InscriptionConnexion
C’est beaucoup. Franchement, 3000 mg par jour de NAC, c’est du dosage thérapeutique hardcore, utilisé ponctuellement pour des cas bien costauds genre intoxications, pathologies lourdes ou gros stress oxydatif aigu. Pas un truc à faire en mode routine pépère toute l’année.

Pour un usage quotidien, 600 à 1200 mg max par jour (perso, je respecte la posologie indiquée sur ma boite: 600mg/j, soit un comprimé), c’est déjà largement suffisant pour soutenir le foie, l'immunité et le système respiratoire, sans foutre en l’air l'équilibre en zinc ou cuivre.

McAfee, il carburait à la clope et au whisky comme un tracteur, donc sa prise de NAC était à la hauteur de ses excès. Toi t’as sûrement pas besoin d’autant pour te maintenir au top.

Tu veux te faire du bien ? Prends une dose modérée, fais des pauses régulières et surtout, t’oublies pas le reste (bouffe, hydratation, sommeil)
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 24 jours
J'ai fait ce programme avec l’ia. Elle veut ma mort ?

#### **🌞 Matin (à jeun ou petit-déjeuner)**
1. **Bleu de méthylène** (15-30 mg) - *Neuroprotection*
*(Heiltropfen® ou Regenerescence)*
2. **NAC** (600 mg) - *Détox*
*(Dynveo ou Nutri&Co)*
3. **Bacopa Monnieri** (300 mg) - **Nouveau**
*(Nutri&Co BacoMind® - extrait standardisé 50% bacosides)*
*Prendre avec un corps gras (avocat, huile de coco) pour une meilleure absorption*

#### **☕ 10h (collation)**
4. **Collagène marin** (10 g)
*(Nutri&Co Naticol® dans un smoothie ou café)*

#### **🍽 Midi (pendant le repas)**
5. **CoQ10 Ubiquinol** (100-200 mg)
*(Nutri&Co ou Thorne Research)*
6. **Sélénium** (100-200 µg)
*(Dynveo levure séléniée)*
7. **Oméga-3** (1000-2000 mg EPA/DHA)
*(Nutrixeal certifié IFOS)*

#### **🌙 Soir (dîner)**
8. **Magnésium Bisglycinate** (300-400 mg)
*(Dynveo ou Nutri&Co)*
9. **Vitamine D3 + K2** (2000-5000 UI + 100 µg)
*(Nutri&Co)*
il y a 24 jours
C’est beaucoup. Franchement, 3000 mg par jour de NAC, c’est du dosage thérapeutique hardcore, utilisé ponctuellement pour des cas bien costauds genre intoxications, pathologies lourdes ou gros stress oxydatif aigu. Pas un truc à faire en mode routine pépère toute l’année.

Pour un usage quotidien, 600 à 1200 mg max par jour (perso, je respecte la posologie indiquée sur ma boite: 600mg/j, soit un comprimé), c’est déjà largement suffisant pour soutenir le foie, l'immunité et le système respiratoire, sans foutre en l’air l'équilibre en zinc ou cuivre.

McAfee, il carburait à la clope et au whisky comme un tracteur, donc sa prise de NAC était à la hauteur de ses excès. Toi t’as sûrement pas besoin d’autant pour te maintenir au top.

Tu veux te faire du bien ? Prends une dose modérée, fais des pauses régulières et surtout, t’oublies pas le reste (bouffe, hydratation, sommeil)
Je souffre beaucoup ( je suis à l'AAH pour info)

... La NAC à 3000mg c'est la base pour ce genre de problème psychiatrique.

Je viens d'en prendre aujourd'hui pour le moment je remarque déjà quelque chose au niveau du mucus...
il y a 24 jours
( je suis à l'AAH pour info)

Ah, et c'est une bonne situation ça
:risi_zoom:
?
il y a 24 jours
( je suis à l'AAH pour info)

Ah, et c'est une bonne situation ça
:risi_zoom:
?
Bah justement non...
:Rikadesu:

Ce n'est pas pour rien que je l'ai ( problème psychiatrique)
il y a 24 jours
T'as déjà fait un tour à la HP
:Tony_Montana:
?
il y a 24 jours
T'as déjà fait un tour à la HP
:Tony_Montana:
?
J'ai toujours refusé l'hospitalisation je ne veux pas.

