InscriptionConnexion
Les droits de l'homme sont pour les hommes pas les bou....
Jusqu'à preuve du contraire, il semblerait que ce soit appliqué uniquement pour les étrangers.

Quand on en aura fini a avec ça, ainsi qu'avec la réduction du droit d'asile a sa plu simple expression, on aura fait un grand pas.
il y a 2 ans
Il faut quand même que vous vous mettiez bien dans la tête que les maghrébins du Maghreb prennent nos chances et nos QLF européens pour des étrangers et des casse-couilles mal élevés hein.

Ils en ont honte pour beaucoup d'entre eux d'ailleurs.

C'est l'occident dégénéré qui les fabrique.

Quand ils vivent dans un pays avec une forte coercition sociale, un régime politique fort et une religion influente tout se passe bien en général.

Il n'y a aucun pays qui voudra récupérer toute cette racaille dont ils estiment -à juste titre à mon avis - qu'ils ne sont aucunement responsables.

:selec:
il y a 2 ans
Mais pourquoi est-ce qu'ils viennent tous s'agglutiner ici alors qu'il existe des dizaines de pays "pieux" gnouloïdes et islamophiles au Moyen Orient?
il y a 2 ans
Non, une immigration progressive sur 20 ans c'est pas la même chose qu'accoster 1000 ferries a ras bord de 10 millions de clandestins sur les côtes maghrébines et les y déverser de force envers et contre les lignes de militaires maghrébins qui sont là pour les empêcher d'entrer
Une invasion est une invasion la seule différence est que les Algériens on joué la carte "douce" de l'invasion "on se servira de leur droit pour les soumettre".
Mais les gens sont matrixer par les droits de l'homme se mettant au dessus des droits des peuples à disposer d'eux même.
il y a 2 ans
je les fou dans un bateau prison et je les largue dans les eaux internationales dans des barques. si je suis dictateur osef des droit de l'homme
il y a 2 ans
Bordel l'antisémitisme c'est vraiment puissant comme délire
:issou:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Mais pourquoi est-ce qu'ils viennent tous s'agglutiner ici alors qu'il existe des dizaines de pays "pieux" gnouloïdes et islamophiles au Moyen Orient?
Parce qu'on reconnait un arbre à ses fruits, et les fruits du Christianisme sont très gouteux
:risitas_serieux_lunettes:

Ils fuient donc leurs shitholes rancies et sec pour avoir une part du gâteau, ramenant toutes leurs fanges islamique avec eux et ainsi empoisonnant tout le panier à terme
il y a 2 ans
Bordel l'antisémitisme c'est vraiment puissant comme délire
:issou:
Jamais compris le délire, perso. Je ne suis pas jyfu mais tant qu'ils tapent sur du mahométan au Moyen Orient, je peux dire que je n'ai rien contre eux.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il faut quand même que vous vous mettiez bien dans la tête que les maghrébins du Maghreb prennent nos chances et nos QLF européens pour des étrangers et des casse-couilles mal élevés hein.

Ils en ont honte pour beaucoup d'entre eux d'ailleurs.

C'est l'occident dégénéré qui les fabrique.

Quand ils vivent dans un pays avec une forte coercition sociale, un régime politique fort et une religion influente tout se passe bien en général.

Il n'y a aucun pays qui voudra récupérer toute cette racaille dont ils estiment -à juste titre à mon avis - qu'ils ne sont aucunement responsables.

:selec:
Non les MNA viennent bien du bled et c'est eux qui posent le plus de problèmes
GIF
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
T'es au courant qu'un chrétien croyant pense lui aussi que tu vas aller en enfer si tu te comportes comme une petite salope ?

Ce qui est important dans une religion n'est pas tellement d'être croyant, c'est le système de valeurs et la vision du monde qu'elle implique. Si voler, mentir, draguer la femme d'un autre, tuer, violer, c'est mal et reconnu par tout le monde comme tel, c'est précisément parce qu'il y a un système de valeurs et de notion du bien et du mal commun, qui est directement hérité du Christianisme.

