maghrébins soit une douzaine de millions de personnes en France

Ma question: comment vous ferez pour les remigrer quand leur pays d'origine ne veut PAS les reprendre ?
:chat_lunettes:
On s'en bat littéralement les couilles de l'avis des pays d'origine en fait
il y a 2 ans
C'est simple de provoquer un casus belli?
Si il y a remigration de cet ampleur, c'est qu'il y a cassus belli depuis au moins deux décennies. Mais a cause des droits de l'homme...
il y a 2 ans
Ok mais t'auras zero autorisation de penetrer leur territoire avec tes remigrés

Tu vas faire quoi ? Les jeter à la mer proche des côtes ?
Oui
il y a 2 ans
Perso —>
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Interdiction de la pratique de l'islam, destruction des mosquées, camps de rééducation pour les extrémistes, beaucoup partiraient du pays d'eux même
+ sanctions et peines de prison plus lourdes lorsque délit ou crime commis à l'encontre d'un autochtone voire peine de mort.
il y a 2 ans
Tu crois que l'Algérie en a quelque chose à faire de l'obligation de quitter le territoire français d'un de leur clando consanguin ?
Ils en ont rien à faire car les cucks qui nous servent de président ne font aucune pression.

La logique c'est:

S'ils refusent, tu interdis aux pays les visas pour la France, + tout vol ou bateau venant de ce pays interdit de territoire. De notre côté on n'a strictement rien à perdre
il y a 2 ans
On s'en bat littéralement les couilles de l'avis des pays d'origine en fait
Ok mais eux ils te chient à la gueule en refusant que tu accédes à leur territoire avec tes clandos
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Si il y a remigration de cet ampleur, c'est qu'il y a cassus belli depuis au moins deux décennies. Mais a cause des droits de l'homme...
Les droits de l'homme sont pour les hommes pas les bou....
il y a 2 ans
Ok mais eux ils te chient à la gueule en refusant que tu accédes à leur territoire avec tes clandos
Bah on fait la même chose mais pour tout le peuple du pays qui refusent et on relache les clandos à la mer.
il y a 2 ans
Le rêve de ne plus avoir un seul mahométan en France
:risitas_serieux_lunettes:
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Non, une immigration progressive sur 20 ans c'est pas la même chose qu'accoster 1000 ferries a ras bord de 10 millions de clandestins sur les côtes maghrébines et les y déverser de force envers et contre les lignes de militaires maghrébins qui sont là pour les empêcher d'entrer
il y a 2 ans
Oui
Faire ça c'est les tuer.

Je veux tuer personne moi. Je veux juste qu'ils retournent chez eux
il y a 2 ans
Le rêve de ne plus avoir un seul mahométan en France
:risitas_serieux_lunettes:
Bordel, ce rêve inaccessible tant que ce pays sera entre les mains des gelems mentalement gauchistes.
:sad3:
il y a 2 ans