Et je refuse de prendre les médicaments qu'on me prescrit ce sont littéralement des poisons.

Chaque fois que je regarde sur Reddit/ Youtube ect... Y'a beaucoup de témoignages sur le fait que ça zombifie la personne encore plus.

Et sur la notice la liste des effets secondaires est très très longues.
il y a 24 jours
T'as déjà essayé la sauge des devins (Salvia Divinorum)
:robot1:
?
il y a 24 jours
J'ai fait ce programme avec l’ia. Elle veut ma mort ?

#### **🌞 Matin (à jeun ou petit-déjeuner)**
1. **Bleu de méthylène** (15-30 mg) - *Neuroprotection*
*(Heiltropfen® ou Regenerescence)*
2. **NAC** (600 mg) - *Détox*
*(Dynveo ou Nutri&Co)*
3. **Bacopa Monnieri** (300 mg) - **Nouveau**
*(Nutri&Co BacoMind® - extrait standardisé 50% bacosides)*
*Prendre avec un corps gras (avocat, huile de coco) pour une meilleure absorption*

#### **☕ 10h (collation)**
4. **Collagène marin** (10 g)
*(Nutri&Co Naticol® dans un smoothie ou café)*

#### **🍽 Midi (pendant le repas)**
5. **CoQ10 Ubiquinol** (100-200 mg)
*(Nutri&Co ou Thorne Research)*
6. **Sélénium** (100-200 µg)
*(Dynveo levure séléniée)*
7. **Oméga-3** (1000-2000 mg EPA/DHA)
*(Nutrixeal certifié IFOS)*

#### **🌙 Soir (dîner)**
8. **Magnésium Bisglycinate** (300-400 mg)
*(Dynveo ou Nutri&Co)*
9. **Vitamine D3 + K2** (2000-5000 UI + 100 µg)
*(Nutri&Co)*
L’ia veut me décalaminer le cerveau avec des compléments suite à un test sur cognifit
:sueur:
:
" "Votre cerveau est une Ferrari dont les conduites d'essence sont encrassées. Le protocole est le décalaminage neurochimique qui restaurera sa puissance native." "
il y a 24 jours
Y'a aussi des études assez sérieuse sur la NAC + y'a pleins de témoignages sur Reddit de gens qui ont eu leurs troubles psychiatriques atténué ect....

Bah là j'ai commandé de la NAC+ glycine + du zinc à côté avec magnésium.

Je compte en prendre 3000mg/jours de NAC je te dirais si ça fonctionne
:lifelike13:

Je la reçois demain
:w31:
De la glycine ? Pourquoi ne pas prendre du collagène plutôt, de mémoire il y a d'autres Acides Aminés avec, ça en fait un produit un peu plus comple
:interroge:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 24 jours
De la glycine ? Pourquoi ne pas prendre du collagène plutôt, de mémoire il y a d'autres Acides Aminés avec, ça en fait un produit un peu plus comple
:interroge:
Je ne recherche pas spécialement les effets du collagène ect... ( Puis faut prendre plus de collagène pour avoir la dose que je veux uniquement en glycine)

La glycine répond à mon besoin sur le sommeil surtout.

Car comme actuellement j'ai du mal à m'endormir.
il y a 24 jours
Pour nourir ce topic, j'en reviens à vous chers Onchois
:Ahi_Zoom:

Vous donnerez les meilleurs compléments alimentaires à prendre, quelque soit l'âge, dont l'utilité est avérée et qui sont sans danger pour l'organisme
Je ne parle pas des compléments tels que la whey (même si elle ne pose pas de problème en soit) mais de compliments ayant un effet majeur sur la santé
:Ahi_Zoom:
Moi je vous conseille la poudre de perlimpinpin
:MacronPouce:
il y a 23 jours
Je viens de prendre 10g de glycine j'espère que ça va m'aider à dormir ( en plus c'est trop bon ça a quasiment le goût du sucre)
il y a 23 jours
j'ai testé zinc + magnésium et c'est incroyable

toute ma fatigue a disparu
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 23 jours
Je viens de prendre 10g de glycine j'espère que ça va m'aider à dormir ( en plus c'est trop bon ça a quasiment le goût du sucre)
Bon pour le moment ça ne m'a absolument pas aidé à dodo..' après c'est peut-être parce que je suis extrêmement décalé de base ect....