Et une société athée en dernière instance ça donne ca :

Image
Les personnes se déclarant chrétiennes aujourd'hui ne sont absolument plus pratiquantes en majorité, ne croient pas littéralement aux récits bibliques ou à l'enfer, c'est plus une vision de dieu comme quelque chose à l'origine de tout, et encore. De nombreuses sociétés européennes sont presque athées, notre système de valeur est maintenant encré par le biais de nos lois et de notre système éducatif. Il y a évidemment des tas de problèmes, mais ce n'est pas le sujet
il y a 2 ans
Jamais compris le délire, perso. Je ne suis pas jyfu mais tant qu'ils tapent sur du mahométan au Moyen Orient, je peux dire que je n'ai rien contre eux.
Écoute Lapin Malin
Il balance des vérités dérangeante

Il s'attaque aux vrais responsable de la situation de la France
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Une invasion est une invasion la seule différence est que les Algériens on joué la carte "douce" de l'invasion "on se servira de leur droit pour les soumettre".
Mais les gens sont matrixer par les droits de l'homme se mettant au dessus des droits des peuples à disposer d'eux même.
Non mais j'ai compris ça, c'est bon

je dis que déverser 10 millions d'illégaux en ferry sur les côtes algériennes en force d'un seul coup est physiquement difficile et une violation de territoire gigantesque qui peut provoquer en réaction une guerre ou un autre truc ultra violent
il y a 2 ans
Trop tard, fallait les refouler à leur arrivée sur votre territoire. Jamais l'Algérie par exemple n'acceptera le retour de centaines de milliers de weshs élevés au rap et ayant perdu toute attache culturelle avec leur terre d'origine.
il y a 2 ans
+ sanctions et peines de prison plus lourdes lorsque délit ou crime commis à l'encontre d'un autochtone voire peine de mort.
Non, je ne veux pas discriminer par rapport à l'origine
:)
il y a 2 ans
Je réquisitionne des énormes tankers à container, je met les maghrébix par groupes de 50000 dans la calle et je les largues dans la Méditerranée juste au delà des côtes Algériennes, après ils se démerdent
:Risivieux:

S'ils tentent de retourner côté France, la marine a ordre de tirer pour tuer
:Risivieux:
il y a 2 ans
Faire ça c'est les tuer.

Je veux tuer personne moi. Je veux juste qu'ils retournent chez eux
:chat_lunettes:
RAF

Je préfère qu'eux meurent plutôt que des français qui se font planter ou violer
il y a 2 ans
Non mais j'ai compris ça, c'est bon

je dis que déverser 10 millions d'illégaux en ferry sur les côtes algériennes en force d'un seul coup est physiquement difficile et une violation de territoire gigantesque qui peut provoquer en réaction une guerre ou un autre truc ultra violent
Pas en une seule fois évidement. Le mieux c'est de faire le plus humain possible, mais connaissant la mauvaise fois des Algériens + leur haine, ça va être compliqué... Ce sera eux qui inciteront a ce que ça se passe mal malheureusement. Mais bon de toute façon yora pas de remigration de cette envergure, soit elle se fera toute seule à cause de la guerre qui arrive, soit yrr.
il y a 2 ans
je les envoie en guyane
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Pas en une seule fois évidement. Le mieux c'est de faire le plus humain possible, mais connaissant la mauvaise fois des Algériens + leur haine, ça va être compliqué... Ce sera eux qui inciteront a ce que ça se passe mal malheureusement. Mais bon de toute façon yora pas de remigration de cette envergure, soit elle se fera toute seule à cause de la guerre qui arrive, soit yrr.
Si les scientifique disent vrai par rapport au changement climatique, alors il va falloir s'attendre à en voire débarquer beaucoup plus dans les décennies à venir
il y a 2 ans
Perso je permet l'immigration mais uniquement féminine, je donne à chaque khey le droit d'utiliser 1 visa pour faire venir sa kheyette
il y a 2 ans