Mais en tout cas au niveau du mental avec la NAC+ glycine ça a l'air de vraiment faire effet.

Je ne ressens plus de négativité/ une sorte de poids.

Et je n'entends plus des voix méchantes
il y a 23 jours
Volutes
Volutes
1 mois
Zinc + Magnésium le soir avant de dormir.

Oméga 3 EPAX le matin.

Le reste est superflu !
:ok:

À la limite :

- Vitamine D3 en hiver, pour compenser le manque de soleil.
- Collagène marin pour les articulations, tendons, peau. Mais attention : la vraie dose utile c’est 10g par jour.
- Créatine pour les go muscu. Un must have.

Et oubliez toutes les conneries style : rhodiole, tribulus, BCAA, ginseng, spiruline, boosters de testo, brûleurs de graisse magique etc.

Buvez une camomille, dormez bien, mangez bien. Basta.
Pourquoi oméga 3 le matin ? Il me semble que gundill avait dit que c’était mieux de les prendre le soir, car ca pouvait aider au sommeil
il y a 19 jours
Pourquoi oméga 3 le matin ? Il me semble que gundill avait dit que c’était mieux de les prendre le soir, car ca pouvait aider au sommeil
Vaut mieux faite moitié moitié ou même en 3 fois si 3 repas par jour à mon avis. Car de toute façon l’absorption est limitée et en plus rentre en compétion avec la créatine ( donc éviter si 2 gros dosage en même temps).
il y a 18 jours
Vaut mieux faite moitié moitié ou même en 3 fois si 3 repas par jour à mon avis. Car de toute façon l’absorption est limitée et en plus rentre en compétion avec la créatine ( donc éviter si 2 gros dosage en même temps).
Ok merci
il y a 18 jours
Volutes
Volutes
1 mois
Le marin a une meilleure biodisponibilité

L’animal est moins cher
Et le bouillon d'os ? J'avais vue une vidéo youtube, la Femme en fesait des dès a mettre dans les préparations culinaires
Image
il y a 16 jours
Volutes
Volutes
1 mois
Zinc + Magnésium le soir avant de dormir.

Oméga 3 EPAX le matin.

Le reste est superflu !
:ok:

À la limite :

- Vitamine D3 en hiver, pour compenser le manque de soleil.
- Collagène marin pour les articulations, tendons, peau. Mais attention : la vraie dose utile c’est 10g par jour.
- Créatine pour les go muscu. Un must have.

Et oubliez toutes les conneries style : rhodiole, tribulus, BCAA, ginseng, spiruline, boosters de testo, brûleurs de graisse magique etc.

Buvez une camomille, dormez bien, mangez bien. Basta.
Tout pareil, sauf que j’ai arrêté la vitamine D car finalement les effets sont discutables.

La créatine pas seulement pour la muscu, ça permet au cerveau d’être plus efficient, je recommande quelque soit la condition physique.
Pour info, depuis que je me complémente (1 an et demi) et fait du sport de manière plus régulière, je ne suis plus tombé malade!

Totalement d’accord sur la bcaa, ginseng etc…
Je suis passé par là et ça n’a aucun effet, j’ai un collègue dans le marketing de compléments et il me confirme que ça sert à rien!

Sinon complément à suivre: le NMN
J’en ai pris plusieurs mois mais pas d’effets positifs, cependant pas mal de bon retours. Les études sont encore en cours et ne doit normalement pas être consommé avant que ça ne soit recommandé officiellement
il y a 5 jours